Allyncha1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonne Apocalypse à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Le monde tient de ton côté Cat? Ici RAS.... pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ici aussi tout semble en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bon on se fait signe si ça commence à se barrer en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 allo All je crois que le monde s'écroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Huston euh... pardon Paris, nous avons un problème, Paris ici le Sud, Paco Rabanne vient d'atterrir à Bugarech - les extra terrestres arrivent , je répète les extra terrestres arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 je les attends avec une coupe de champagne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bien vu Bonnes vacances Cat et à 2013!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bonnes vacances à toi aussi et à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut à celles qui passeront par là!Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vancances ... si la fin du monde ne gâche pas tout avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bonnes fetes Rondpom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 De passage pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toutes puisqu'à priori la fin du monde n'est finalement pas pour aujourd'hui!Vacances dans 1h30, à l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites