Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 20 novembre

Messages recommandés

Hello !!!

Happy birthday 2 you Al ... Happy birthday 2 you Al ... Happy birthday 2 you Al ... Happy birthday 2 you

Alors? Pas trop mal aux articulations?

Bon ici bouchons ... le t*f qui me fout de mauvaise humeur de bon matin ...

Happy birthday to me... Happy birthday to me... Happy Birthday to meeeee... lol!lol!

Merci les filles, c'est super mimi!

Hâte d'avoir fini ma journée de t*f, sortir les chiens et petit restau en amoureux

Bon Ulrike m'a bien fait avancer, et on dirait bien qu'il n'y a qu'en Bavière qu'on peut faire entrer un staffie sur le territoire Allemand... c'est la mirde

Citation :
Alors? Pas trop mal aux articulations?

Aux articulations Pourquoaaaaaaa??

Je comprends ta hâte d'être ce soir Smile

Mal aux articulations ... pourquoi confused bah parce que t'es vieilleeeeeee

Quoi quoi? vieille moi?? Arrête j'ai encore le temps!! lol!
En revanche j'ai momeil... bon je suis un peu vielle

Hier on sort les chiens, on passe devant le portail du voisin pour trouver un engin démonique à la Mad Max, il construit une espèce de char pour une fête médiévale affraid

Bon ok, t'as encore un an avant de passer du côté obscur

Il a l'air net votre voisin Shockedaffraid

Coyote a encore la diarrhée je crois que les nouvelles croquettes de la chienne ne lui conviennent pas Rolling Eyes

Ah mince, va falloir changer le régime de Dana pour que Coyote aille mieux
A priori les croquettes pour chien sont trop riche en effet pour les chats... c'est pour ça que Coyote se transforme

Dans la ville juste à côté de chez moi il y a 2/an une grosse fête médiévale avec des chevaliers, des gueux et des fous du village lol! ben là il fait un char en forme d'énorme rat, on était morts de rire!

Ha chez toi aussi tu as des chevaliers et des gueux dans la rue ! On a une grosse fête médiévale ici aussi mais 1 fois par avant, c'est super simpa à voir ils remplissent les douves, les remparts sont tous décorés !

Je crois que c'est l'inverse All pour les croquettes, celles des chats sont très/trop protéinés pour les chiens.

Super ça un ti resto ce soir, profitez bien !!

Au faite tu viens sur Paris en janvier alors ?

Allyncha a écrit:
ben là il fait un char en forme d'énorme rat, on était morts de rire!

Ah oui quand même Suspect
C'est resté un grand enfant

On avait demandé au véto si c'était "grave" que le chat mange les croquettes de la chienne il nous avait répondu que c'était moins gênant dans ce sens là ...
Il est relou ce chat ... autant je peux empêcher Dana de bouffer la bouffe des chats autant l'inverse je vois pas comment faire

Dana ne mange pas sa gamelle en 1 seule fois ?

Nouméa adore aussi les croquettes des chiens mais souvent il n'en reste pas beaucoup et dès qu'ils ont fini on retire les gamelles

Ah c'est le contraire pour la bouffe de chat? J'avais pitêt compris à l'inverse!
Clair que pour éviter que coyote ne pioche chez dana... pas facile...

Je pense venir à Paris oui, les billets sont pas trop chers mais je vais quand même peut-être attendre le mois prochain pour les acheter, ce mois-ci les sous tombent vite...

Gali tu t'es décidée?

Dana met à peu près 24h à bouffer sa gamelle Rolling Eyes
L'autre fou il mange la bouffe des chats + pas mal de croquettes de la chienne quand même Evil or Very Mad
Il a bien bien grossi d'ailleurs lol!

Vous pouvez me redonner la date pour le PDS?

Ah oui oui ... la gamelle c'est toute une histoire ... et encore là on a changé de croquettes, avant elle mettait des fois 3 jours à la bouffer

Ok, je regarde pour le 12 ... Very Happy

Nous c'est pareil, Co mange sa gamelle à peu près en 24h! Avec Tarto à côté qui passerait 24h à manger... heureusement qu'on veille!

D'ailleurs Gali, au marché j'ai vu un mâle qui était le portrait de Dana!! Je fixais le proprio avec les yeux plissés en me disant "est-ce que si c'était le mec de Gali je le reconnaitrais??" Suspect
lol!lol!

je t'imagine "huuuummmmm zomme de Gali ou pas zomme de Gali"

Fallait passer à côté et faire "Dana" comme ça en l'air voir la réaction !! Au pire le mec il te prend pour une folle geek

Fait divers:
"Un homme d'une tretaine d'années victime d'une crise cardiaque sur la place du marché - une femme s'est approchée de lui d'un air suscpicieux et lui a bondit dessus en s'exclamant "DANA!". Les passants sont sous le choc, le jeune femme incarcérée"

Ca c'est le genre de situation qui finit mal avec moi

lol!lol!lol!
J'imagine le fait divers !!!
J'en vois de temps en temps des sosies de Dana mais plus sur FB ou les fofos ...
Remarque y'avait eu un paquet de chiens avec cette portée silent
Avec la nana qui a adopté son frère on en avait pisté un autre de la portée ... sur rescue No

j'imagine aussi !!!

Moi je serais super heureuse de pouvoir retrouver des petits frères/soeurs de Didi mais je ne pense pas que ça puisse être possible ..

Matterhorn a écrit:
Galinette a écrit:

Ok, je regarde pour le 12 ... Very Happy

Comme ça Taho pourra faire connaissance avec sa future prétendante !!

lol!lol!lol!

On discutait bien avec la nana qui a adopté Doogy, le frérot ... et c'est hallucinant le nombre de points communs qu'ils ont

Ca doit être sympa de savoir ce que sont devenus les frères et soeurs!
Pour Co pareil que Didi, aucune trace des autres... c'est tristounet de voir qu'un frère de Dana est sur Rescue... il a trouvé une famille ou une asso au moins?

Tarto j'ai des nouvelles de la soeur que l'éleveuse a gardé, elles ont le même gabarit, plus lourdes que leur mère déjà!

Joyeux anniversaire All!! Non tu n'es pas vieille, juste dans la force de l'âge comme moi!

Pour nos 30 ans, vu qu'on est de la même année, on fait une fête sur le thème des molosses avec toutes les filles de LMGC? Faudra louer des gites avec des grands parcs!!!

Rrrooo bonne idée Rondpom !!!

Ca fait un bout qu'on avait retrouvé un frérot égaré, il avait trouvé une famille mais je crois que ça n'avait pas fonctionné No

Ce serait super!!! cheers
Tu es de quel mois? J'adorerai louer un lieu où on peut tous se retrouver avec nos chiens, mais ça a l'air bien cher tout ça les filles vous vous cotisez pour nos 30 ans?

Merci encore les filles pour mon annif!

Galinette a écrit:
Rrrooo bonne idée Rondpom !!!

Ca fait un bout qu'on avait retrouvé un frérot égaré, il avait trouvé une famille mais je crois que ça n'avait pas fonctionné No

Ah mince... espérons qu'entre temps ça ait marché pour lui No

Allyncha a écrit:
Tu es de quel mois? J'adorerai louer un lieu où on peut tous se retrouver avec nos chiens, mais ça a l'air bien cher tout ça les filles vous vous cotisez pour nos 30 ans?

C'est clair que ça serait délire cheerscheerscheers

Allyncha a écrit:

Je suis du 30/07, ça peut faire un bon pretexte pour se retrouver toutes!

Matterhorn a écrit:
Trop trop belle !!

Oui si ils savaient

Ca ferait donc 9 personnes, 2 marmots et ......13 chiens !!!!!!!!!!!

14 avec Coyote

Excellent Rondpom, la maison que tu as trouvé est à... environ 20 minutes de chez moi lol!

A quand ce grand meeting LMGC!!
Déjà les filles, venez sur Paris pour le Paris Dog Show!!! Allez Rondpom aussi!

Nickel All, si il manque du sel pour les grillades, on aura pas loin à faire

Oups j'avais oublier Coyote, toute mes excuses au chien/chat !! lol!

Oui oui les filles, venez toutes !!!

Roh on va voir la ptite dernière!! cheers
Du coup vous sortez plus Forza...?

Allez les filles, c'est l'occaz ou jamais de faire une rencontre LMGC!!

On a jamais sorti Forza scratch

Elle a boité dès l'age de ses 5 mois donc pauvre grosse-grosse elle ne fait que courrir au jardin, d'ailleur elle n'a pas l'air de s'en plaindre vu sa ligne on va dire un peu enveloppée affraidaffraid, un peu comme Dana quoi

lol!lol!lol!

Ah bah justement ... Dana a vachement perdu avec le grand tour en vélo qu'elle fait tous les matins (enfin c'est zhomme sur le vélo hein )
Elle est de nouveau toute belle queen
Faudra que je la prenne en photo tiens pour faire le avant/après ... et faudrait que je fasse comme elle d'ailleurs

Ah je croyais que vous l'aviez déjà sortie en expo... je viens de prendre une année là, la mémoire flanche

Cool que Dana retrouve sa ligne!! cheers
Co a beau courir tous les jours et peu manger... ça n'empêche qu'il est encore et toujours tonneau scratch

Après c'est une question de morphologie je pense ... quand on a eu Dana on a eu un mal fou à la faire grossir, c'était un squelette ambulant affraid

je viens 5 minutes pour souhaiter un joyeux anniversaire à All

Pour ce qui est des frérots moi je connais celui de Jaja , je vous avais montré les photos , bah physiquement tres Jaja et mentalement tout l'opposé !!!

une fete pour vos 30 ans ?? euh je vais détonner moi avec mes années lumieres de plus que vous

Forza a tjs été un peu enveloppé mais la c'est trop quand même, faudrait pas que ça joue sur ses coudes, on l'a passé depuis 1 semaine à 9.5% de MG et 23 de Prot.

Keewee c'était impressionnant, on fesait ce qu'on voulait de sa ligne

Balthic était comme Dana alors, il a mis très longtemps à grossir, jusqu'a ses 3 ans environ mais d'un autre côté vaux mieux un chiot fin, cela a moins de conséquence sur ses articulations en croissance !

Ah merci Cat, tu me fais chaud au coeur

Déjà si on arrive à organiser une rencontre LMGC au PDS ce serait pas mal lol!

Oui c'est pour ça qu'on retravaille la ligne à Dana comme elle est super fragile des articulations, le véto a dit de faire gaffe ...
Et ses 47kg de la dernière fois au secours affraid

Des années lumières Cat oui au moins Rolling Eyeslol!
Je n'ai plus 30 ans non plus

Pis un rassemblement de chien sans Cat la pitt

Bon allez ... bon resto en namoureux Al ... profite bien Very Happy

J'ai pu 30 ans non plus hein !!

All et rondpom ce sont les p'tites jeunettes !!

Aller un apéro/bouffe au PDS entouré des chiens ça se refuse pas !!!

J'ai confirmation d'un ami qu'il peut m'héberger à Paris pour le PDS, ça se confirme les filles ça se confirme!!
D'ailleurs il viendra peut-être avec moi, je pense être au PDS le samedi seulement, le dimanche faudra que je reprenne le train pas trop tard.

Merci Gali!!

Oui vous avez plus 30ans les filles (pauvrettes, à croire que vous en avez 70 ) après 29 ans ( ) on est tous au même niveau non!! lol!

Bonne soirée!

Bon les filles si j'envisage sérieusement de venir au PDS, vous devez en retour envisager sérieusement un regroupement avec chiens (ou au moins une partie) pour nos 30 ans, ou autre occasion!

• Créer...