Mategot 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Fallait au moins ça comme nom pour ma glue ! rires !Pour moi c'est la plus belle forcement,voila deux ptites tofs d'elle prisent hier avec un pov tel portable j'ai plus d'apn.Si l'arriere de la photo est un peu flou c'est normal elle remue son queuton !Elle commence à voir des ptits poils blanc (Chuttt faut pas lui dire ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 hooo p'tite mère, elle est toujours aussi belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 toujours aussi belle la ''memere'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mategot 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci pour elle ! sur la deuxieme photo elle à se regard soutenu qui moi me transperce le coeur jusqu'à l'ame ,elle n'a aucune animosité mais c'est comme si c'etait un regard interrogatif (alors on va ou t'en pense quoi ? )J'aime bien aussi cette photo prise par mon fils il ya quelques années en pleine immitation de bouille molle réalisé sans trucage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Toujours magnifique ta loute! Ton fils l'imite plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites