Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 11 décembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Froid, froid, froid affraid
1h20 de bouchons encore

Matt tu ne gèles pas dans ton bureau?
Al? Ca va un peu mieux?
Moi j'ai toujours ma crève ... et le fait de nous laver avec des bassines ça doit pas aider Evil or Very Mad
Saloperie de chauffe-eau

Hello !!!

Si je GELLLLLLEEEEEEEEEE il fesait 6° dans le bureau ce matin et toujours maintenant d'ailleur !

je vois bien le lavage le cul dans la bassine !!! ils viennent vous le réparer quand ?

Bon Manu va voir la chienne cette aprèm !

confusedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Mais vous avez pas une prime de froid? C'est pas humain ShockedShockedShocked

Alors on va pas pouvoir réparer le chauffe-eau ... il est pas assez puissant pour réchauffer l'eau qui arrive toute froide en hiver du coup il surchauffe et se coupe automatiquement
Il faudrait qu'on mette un ballon d'eau chaude mais on n'a pas la place ... donc faut attendre de voir si on a la maison à côté pour faire quelque chose Evil or Very Mad

Manu craquera? craquera pas?

Ouais franchement ce matin, c'est glacial !!
je vais allé démarquer un poêle à pétrole car c'est vraiment pas tenable ! et cette aprèm je suis sur le parking ! la journée idéale quoi

Ha la vache vous aller tenir tout l'hiver à vous laver dans une bassine affraidaffraid courage courage !!

J'ai hate de savoir pour la chienne, va-t-il y avoir une nouvelle pensionnaire ??!! les paris sont ouverts !!

Putain comment chopper la crève quoi ... Rolling Eyes

OUi va falloir tenir tout l'hiver ... le plus chiant c'est pour Emma car du coup le soir faut faire chauffer la marmitte ... doser les quantités de flotte à l'avance pour ne pas la brûler ... se speeder pour pas qu'elle choppe froid ...

Des paris? vraiment? bon bah je parie que oui alors

Salut les filles!

J'ai vu le doc ce matin, bonne trachéite et sinusite qui arrive en force. Ca devrait aller mieux à partir de demain.

Dur Gali les bassines et dur Matt le froid dans ton bureau affraid
D'ailleurs Gali, des nouvelles pour la maison d'à côté suite aux délibérations de la mairie?

Je parie que Manu va te ramener une nouvelle grosse Matt il la récupère direct si le feeling passe bien?
Pourquoi le mec veut s'en séparer s'il l'a éduquée à la recherche et tout?

Coucou All

Je ne sais pas si il la ramène direct, peut être qu'on va réfléchir avant et aussi pouvoir préparer son arrivée, mais bon si elle lui tape dans l'oeuil j'aurai peut être une surprise en arrivant ce soir ! lol!

En faite il adore le Rott en tant que chien de famille, lui il gère des malinois. La Rott avait été réservée pour sa fille mais elle a été acceptée en médecine et donc avec ses horaires et en appart il ne voulait pas en faire un chien malheureux et comme il avait déjà réservé la chienne auprès de l'éleveur et que son mâle était DCD il a décidé de la garder.
La il se sépare et part vivre en appart ("ses" chiens malinois sont en chenil dans son local/entreprise/terrain d'entrainement) donc ne veut pas de ça pour sa chienne.

Tiens si tu veux voir ce qu'il fait :
http://www.acticynopro.com/

Ah mince Al ... pas cool, t'as des antibios?

Bon suspense alors Matt ... lol!
Je suis allée manger une bonne grosse pizza ce midi ...

Ca a l'air pas mal ce qu'il fait ce monsieur!
Tant mieux s'il préfère une vie de famille pour la chienne en tous cas.
Maintenant , il reste plus qu'à!

Oui Gali j'ai des antibios - vivement que ça commence à aller mieux j'ai la gueule en feu!
Tu ne t'es pas soignée pour avoir la crève encore?

Au fait, j'ai oublié de vous raconter
Vendredi soir des amis viennent manger, on passe la soirée nickel et en partant ma copine me dit "mais c'est quoi ce truc Shocked " avec un air hyper surpris... et en fait c'était un os en caoutchouc qu'on avait reçu avec les croquettes, mais que les chiens ont rongé:

Imaginez qu'ils ont rongé les deux boules d'un côté... donc au lieu de former un os ça formait ben un pé... euh une bi... enfin bref vous voyez quoi. Morts de rire

PTDRRRRRR
Excellent !!! la honte

Bah moi j'ai mes gouttes dans le nez contre les sinusites ... j'attends d'avoir mal à la tronche pour aller consulter lol!
Là c'est au stade de grosse crève Rolling Eyes

Sinon pour répondre à ta question de tout à l'heure lol on n'a pas de news de la maison d'à côté

Un peu la honte oui, en plus dans la soirée Co et Tat nous ont encore fait une démonstration de kama sutra bref, ça faisait vraiment genre Tatoo range pas ses joujoux intimes Embarassed heureusement que nos potes sont pas coincés, on s'est tapés un fou rire ...

C'est long pour la maison d'à côté!! Ca fait bien un an là non?

Les gouttes si c'est genre Derinox ou Rhinoflumicil ça marche pas beaucoup une fois que tu es bien infectée No

C'est clair que vous avez dû bien vous marrer
Ca me rappelle quand mon père avait invité son patron et sa femme à manger et que nos chats mâles s'étaient pris violemment contre le radiateur

Ppppfff oui c'est hyper long ... je ne sais même plus quand on s'est portés acquéreurs ... le voisin est décédé en mai ... mais bon l'administration silent

J'ai changé de gouttes j'ai du nasonex lol! ... avant j'en avais des trop fortes j'avais le nez complètement desséché, v'là la douleur affraid ... c'est un traitement pour les polypes à la base

Trop fort le jeu, elle a bien le droit d'avoir des joujoux intime quand même...pauvre Tarto !!

Rhinotrofil, c'est pas fort du tout, c'est ce que je donne à Taho. J'en ai trouvé un à la pharmacie, que des plantes mais voila comment ça te dégage le nez, houuu impressionnant !!

Bon alors la "petite" Guess est..........................................

à la maison

L'a craqué Manu!
Dès demain une photo hein parce que la "petite" Guess, vu le gabarit du papa j'ai du mal à y croire!
Elle est sociable avec les autres nénettes? Manu doit être en pleine découverte de la nouvelle
Du coup ça remet en question la future chiotte?

Je viens de débarquer sur le fofo et qu'est ce que je vois ShockedShockedShocked..... UNE NOUVELLE ROTOTOTTE chez Matt et Manu!!!

je confirme: vous êtes des dingues! et les dieux vivants de la prise de décision rapide!!

Maintenant vite des photos!!

rondpompom a écrit:
Sinon bon courage Gali pour ta galère de chauffe eau et bon courage All pour ta rhino

pardon All, pas ta rhino mais ta trachéite et sinusite pale

Bon alors j'ai pris des photos mais j'ai oublié le cable Rolling Eyes

Point de vue caractère, c'est un AMOUR, très très gentille !!! Elle a dormis dedans avec undy/volf/balthic sans problème !

Par contre point de vue physique heu.........HYPER TYPEE !! affraidaffraid ja'ime bien une belle tête avec du stop mais la c'est quand même beaucoup, je la trouve un peu trop typé, elle a les yeux tout rond un peu globuleux et une tête... affraidaffraid

Elle n'est pas maigre mais manque un peu de poids et de muscle ! Manu en fait son affaire et va la faire courrir !

Son nom exact est Gueiss von der Kinders of rangers...s'il vous plait

Quel nom!
Si elle ressemble au père elle doit avoir une tête bien ronde et imposante en effet! Vous avez en tête de produire un seul type de physique ou non? Parce que là tu as de tout maintenant!

En tous cas, c'est super si elle s'entend déjà avec ces Messieurs!

Oui on a un type en tête : celui de Luft
On ne veut pas de sur-type c'est pour cela que l'on se pose pleins de question sur Gueiss, Beretta a une belle tête bien ronde qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à son célèbre grand-père.

En faite on ne veut pas produire plus typé que Luft ou Beret mais rester dans ce style.

Gueiss ça fait très petit cochon !!

"petit" je suis pas sûre, cochon pourquoi pas
Si vous la mariez avec des chiens plus typés bouvier (avec un beau stop mais tout le reste proportionné aussi, pas une grosse tête de chihuahua sur un corps d'ours ) ça ne rééquilibrerait pas?

Et ba en faite elle n'est pas grande du tout, Beretta qui est beaucoup plus jeune est bien plus grande.
Gueiss est trapue et typée

Pour ce qui est de la reproduction, ce n'est pas évident, il faut aussi regarder la génétique très loin.

Il y a un exemple en ce moment, un chien allemand un peu décrié car très typé :

Hero :

Et bien il faut voir sa progéniture... franchement pas de belles têtes et pas de type, c'est dingue !

D'ailleur gueiss a un peu la même tête en plus charbonnée

Ben le fils à l'air moins typé déjà non? Il a une bonne bouille je trouve, en tous cas moins "centré" de la gueule

Ha oui le fils est beaucoup beaucoup moins typé que le père, c'est pour cela qu'il faut bien tout étudié et essayé si possible de voir comment trace le père en regardant la progéniture avant de ce lancer !!

Avec Elvis sur Beretta, on ne se trompe pas, Elvis ne reproduit QUE des chiens comme lui !! S'en est même impressionnant !

• Créer...