catcat1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 cloture des votes le 7 janvier .voici les lauréats : 1° Captain 2° Dana3°Kya4° Matterhorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oups trot tard pour mettre ma photo...Je vote pour la meute de Matterhorn en 4 ième pôsition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 moi je vote Dana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 moi je vote Matterhorn et sa troupe affamée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je vote pour Kya ... j'aime beaucoup le couple noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 je vote pout dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Sympa la photo de Matt, je ne l'avais pas encore vue!Je vote Danette aussi, avec ses fouilles archéologiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 pfff .....pas facile mais je choisis Captain mais la gagnante est Dana ; la mangeuse de mamouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites