Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 30 Novembre

Messages recommandés

Salut!!

Tout le monde est déjà en week-end ou...?
D'ailleurs, quoi de prévu?

Tartofrez a fait un petit tour chez le véto hier, elle a vomi en fin d'aprem puis ça allait mieux... 1h30 plus tard elle vient me chercher toute tremblante et baveuse, re-vomis... elle a dû manger une charogne ou quelque chose en balade Rolling Eyes résultat bonne gastrite. Donc jeûne et piqûres de primperan pour la Miss et les piqûres c'est nous qui les faisons! Donc j'ai allégrement piqué ma chienne ce matin, c'était une première!
La pauvre, maintenant que ça va mieux elle crève la dalle!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou All,

je pars à l'inventaire tout à l'heure et ce we ben inventaire aussi pale

elle va deja mieux Tartofrez c'est cool , Didi est assez fragile à ce niveau là , d'ailleurs il se régule tout seul et parfois saute un repas (il faut dire aussi qu'il a tendance à bouffer n'importe quoi Rolling Eyes )

et toi quoi de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ah c'est vrai ton inventaire... du coup vous êtes payés plus pour trav*iller demain j'espère!
Bon courage en tous cas.

Moi c'est un peu pareil, week-end tronqué pour le t*f, demain journée tranquille et dimanche je pars à Francfort et, bah je b*sse Rolling Eyes

Je pense que pour Tarto c'était pas grand chose de bien méchant, puisqu'elle pète déjà le feu (et qu'elle est trèèèèèèès énervée de ne pas avoir mangé hier et ce matin). Vivement qu'elle grignote ce soir.
Ah Didi est fragile à ce niveau-là? Ils s'attendent à quoi ces loulous quand ils mangent des merdouilles aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ils sont parfois un peu couillons nos chiens

la journée d'inventaire est récupérable . pffff demain je dois y etre à 7 heures affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est déjà si elle est récupérable - quand je b*sse les dimanches je suis pas payée, ni plus ni moins, c'est compris dans mon "forfait" Suspect

7h du mat pale autant ça passera très très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu Rolling Eyes c'est pour ça que je pousse de plus en plus pour que les confs aient lieu uniquement les jeudis/vendredis...

Bref aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Semaine de dingue avec la formation 7h-17h avec 45 mn pour bouffer sans pauses affraidaffraidaffraid
Ce s'est terminé hier ... j'ai mis plus d'1h30 à rentrer et j'ai récupéré Emma à 1/4 d'heure de la fermeture avec une fièvre de cheval No
Donc aujourd'hui télét*f avec 3 tonnes de boul*t pale
Je lirai les baros + tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gali!!

Tu m'étonnes, cette semaine n'a pas dû être de tout repos pour toi.
Qu'est-ce qui lui arrive à tite Emma?

Bon courage pour rattraper ton t*f!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien contente que la formation soit terminée ... c'est pas un truc pour les feignasses ça!! lol!
J'ai RDV chez le doc à 13h15 .. . c'est peut être juste une rhino, je sais pas mais dans le doute ...
Apparemment y'a des gastro à l'école aussi affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

c'est la saison , tout le monde est malade en ce moment No

au fait à miss Tatoo , grande gagnante du concours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiiiii j'ai vu ça ce matin, ma ptite Tartofrez toute pourrite dans sa gadoue!! cheers
Merci pour elle! Ce que j'adore sur cette photo c'est qu'on dirait qu'elle s'est mis du rouge à lèvres (marron à lèvres) couleur "gadoue d'automne"
On a maintenant une Reine-Mère des Tonneaux et une Princesse Sarah de la Boue

J'espère que c'est pas une gastro pour tite Emma No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict : grosse rhino et de très grandes "chances" qu'il y ait un début de gastro
J'ai mon entretien de fin d'année lundi ... je le sens bien ...

Bravo Tarto pour le concours
Bon WE ... je vais me

A lundi ... ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...