Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Vendredi 04 janvier 2013

Messages recommandés

Coucou les filles !!

alors quoi de neuf ?

pas de soleil ici, il ne fait pas trop froid mais c'est tout tristounet !

Ti cat est chez la nounou, ça me fait super bizard d'être à la maison sans lui, d'un côté je fais ce que je veux, mais il me manque qq chose !

Vous avez prévu quoi du week-end ?

J'entend des bruits dans le garage je suis sur que minibuldozer (alias luft) est entrain de faire du rangement....................à sa manière !!

Salut Matt!

Ici il fait frais mais beau, je vais essayer de m'inspirer du soleil pour garder mon calme parce que je viens d'apprendre que le nouvel an chez nos amis nous coûte 25€ pour 2 alors qu'on a emmené et laissé pour plus cher de bouffe et alcool. La surprise d'avoir à payer après coup me met hors de moi là. On était 3 couples, 25€ par tête euh... j'ai jamais vu une raclette aussi chère Suspect

Ah Luft est une nettoyeuse?

Ti chat ta manque, c'est normal mais profite pour faire ce dont tu as envie! Wink

Ha oui simpa les coupins !!!!!! c'est quand même bien gonflé de leur part de faire payé sansd prévenir et en plus d'avoir laisser les gens apporter !! Je pense qu'ils pourraitent toujours courrir si c'était moi !!

Nettoyeuse...oui on peut appeler ça comme ça

coucou les filles ,

je me prends la tete depuis ce matin avec un seul et unique boul*t qui normalement me prend 10 min

ce WE rien de prévu , je vais aller faire un tour à la bibliotheque me trouver de quoi lire . le temps n'est pas propice aux balades ici non plus , il faut gris et on a un crachin breton

Matterhorn a écrit:
Je pense qu'ils pourraitent toujours courrir si c'était moi !!

Oui je confirme, ils se touchent, ils avaient qu'à s'organiser mieux. On est entourés de cons en fait.

Courage Cat avec ton boul*t!!
Au fait, si tu as de bons livres à conseiller, je suis preneuse Wink

ohhh cette bouille qu'il a , trop chou !!

comme ça All , aucun qui ne me viennent à l'esprit mais j'y penserai .Wink

j'ai oublié de vous dire que j'avais gardé Nunu pendant les vacances

Adorable petit Pokémon!

Citation :
comme ça All , aucun qui ne me viennent à l'esprit mais j'y penserai .Wink

Merci Cat Wink je lis un peu de tout, mais je suis juste pas trop dans la science-fiction.

Ah oui comment ça s'est passé avec Nunu alors?
Et Comète, ça y est vous êtes bonnes copines?

dommage All No

Nunu est arrivée à la maison , elle a senti partout , est partie voir si son coin secret était toujours là et hop elle a retrouvé ses habitudes , pareil en revenant chez elle , tout de suite repartie dans son petit coin . tout se passe à merveille dans sa famille , elle s'entend super bien avec le chat

Comete est ma chérie , toujours un peu peureuse mais je l'adore , c'est une choupinette !!

Oui je suis dégoûtée, je vous rencontrerai jamais.

J'avoue que comète a un petit minois bien espiègle et qu'elle fait craquer! tu la garderais pas?

Super que petite Nunu ait retrouvé ses aises rapidement, et c'est vraiment génial qu'elle s'entende aussi bien avec le chat de sa famille!

si Comete n'était pas une fille je la garderais volontiers mais je ne peux pas la mettre avec les autres car si les miens sentent une fille ils risquent de ne plus s'entendre mais j'avoue craquer totalement sur elle

mais si on se verra , on t'as pas dit ? l'été prochain on débarque tous chez toi

• Créer...