Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredewen44

Guizmo et Keewee les 2 rottotos de la maison.

Messages recommandés


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voila un petit panel, au jardin, dans la maison et dans le camion... Les connaisseurs sauront reconnaitre Keewee de Guizmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Un très joli couple !!!


Tu m'ôtes les mots des doigts lol!
Ils sont trop choux tous les 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos + intimes de notre petit couple(celui qui est allongé c'est Guizmo, et Kweete au dessus....)

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

c'est pas beau l'amour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc Shocked ils s'ennuient pas ces 2 là

J'adore la tête à Guizmo sur la 2ème photo lol!

Merci pour le partage ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial de les voir comme ça , tres complices , super pour la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes.

Quelques nouvelles de Keewee:

"ici tous va bien, mon nouveau compagnon Guizmo est finalement assez sympa, malgré son coté collant. Nous sommes devenus très complices, mais je garde mon coté indépendante et autonome, contrairement à lui qui est un peu perdu quand on est séparé. Mais il fait des progrès, il est encore jeune...
En tout cas il est pleins d'attentions vis à vis de moi.





Comme vous pouvez le voir, il est très affectueux avec moi et vient souvent me chercher pour jouer. Parfois je dois le remettre en place... il comprend très vite, mais cela ne l'empeche pas de revenir à la charge... j'vous l'disait, c'est son coté lourd!



Sinon, mon maitre m'a emmené dans un endroit avec des gens en blouses blanches pour me peser... il m'a mis la muselière, ce que je n'ai pas du tout appréciée. Il a finit par me l'enlever car j'était trop stressée. Après ça a été mieux. J'ai reniflé les odeurs , et je me suis installé sur la balance gentillement:35.5Kg... Il parait que c'est pour me préparer à une prochaine visite pour un rappel de vaccin??? Testerait-il quelque chose? Pour le poids, il a décidé d'augmenter un peu mes doses, malgré que ma ligne soit tout à fait harmonieuse, et il m'emmene courrir avec lui. J'adore ça, et je suis fière sans laisse à courrir juste à coté. Lui aussi est fier, je le vois bien! Il garde quand meme une balle dans sa main, au cas ou je déciderais de m'éloigner pour une raison ou une autre....
Ah, si j'oubliais, Guizmo m'a aussi appris 2 ou 3 trucs: je garde la maison et protège ma maitresse en aboyant et montrant mes belles canines(bien), j'aboie sur les vaches en faisant des sauts de kangourous(pas bien), j'aboie et fais ma méchante sur les jeunes en scooter(pas bien du tout). Le dernier point c'est parce qu'un jour il y en a un qui à énerver Guizmo(enfermé dans la voiture), et depuis il ne les supporte plus!

Bon je vous laisse, et vous redonnerais des nouvelles de temps en temps. Je vais profiter du jardin.
Grosse lèche à tous."


PS: Pour le poids vous me direz ce que vous en pensez Manu et Aurélie. Sinon, pour le véto, je vous tiens au courant, le rdv est le 15/02. La piqure sans muselière ou avec? Je vais essayer de lui mettre plusieurs fois pendant les 15 jours pour la réhabituer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre! superbe couple!!! merci pour ces belles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'y ai pensé ce WE à la Keewee ... je me demandais comment ça allait Smile
Merci bcp pour les news et les photos de ce joli couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une sacrée dentition la belle . Ils sont trop choux ! et Guizmo me fait beaucoup penser à mon gros.

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil , j'ai pensé à la Kwette ce week-end , j'allais d'ailleur vous envoyer un p'tit mail !

Pour la muse notre véto est très cool donc aucune obligation de la mettre dans la salle d'attente donc ça détend quand même vachement les chiens.

Prend la muse avec toi, tu as pris une grillagée ?
Il faut que le véto ai l'habitude de piquer vite et bien, car la kwette se débat comme une anguille, ce n'est vraiment pas évident ! mais muselée lors de l'injection OUI !

35.5 kg, oui je pense que tu peux augmenter les doses, elle est un peu sèche. Mais d'un autre côté, si tu vas courrir avec elle, il ne faut pas non plus qu'elle soit trop lourde sur ses articulations.
A toi de voir, si tu sens un peu ses côtes en passant ta main, tu peux ré augmenter.

J'adore le sourrir de la kwette, c'est la 1ère fois que je la vois comme ça

Vivement que l'on se retrouve pour une balade !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






en voici 2 autres, pendant sa baignade.

Et maintenant après la baignade, madame Kweete, se fait un soin de la peau, et un masque du visage...... dans la poussière!






son copain Guizmo, n'a pas été convié au loisirs aquatique, car un peu trop "bourrins". Il risquait de détruire ce gros morceau de caoutchouc bleu, plein d'eau, pour etre sur que personne ne s'y noie!!!




vous pouvez observer en arrière plan, les pneus de quad, qui servent de jeu à Keewee. INCREVABLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en a de la chance j'aurais bien aimé prendre un bain avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...