Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 4 décembre

Messages recommandés

Hello Smile

Fatiguée mais moins mal qu'hier ... j'ai bien dormi même si 10h de sommeil en plus n'auraient pas été de trop

Vivement les vacances ...
D'ailleurs Matt? Tu es là ou tu as suivi les "conseils" de tes collègues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Gali,

beaucoup de t*f pour moi aujourd'hui et ce soir RDV véto pour Comete pour son entrée au Bazar , donc la course !!!

tu as des vacances en fin d'année Gali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Et non sui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... et je caille !!!

Tichat est encore bien enrhumé, il a passé une nuit terrible...pauvre ti père !

Tu as de vacances toi catcat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui journée speed Cat affraid
Comment va Comète?
Rrrooo bah alors Matt qu'est ce que tu fais là confusedlol!
Ici aussi ça caille sévère ... 3° avec de la flotte ... immonde!!! Evil or Very Mad
Emma est bien bien enrhumée aussi ... je hais cette période pour ça ...
Hier je l'ai retrouvée avec le pantalon derrière/devant ... et personne ne l'a remarqué Shocked ils sont graves quand même ... le bouton et la fermeture ouverts dans le dos et ça choque personne ... Suspect

J'ai quelques jours à la fin de l'année avec les jours fériés j'ai pris les ponts et j'ai les mercredis donc ça fait des WE sympa cheers

Des vacances vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair période de me**e !!!

Roh personne n'a rien vu, c'est grave quand même, tu te demande vraiment si ils font attention à "leur" enfants !! D'ailleur c'est dans "ton" école qu'un petit était parti tt seul ?!!

Va bien falloir te reposer de tous tes week-end de débauche hein !!

Moi je suis en vacances du 22/12 au 02/01 ca va faire du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo sympa vos vacances les filles
Oui c'est dans la même école le petit qui s'était échappé Suspect
C'est flippant quand même No c'est là où tu regrettes la nounou ... mais bon, elle ne peut pas rester à vie chez la nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool catcat !!!

C'est clair que c'est flippant !!

La nounou nous on en est pas totalement content ! Il n'y a pas de gros trucs mais plusieurs petites choses que je n'aime pas du tout ! elle n'est pas super à cheval sur l'hygiène...
Quand il était plus petit et ne mangeait pas tout seul, il revenait quasiment ts les jours avec le pull de taché alors que bon c'est un bon mangeur qui ne fait pas le difficile
Et il y a très souvent un body sale dans un sac, franchement une couche qui déborde ça nous ai JAMAIS arrivé !
Alors si elle est débordée avec les petits, elle en prend moins et c'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais la meilleur nounou du monde , tellement bien que mon fils va lui faire un coucou quand il vient à Paris , et que les enfants qu'elle a gardé veulent à leur tour lui confier leurs enfants meme si ils sont plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas cool Matt la nounou ... même si ce n'est rien de très grave c'est pas agréable Suspect
Elle en garde combien des enfants?

On avait vraiment une nounou en or nous ... on va la voir de temps en temps, je compte bien garder le contact le plus longtemps possible et si on fait un 2ème limite je vais essayer de faire en sorte que ça tombe bien pour l'avoir
Avec elle j'allais bosser super sereine ... là j'avoue que je suis stressée avec l'école et la garderie ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial une nounou comme ça !!

Moi aussi la mienne était super ! je vais régulièrement la voir, on mange chez eux, ils viennent à la maison aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais 5 gosses? affraidaffraidaffraid
La notre a un agrément pour 4 ... mais elle n'en prend 4 que pour dépanner pendant les vacances par exemple ...
L'autre fois elle me disait qu'ils lui avaient proposé 4 à garder et elle a dit non car elle ne pourrait pas consacrer assez de temps à chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne refusait d'en prendre plus que 3 et encore un qui allait à l'école . comme ça elle a le temps de s'en occuper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carrément, on avait pas réfléchi à ça avant !

Les 2 grands vont à l'école donc elle ne les a que le matin tôt mais quand c'est les vacances elle a souvent, Romain qui a 6 mois de + que Taho + Julie sa soeur de 5 ans + le bébé Lucien de 4 mois + Taho, c'est énorme à gérer je trouve .... enfin bref...

L'autre jour j'avais un "dessin" de Taho dans son sac, c'est qu'elle fait de temps en temps des activités quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui déjà si il ne s'ennuie pas, qu'elle l'éveille et qu'il ne pleure pas quand il y va c'est bien Smile
J'ai entendu tellement de trucs .. des nounous qui donnent des pommes aux petits sans dents, des enfants qui ne font sctrictement rien dans la journée No

Et le positif ... y'aura moins de larmes quand vous la quitterez
Qu'est ce qu'on a pleuré avec ma nounou le dernier jour ... horrible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit pas etre une ''mauvaise'' nounou mais surement débordée !!

pfff j'ai 3 tonnes de boul*t et mon ordi marche au ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ce soit une mauvaise nounou mais comme tu le dis un peu débordé par moment, après elle n'a pas tout le monde toute la semaine, Taho est tout seul avec le mercerdi par exemple.
Et comme Romain a quasi le même age il font beaucoup de choses ensemble.

Ici c'est moi qui marche au ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis il a pas l'air en retard ton tit chat

La misère hier Emma voulait un bonbon à 18h30 Suspect donc bah je lui dis non forcément et là elle me regarde "de toute façon je fais ce que je veux" affraidaffraidaffraid et ben ça promet ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a perdu Al ou j'ai zappé quelque chose la semaine dernière confused
Courses ok ... courses à auchan dans un grand centre commercial en décembre : ne plus refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All est partie en conférence je crois , mais je me rappelle plus où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait c'est un peu ça , elle se rattrapera lorsqu'elle sera rentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous m'avez fait rire les filles: bah oui je confirme, quand je pars en conf c'est pas pour faire bronzette!! A francfort sous la neige en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...