Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 20 novembre

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Ben ouai j'arrive encore après la bataille mdr, pas accès au net avec la véto quand elle est présente ... enfin trop peur de me faire prendre ...
Demain je pourrais squatter ... je suis avec son remplaçant donc je me gène pas Smile

du coup je répond ici pour le poste d'hier.

Gali :
Oui le t*f se passe presque toujours aussi bien ... pas mal de bas avec le remplaçant mais avec elle c'est tip top.
Mon dossier doit passer devant le jury cette semaine, et si tout se passe bien, je serais jeudi si j'ai validée ma première année ( et serais donc diplômé AVQ).

A priori oui on a tous bien profiter de notre week-end mdrr

Y'avais du monde mais raisonnablement, merci la pluie !!!! Le max d'attente à été 95mn pour Crush Coaster ce qui est raisonnable (j'ai vue des fois plus de 200mn).
Pour la sécurité ... J'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Pourtant Rock'n'roller coaster est loin d'être un manège que me fait peur mais là je pense avoir définitivement une légère appréhension ...
Mais malgré tout pour inquiéter personne, j'ai continuer a chanter tout le long comme si de rien n'était mdr

All :
Super pour Tatooïne !!! vais aller looker ça !!!!
Tartofrez c'est mignon mdrr

Vous seriez quand au PDS ?? c'est pas loin de chez moi, je compte y faire un tour !!!!

bonne soirée !!!

Coucou Méli !!

Je croise les doigts pour que ta 1ère année soit validée

On sera au PDS le samedi car les rototos ne passent que le samedi, ce serait génial de se voir !!

m*rdoum, hier soir j'ai oublier

All !!!!

Bon ben en plus c'est un samedi ou normalement je ne travail pas !! Alors je passerais le samedi cheerscheers

Merki Matt Smile

• Créer...