catcat1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 http://www.laveritesurlescosmetiques.com/themen_051_fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui tu m'as foutu un coup hier soir... j'étais blasée. J'ai vérifié dans les produits que j'ai ici et en effet c'est bien inscrit dans les ingrédients, certains contiennent les produits dont parle l'article. Je ne comprends pas du tout comment Peta et One voice crée leurs listes et ce qui m'agace le plus c'est de me dire que, une fois de plus, on ne peut pas avoir confiance. Vais me tartiner de la margarine sur la figure et ce sera réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ou tu fais comme moi, tu ne te tartine rien sur la figure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ok, le tartiage surt la figure c'est pas obligatoire, mais faut bien se laver!! Tu utilises quoi toi Matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 de l'eau Alors sérieusement pour la figure c'est de l'eau simplement et pour le corps/cheveux c'est Natessance : http://www.natessance.com/natessance_shampooings-g26.htmltrouvé quand catcat avait mis le lien de Léanature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 d'ailleur voila tu viens de me faire redépenser des sous !! tu t'expliquera avec mon banquier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 désoléeVais aller voir la marque dont tu parles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui Natessance est une marque de Lea Nature , qui en plus d'etre éthique d'un point de vue animal l'est aussi d'un point de vue social .Lush n'est pas labellisé One Voice All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites