catcat1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 pour commencer l'année je vous demande des photos de la tete de votre chien et uniquement la tete , un portrait quoi , une photo par chien . cloture le 24 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 virus falcoedgi et son pti air aidez moi je suis maltraitévoila mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandydie 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Voila ma participation avec Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oh les belles bouilles! Je voulais mettre mon avatar mais je me suis rappelé cette photo de la vierge kiki (ou on ne voit que la face donc je pense que je suis dans les clous )...ou de E.T ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je préférerais ton avatar Furia , celle là garde la pour un futur ''chien déguisé'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 comme tu voudras! voici ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Magnifique cette photo Furia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 J'hésite entre 2 ... je continue à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'hésite entre nos 3000 portraits de Co En tous cas superbes vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 moi j'hésite entre 2 ... il y en a une plus jolie que l'autre mais l'autre la représente mieux ... Bon j'ai pas regardé toutes mes photos sinon je ne vais pas m'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu m'étonnes en fait ce concours photo nous pousse à trier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah oui ... pas sûre que ma comprenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Hop ma participation en coup de vent sur le forum pr vérifier deux trois trucs Bonne idée de concours et des belles photos à venir avec leur belles bouilles à tous , deja celles postées sont super ^^D'ailleurs j'ai un album entier dédié sur facebook pr les potraits de chiens j'adoooore ça <3 leurs petites tetes toute mignonne voici pr moi :Enjoy ( c'était dur de choisir vu que ca fait environ 3 ans et demi que je le harcèle de photo lol)Et voici Ely cv'est pas la plus belle d'elle mais elle me fait tellement rire sur cette photo que jtrouves que c celle qui lui ressemble le plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 les yeux de Ely sur la photo!! Elle est géniale!!Enjoy, beau gosse, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Allyncha a écrit: les yeux de Ely sur la photo!! Elle est géniale!!Enjoy, beau gosse, comme d'hab!Tout pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie911 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 voila la première participation de Hopie qui vient de nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Très jolie Hoppie!Tu nous raconte son histoire dans un autre post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie911 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ( post de Hopie créé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci à Mélanie/Enjoy de cette superbe photo de ma merdeuse, la Tartofrez nationale!Ca te va Cat? On voit un peu ses épaules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon allez ... après une looonnngguuee hésitation, je pars pour celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Gros nez la Danette j'adoooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Et encore c'est rien par rapport à celle avec laquelle j'hésitais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 on peut la voir pr le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pour le fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Gros neeeeez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Participation avec Co le charmeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Allyncha a écrit:Gros neeeeez!! Trop beau le Co Ca va être dur ce mois ci encore de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 En effet ça va pas être évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Super les photos coup de coeur pr le Co qui fait effectivement le charmeur sur cette photo avec les yeux langoureux ahahahah <3 En tous cas de jolies photos pleine de douceur et d'amour dans leur yeux ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il est doué pour ça le Co T'as vu c'est mon premier cadre, il est tout trop gros et vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Rohh j'ai vu plein de sacrées bouilles !!!Bon voici ma petite participation dans l'ordre d'arrivée !UNDYVOLFBALTHICEDESSE ma chauve-souris !!!FORZABERETTA LUFTANSAGUEISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Quand tu participes Matt ça fait d'un coup beaucoup plus de photos parmi lesquelles il va falloir choisir!! Mission impossible ce mois-ci.Ils sont vraiment tous superbes tes Lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est clair que je fais dans le nombre.Celle qui me touche à chaque fois c'est celle de balthic, il me regardait et son regard me fait un coup au coeur à chaque fois, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Avec le regard qu'il a c'est bien normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 moi c 'est la chauve souris qui m'a touchée <3 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est clair que Matt elle a plus de photos à elle seule que nous tous réunis Balthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites