catcat1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 félicitations à Tatoo ce mois ci on attend des photos de vos loulous en train de manger , leur gamelle , une friandise ou bien un os ...proprement ou salement ...tout seul ou en groupe ....à vous de jouer !! cloture le 21 decembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 loulous chiens ou chats si chatskaline l angora noire mystere l ecaille de tortue oscar le persan les triplees saphir luna chipie (filles de kaline) et caramelle la rouquine (fille de mystere)pour les chiens oui c est avant de manger mais ils sont goinfre donc pas le temps de les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 chiens !!! ta photo des chiens est acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 hello!voici ma Kya qui partage son diner avec ses potes : la première pour le concours : la deuxième pour le fun (ce qui arrive quand on ne finit pas sa gamelle) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 la 2e est géniale , à garder pour un futur concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Dana l'a mangé un mamouth Excellent Furia, c'est un Iguane, un Varan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Voilà ce qui arrive quand on entre sans frapper Excellente la 2ème photo Furia, c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est ce que nous avait aussi dit un représentant cet été avec tous les fémurs étalés dans le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est la tronche du plombier qui a peur des chiens que j'aurais dû prendre en photo aussi quand il a vu le tableau Ne vous inquiétez pas elle n'est pas méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Excellentes vos photos!J'adore l'iguane chipeur de croquettes Va falloir que je shoote mes chiens pendant qu'ils mangent, va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Madame est un Pogona Vitticeps de a peu près cinq ans, je mettrais des photos de Monsieur aussi des qu'un concours s'y prette (c'est un couple) Sinon, jai retrouvé cette photo de kiki avec un air de pur critique gastronome qui goûte un mets de choix (vieil os volé sur le compost, chacun son truk...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah c'est une barbue alors! Tu vas nous éduquer sur les reptiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'y connais rien du tout en reptile, mais j'aime bien apprendre ! Fais nous donc un post dans la galerie sur eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 hahaha oui c’est la femme a barbe!je vous fait un post vu que j'ai le temps (9e mois de grossesse sous la neige...)ca va plus sur ce forum! ya trop de poilus et pas assez d’écailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu es enceinte Furia ??Bon voici ma participation, au moins je n'ai qu'une photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 MDR Balthic c'est un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 à 90 cm au garrot, oui il s'en rapproche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites