rondpompom 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Aller, 2 petites photos des vacancesla 1ère déjà publiée sur FB:la babine dans le vent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Rrrooo la classe !!Il est beau !!! Ca lui va trop trop bien les lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 j'adoooooooooooore la 1ere , il est trop beau !!!! et les paysages sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci pour lui les filles!Je vous mettrai la suite des photos plus tard, en version montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 les montagnes :et spécialement pour catcat, au Parc Phoenix de Nice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 waouhhhh plein de chonchons , c'est gentil d'avoir pensé à moi les photos des montagnes sont superbes , quel paysage !! il devait etre bien le loulou là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Magnifiques photos !!! Ca fait envie!!!Trop forts les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Superbes photos!! Dis donc Aken c'est un ours!!J'adore les chons en pagaille Il est vraiment très beau ton loulou!Et le Mr sur la photo c'est ton homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci pour vos compliments!Oui les chons étaient trop marrants à regarder!Oui All c'est zohmme sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Enchantée Mr Rondpom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites