catcat1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 passons au vote pour choisir le plus beau crado , cloture le 29 novembre .1° Gillian [img][/img]2) le CO 3) Tatoo4) Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bon puisqu'il faut choisir je me lance je votes pour Tatoo elle me fait trop rire à l'aise dans son bain avec son grand sourire Mais merci à tous les participants pour leur chouettes photos elles sont super aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 moi aussi pour Tatoo , trop drole dans son bain de boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Idem : Tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pareil, Tatoo, tranquil et super a l'aise dans son bain (de boue !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tatoo...un vrai petit cochon ...dans le sens "j'aime les bains de boue.."mais les 3 autres participants sont aussi joliment crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat.steph 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 moi aussi j aime bien tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ah je vois que ma Princesse Sarah du crado vous plait! c'est une pro dans l'art du bain de boue!Perso je vote Gillian qui me fait rire avec sa petite moue de "sale, moi? et alors" avec sa langue tirée - mais j'adore aussi Forza la griffonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Les crados sont tous géniaux!! mais la plus à fond dans le thème c'est bien Tatoo, alors je vote pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je vote aussi pour Tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi aussi TARTOFREZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 apres délibération c'est miss Tatoo la gagnante à l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites