fredewen44 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila un petit panel, au jardin, dans la maison et dans le camion... Les connaisseurs sauront reconnaitre Keewee de Guizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Un très joli couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Matterhorn a écrit:Un très joli couple !!! Tu m'ôtes les mots des doigts Ils sont trop choux tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredewen44 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 de plus en plus proche![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Superbe couple! Merci pour toutes ces photos, c'est un bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Le cul/coussin de la Kwette est à son goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredewen44 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 photos + intimes de notre petit couple(celui qui est allongé c'est Guizmo, et Kweete au dessus....)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]c'est pas beau l'amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Et ben dis donc ils s'ennuient pas ces 2 là J'adore la tête à Guizmo sur la 2ème photo Merci pour le partage ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Super !! Vraiment très belle complicité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je me répète mais ils forment vraiment un beau couple!Ils sont si beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 génial de les voir comme ça , tres complices , super pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredewen44 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour à tous et toutes.Quelques nouvelles de Keewee: "ici tous va bien, mon nouveau compagnon Guizmo est finalement assez sympa, malgré son coté collant. Nous sommes devenus très complices, mais je garde mon coté indépendante et autonome, contrairement à lui qui est un peu perdu quand on est séparé. Mais il fait des progrès, il est encore jeune...En tout cas il est pleins d'attentions vis à vis de moi. Comme vous pouvez le voir, il est très affectueux avec moi et vient souvent me chercher pour jouer. Parfois je dois le remettre en place... il comprend très vite, mais cela ne l'empeche pas de revenir à la charge... j'vous l'disait, c'est son coté lourd!Sinon, mon maitre m'a emmené dans un endroit avec des gens en blouses blanches pour me peser... il m'a mis la muselière, ce que je n'ai pas du tout appréciée. Il a finit par me l'enlever car j'était trop stressée. Après ça a été mieux. J'ai reniflé les odeurs , et je me suis installé sur la balance gentillement:35.5Kg... Il parait que c'est pour me préparer à une prochaine visite pour un rappel de vaccin??? Testerait-il quelque chose? Pour le poids, il a décidé d'augmenter un peu mes doses, malgré que ma ligne soit tout à fait harmonieuse, et il m'emmene courrir avec lui. J'adore ça, et je suis fière sans laisse à courrir juste à coté. Lui aussi est fier, je le vois bien! Il garde quand meme une balle dans sa main, au cas ou je déciderais de m'éloigner pour une raison ou une autre....Ah, si j'oubliais, Guizmo m'a aussi appris 2 ou 3 trucs: je garde la maison et protège ma maitresse en aboyant et montrant mes belles canines(bien), j'aboie sur les vaches en faisant des sauts de kangourous(pas bien), j'aboie et fais ma méchante sur les jeunes en scooter(pas bien du tout). Le dernier point c'est parce qu'un jour il y en a un qui à énerver Guizmo(enfermé dans la voiture), et depuis il ne les supporte plus!Bon je vous laisse, et vous redonnerais des nouvelles de temps en temps. Je vais profiter du jardin.Grosse lèche à tous."PS: Pour le poids vous me direz ce que vous en pensez Manu et Aurélie. Sinon, pour le véto, je vous tiens au courant, le rdv est le 15/02. La piqure sans muselière ou avec? Je vais essayer de lui mettre plusieurs fois pendant les 15 jours pour la réhabituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je découvre! superbe couple!!! merci pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est marrant j'y ai pensé ce WE à la Keewee ... je me demandais comment ça allait Merci bcp pour les news et les photos de ce joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 4 février 2013 Elle a une sacrée dentition la belle . Ils sont trop choux ! et Guizmo me fait beaucoup penser à mon gros.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 février 2013 super d'avoir des nouvelles de la Kwette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pareil , j'ai pensé à la Kwette ce week-end , j'allais d'ailleur vous envoyer un p'tit mail !Pour la muse notre véto est très cool donc aucune obligation de la mettre dans la salle d'attente donc ça détend quand même vachement les chiens.Prend la muse avec toi, tu as pris une grillagée ?Il faut que le véto ai l'habitude de piquer vite et bien, car la kwette se débat comme une anguille, ce n'est vraiment pas évident ! mais muselée lors de l'injection OUI !35.5 kg, oui je pense que tu peux augmenter les doses, elle est un peu sèche. Mais d'un autre côté, si tu vas courrir avec elle, il ne faut pas non plus qu'elle soit trop lourde sur ses articulations.A toi de voir, si tu sens un peu ses côtes en passant ta main, tu peux ré augmenter.J'adore le sourrir de la kwette, c'est la 1ère fois que je la vois comme ça Vivement que l'on se retrouve pour une balade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredewen44 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 http://i39.servimg.com/u/f39/17/89/03/53/2014-015.jpgsalut à tous,n'ayant pas de photo de la Kweete dans l'étang ou on l'emmène de temps en temps, en voici une, ou elle se baigne dans la pataugeoire des enfants... avec sa balle bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredewen44 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 en voici 2 autres, pendant sa baignade. Et maintenant après la baignade, madame Kweete, se fait un soin de la peau, et un masque du visage...... dans la poussière!son copain Guizmo, n'a pas été convié au loisirs aquatique, car un peu trop "bourrins". Il risquait de détruire ce gros morceau de caoutchouc bleu, plein d'eau, pour etre sur que personne ne s'y noie!!!vous pouvez observer en arrière plan, les pneus de quad, qui servent de jeu à Keewee. INCREVABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 elle en a de la chance j'aurais bien aimé prendre un bain avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Ha super ça !!!!Elle a sacrément du s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Rrroooo la ptite veinarde !!! Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites