milie911 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je suis propriétaire d'un dogue allemand qui passe une retraite heureuse chez mes parents avec son pote labrador. et j'ai eu la chance de partager quelques mois formidable avec un petit bouledogue francais que nous avions sorti de la spa et qui nous a quitté beaucoup trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie911 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 voila quelques photo de la petite tribu :Knock le Scoobidou de la bande que j'ai recupéré a la spa il y a 6 ans :avec son meilleur pote Fidji le Grabrador :Mars mon loulou qui avait 5 ans et a fait un trop long séjour à la spa :Byron un boubou qui est chez nous en FA :maintenant les presentations sont faites en bon et du forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bienvenue à toi , désolée pour ton loulou .Tu fais partie d'une association ? je t'ouvre l'acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 je donne un coup de main quand je le peux a l'asso rescue boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Désolée pour ton loulou Bravo pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il y a Elolyon aussi qui fait partie de l'asso, elle a une boubou et est sur Lyon!Désolée pour petit Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredewen44 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 à toi et tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Désolée pour ton p'tit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites