vincentc57 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 bonjour je me prénomme Vincent de Moselle , je suis en reconversion professionnelle, amateur de grand chien j'ai possédé un cane corso mort il y a 2 ans d'une tumeur hépatique, un beau bleu aux yeux bleu , mon RAMSES .je suis ancien éducateur canin , je donnais du temps ' avant mes études) dans un association de maitre chien sauveteur aquatique voila si d'autres questions je répondrais avec plaisirVincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour Vincent !Désolée pour ton beau Ramsès !! Toujours très dur quand on les perd...As tu un nouveau loulou ?Je t'ouvre l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentc57 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 merci de votre accueil , hélas pour l’instant je n'ai pas d'autre chien études oblige , mais bientôt la fin ( juillet ) et donc a moi a nouveau le plaisir d'avoir un amie à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredewen44 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentc57 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 merci pour votre accueil et joyeux noël à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Vincent et bonne année!Tu étudies l'éducation canine ou je n'ai rien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites