Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Hello J'ai eu un mal fou à me lever ce matin Al pour tes résultats, c'est fou qu'ils ne t'aient pas dit en gros ce qu'il se passait ... avec le prix que ça coûte Cool pour la Kwette Matt pourvu que ça dure Pauvre tit chon ... comment on peut les laisser dans la rue comme ça Ce soir dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 coucou ma Gali ,j'ai bien roulé ce matin , il fait legerement moins froid qu'hier et ma n'est là . on est pas jeudi aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut les filles!Gros mal de crane en me levant... Merci Gali pour mes résultats! Bon courage pour le dentiste, tu as encore beaucoup de rendez-vous?Hier soir, trop mignon, on rince Co et Tarto après une balade un peu boueuse, et Co a ensuite soigneusement léché Tat jusqu'à ce qu'elle soit sèche à ses yeux Vivement ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j'adore aussi quand les miens se lechent mutuellement apres la pluie , trop chou as tu pris des photos pour le concours de tes loulous boueux ? Please , allez sur actuanimaux cliquer pour Goliath dobermann , et en plus All tu verras des news de Nana , elle a la belle vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut les filles !!! Ton jeudi n'était pas mardi Cat? Sympa le mal de crâne dès le matin ... je suis limite limite aussi moi Dana boite de la patte avant j'espère que ça va vite se rétablir Coyote avait la diarhée, donc je lui met du smecta dans de la vache qui rit ... ce con il a léché tout le smecta en prenant soit de ne pas manger le fromage tant mieux mais je me dis qu'il est vraiment syphonné ce chat Trop mignon les loulous qui se lèchent ... j'ai ça avec mes chatounes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je viens de mettre ma contribution au concours des crados J'ai vu que Nana était bien au chaud, ça fait vraiment plaisir Tu n'aurais pas toujours en tête de faire FA pour Alerte à Malibull Cat? Ils viennent de me contacter pour une jeune bullette ok tout...Salut Gali!Coyote a un grain, il est trop marrant Peut-être que tu devrais essayer l'arnica toi aussi pour Dana? Vous avez fiat une grosse balade ou c'est apparu comme ça sa boiterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ahhhhhhhhhh c'est pas sympa de me dire ça All , je résiste à rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 catcat a écrit:ahhhhhhhhhh c'est pas sympa de me dire ça All , je résiste à rien moi Zhomme fait des balades à vélo le matin donc assez soutenues ... peut être qu'avec le froid ... L'arina? En homéopathie? Combien de granules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 PS: Coyote est un GRAND malade !!!! Dana est fragile des articulations , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Cat, c''était juste pour demander hein!Je n'ai qu'un descriptif facebook, je vais te l'envoyer par MP.Oui Gali, apparemment Matt utilise de l'arnica pour Undy et ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 faut pô me demander des trucs comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bon bah je vais essayer, au pire ça ne fera rien!!Oui Dana est super fragile ... le véto nous disait qu'avec sa grande taille elle était malheureusement bien exposée à tous ces problèmes Oui Coyote il est cinglé hier il a dégagé un de ses potes du jardin ... fallait le voir, franchement il fout grave la trouille ... il était tout gonflé et avait la tête complètement penchée et grognait comme un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Le jour où Coyote lève la patte pour piss*er tu auras atteint le point de non-retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Allyncha a écrit:Le jour où Coyote lève la patte pour piss*er tu auras atteint le point de non-retour l'angoisse ... tiens je vais le suivre pour voir comment il p*sse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Faut que tu accroches ça à ton portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Allyncha a écrit:Faut que tu accroches ça à ton portail Ah oui j'aime bien mais si y'a un accident je vais être emm*rdée avec une pancarte pareille Vous saviez que votre chat était méchant et potentiellement dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 "mais Mr l'agent, ce n'est qu'un chat" ils vont finir par les catégoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ca me choquerait moins que pour certains chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Au fait vos vacances de noël? Je viens d'avoir les dates pour notre fermeture, et j'attends d'y être avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah purée moi aussi j'ai hâte La première semaine je b*sse que le vendredi et la 2ème je b*sse jeudi et vendredi En plus j'ai réussi à m'oganiser pour qu'Emma n'aille pas à la crèche Hier je lui ai montré Bibifoc et Belle & Sébastien ... c'est cool elle a bcp aimé PS : Je voudrais bien un peu (bcp) de neige aussi cet hiver histoire de me foutre en télét*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je ne bo**e pas entre Noel et le jour de l'an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 catcat a écrit:je ne bo**e pas entre Noel et le jour de l'an Vous faites un truc pour le nouvel an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Nous on sera fermés du 22/12 au 2/01 donc c'est pas mal. Ca va faire du bien!Pour le jour de l'an comme d'hab je pense qu'on n'aura pas envie de quoi que ce soit, on ira se terrer probablement en Aveyron. pour la neige en RP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 moi je pense bien sortir avec les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Nous c'est pareil, on ne fait rien pour le nouvel an ... Ca me gave les fêtes organisées 10 ans à l'avance Comme d'hab on va rester tous les 7 Et si on est motivés, on ira à disneyland le 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 catcat a écrit:moi je pense bien sortir avec les copines Ah une soirée entre copines ça c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 viiiiiiiii on se marre bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu m'étonnes! Entre nénettes la fête est plus folle Disney le 1er de l'an, ce serait désert ou au contraire bondé? En tous cas tite Emma aura une nouvelle chance d'apprivoiser Winney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Zhomme y était allé avec ses parents un 1er janvier et c'était désert C'est bien le but ... je HAIS la foule Emma voudrait faire un câlin à Minnie cette fois Pis si y'a effectivement personne ... on pourra peut être voir Tigrou, Bourriquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah si c'est plutôt désert c'est bon! Au fait Gali, tu penses nous rejoindre au Paris Dog Show en janvier?? Je vais pas tarder à acheter mes billets de train et il y aura Cat et Matt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah oui tiens faut que je voie ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites