Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut!Télé-taf Gali ou la crève a eu raison de toi?Grosse grosse pluie ici, je crois qu'on va pas se balader aujourd'hui! Puis froid...Vos cadeaux de noël alors, c'est fait?Première bagarre pour Tarto hier, on jouait à la balle et arrive une femme avec sa chienne . Au début pas de soucis, bien que la chienne flippait un peu, puis quand Tat m'a sauté dessus pour des caresses l'autre chienne a immédiatement attaqué. Tarto s'y attendait pas, c'était beaucoup de bruit pour rien et pas de blessures. Elle grandit ma fifille!Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Coucou All !!Pauvre tite Tarto !! Tu as du bien flippé !! Elle est en fin de chaleur aussi non ?Nos 1ère bagarres sont arrivées aux 1ères chaleur de la kwette.KDO de noyel...vendredi, mais avant faut que l'on réfléchisse à quoi prendre, il ne reste plus que ce soir et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut Matt!Ca va la première baston n'aura pas été grand chose, le genre de situation qui fait beaucoup de bruit mais où il ne se passe rien de bien méchant. L'autre chienne a des codes bizarres et attaque un peu sans prévenir. Du coup on a fait une séance comportementale, la chienne (et la maîtresse!!!) en a bien besoin!Tarto est stérilisée donc pas de chaleurs mais Djune en revanche (la beauceron de ma soeur qu'on garde en ce moment, ils sont en voyage de noces) est en plein dedans... D'ailleurs comment tu fais pour les gouttes (mis à part suivre derrière avec une serpillière )?Vendredi pour noël? Vous avez un calendrier chelou ou? Moi j'ai presque fini, plus que quelques bricoles à acheter et c'est bon Je passerai probablement le 25 à la PAL, ils n'ont personne pour les chats ce jour-là donc du coup je ne ferai que le 24 au soir avec les parents/soeurs. C'est pas plus mal, la famille au grand complet c'est trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ha oui j'ai beugué la tarto est stérilisée....L'autre chienne est space et la maitresse la laisse détachée ??Alors pour les gouttes, j'ai un truc nickella serpillère Non franchement rien trouvé d'autre que ça ! Undy parfois m'aide bien, il lèche tout Non pour noël en faite c'est pour acheter nos kdo qu'il faut que l'on finisse demain autrement on fait le 24 au soir entre nous, le 25 chez les parents de Manu et le samedi chez mes parents. Tranquilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui la maîtresse la promène sans laisse, la chienne n'est pas méchante mais elle n'est pas correctement sociabilisée. Heureusement qu'elle ne se bat pas pour détruire (elle ne fait pas de trous). En revanche c'est marrant de voir que quand je croise cette personne et sa chienne et qu'il y a Co, la chienne ne bronche pas et ne cherche ni Tat ni (et surtout pas ) Co. Là hier je n'avais pas pris Cisco parce qu'il a une tendinite (d'où les boiteries de ces derniers temps) et est au repos, et paf la chienne s'en prend à Tarto. Tout ce que j'espère c'est que la prochaine fois ça ne partira pas au carton direct avec Tarto parce que Co laissera pas passer! C'est insupportable ces gouttes! Je sais pas comment Djune s'est débrouillée mais ce matin on a trouvé une espèce d'explosion/projection de gouttes sur le bas des escaliers et le mur je suspecte un pet au mauvais moment Sympa votre noël tranquillou Et les suites de l'adaptation de Miss Gueiss, Luft aussi ça fait un moment que tu nous as pas donné de news!Bon Kwette aussi mais je sasi que je suis ch**nte à poser tout le temps des milliers de questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 coucou les filles , ça caille grave et on est en alerte orange car des pluies verglassantes sont attendues !! j'avais donné mon adresse mail au formateur et hier j'avais un message avec son blog sur la PA ainsi qu'un petit mot , je sens qu'on va rester en contact tous les 2 voilà , pas trop de temps à passer sur le fofo , à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ha ha catcat il a l'air bien cool ce p'tit monsieur !!Bon alors question cruciale, car il fait de la PA ok, mais est-ce qu'il estbeau.... Le soir même il t'envoie un mot, tu lui a tapé dans l'oeil hein !! Nous les fifilles, il suffit qu'elles se couchent 10 minutes sur le carrelage et tu as l'impression d'avoir égorgé qq'un !!C'est vrai que le temps n'est pas trop propice en ce moment aux nouvelles photos, donc la Luft va super bien on la trouve très très belle et elle est grosse comme une vachette , Miss Gueiss n'est pas propre la nuit , je doute qu'elle vivait à l'interieur.... on va la mettre en cage d'expo la nuit pour voir. Mais elle est VRAIMENT super gentille.Beretta a quand même été choquée par sa baston avec Forza, elle n'a presque pas mangé depuis... Je leur ai donné des antibiotique et anti-inflammatoire depuis hier, j'espère que ça va aller mieux !Déjà que beretta commencait tout doucement à regrossir, faudrait pas qu'elle perde maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 alors non il est pas beau mais la question ne se pose meme pas puisqu'il est marié !! ah mince j'espere que Beretta va vite se remettre à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Rohh c'est abusé ça quand même Oui on espère aussi, en tout cas elle a bien abimé Forza, ce serait bien que ça lui serve de leçon mais rien n'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 catcat a écrit:alors non il est pas beau mais la question ne se pose meme pas puisqu'il est marié !! Ah ben nan ç'aurait été parfait (nous entremetteuse? Naaaaaaan )En tous cas bien sympa qu'il t'ait de suite envoyé les infos, il fait partie d'assos?J'ai hâte de voir de nouvelles photo de Luft, elle a dû bien grandir mais je comprends, nous non plus on prend pas trop de photos en ce moment, ça donne rien (enfin, sauf dans la boue )Beret s'en remettra, en revanche je suis moins certaine que ça ait servi de leçon à Grossgross... Cool en tous cas que Gueiss soit aussi sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ça m'aurait étonnée que personne ne me pose la question ....oui il fait partie d'assos pour la protection du loup et de l'ours et il connait tres bien la SHPA du havre , franchement je suis contente d'avoir fait sa connaissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 catcat a écrit:ça m'aurait étonnée que personne ne me pose la question Bonne rencontre en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 oui c'est toujours sympa les rencontres comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites