Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 7 janvier

Messages recommandés

Coucou les filles !!!

J'ai fait presque comme Matt ... arrêtée pendant et après mes vacances
Pyélonéphrite aigüe (infection du rein) No
J'ai passé mon 31/12 à morfler Rolling Eyes mais on s'est fait une tite soirée sympa quand même
Reprise difficile Sleep ... je pense que ça va être dur pour Mini Gali aussi Rolling Eyes

Bon alors Matt, tu préfères toujours la gastro à la crève?

Contente que tu aies vu ton fils Cat et super que Nunu ait retrouvé ses marques chez toi cheers

MDR tes potes Al, on nous a déjà fait le coup aussi : ramener un plat, une bouteille et au final se voir réclamer 20€ Shocked

Salut Gali la crevarde!!
Pyélonéiitnjvzmhqe quoi scratch ?? Tu vas arrêter oui de nous faire des infections et autres maladies aux noms imprononçables! Suspect
Plus sérieusement, j'espère que tu vas mieux et que 2013 sera une année avec moins de soucis de santé

Comment va tite Emma?

Coucou Al !!!

J'espère avoir épuisé toutes ces saloperies imprononçables sur 2012
On va dire que 2013 sera mieux hein

Tite Emma a repris le chemin de l'école ... hier soir elle n'était pas motivée ... et j'ai dû trouver les arguments enthousiasmants alors que j'avais moi même envie de me pendre en pensant à la rentrée Suspect

Une chose ne change pas en 2013 ....

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien... surtout Gali et ses maladies imprononçables!

Finies les vacances No, mais bon on a passé du bon temps à Paris et Bruxelles et surtout on est content de retrouver Aken qui s'épanoui avec sa mamie!!

Salut Rondpom et très bonne année!

Contente de savoir que vous avez passé de bons congés, la prochaine fois que tu vas à Bruxelles si tu veux de bonnes adresses pour aller manger n'hésite pas à me demander Wink ça doit être bien beau pendant la période de noël!!
Et les vacances d'Aken alors?

Gali, dur dur de trouver les arguments quand on est une bonne feignasse!
Je suis blasée aussi de ne plus être en vacances, mais j'ai appris ce matin qu'il me reste 18 jours à prendre avant mai, donc ça va

Bonne année Rondpom

Super que tes vacances se soient bien passées ... et retrouver Aken donne une note positive à la fin des congés

18 jours à prendre avant mai? La classe!!!
Moi il doit m'en rester quelque chose comme 4 avant juin palepalepale

coucou les filles ,

du t*f par dessus la tete ... geek

Bruxelles à Noel c'est super , le Makkenpis était encore en habit de pere Noel ? il y avait il toujours la patinoire sur la grande place ?

Gali tous mes voeux de santé pour 2013 , arretes de faire ton interessante lol!lol!lol!

n'oubliez pas de voter pour le concours ''à table '' , dernier jour .

All aimes tu la littérature fantasy ?

catcat a écrit:

Gali tous mes voeux de santé pour 2013 , arretes de faire ton interessante lol!lol!lol!

Merci Cat ... meilleurs voeux de tout ce qui te fait plaisir geek

Bon allez ... c'est reparti pour l'enfer des digestions difficiles SleepSleepSleep

Salut Cat!

C'est quoi la littérature Fantasy? Je ne crois pas connaitre...

Bon ils se sont complètement plantés, en fait il me reste genre 7 jours de congés, en effet ça me paraissait bizarre... mais je les aurais pris avec plaisir!

C'est pas très grave... Une semaine ça me va.

Au fait Gali, j'ai pensé à toi, j'ai ENFIN eu mon dernier RV chez le dentiste jeudi dernier!! J'espère que tu n'en as plus pour longtemps non plus!

lol!lol!lol!
J'y pensais au dentiste hier j'ai eu une trève pendant les vacances mais jeudi ça recommence Evil or Very Mad
Normalement, il me reste une dent à soigner ... j'espère qu'après ça sera bon

C'est cool que tu aies fini toi

fantasy c'est dragon , princesse et épée magique ...je connais une trilogie pas mal du tout mais je dois retrouver les titres

Je t'enverrai des bonnes vibes dentaires jeudi alors Gali

Cat, ok je vois à peu près, j'en ai pas beaucoup lus (sauf les Tolkien mais c'était y a un bail!) mais j'y suis ouverte si tu as du bon à conseiller!
Là j'ai démarré la trilogie des Millenium, vous les avez lus?

Merci Al

Ca fait un bail que je n'ai pas lu ... j'ai plein de bouquins sympa à lire mais je m'endors direct le soir si je prends un bouquin Embarassed
Faudrait que je reprenne les transports en commun

idem, qu'est-ce que j'ai pu lire dans les trains, bus, avions, metros... mais c'est vrai que c'est pas toujours évident de trouver des moments tranquilles pour lire... ou bien tu lis tes romans à toi à Emma avant de dormir

Bonne soirée les filles, direction véto pour la patte pourrite de petit Coça!

catcat a écrit:

Bruxelles à Noel c'est super , le Makkenpis était encore en habit de pere Noel ? il y avait il toujours la patinoire sur la grande place ?

Oui c'est très sympa avec les marchés de noel et les déco, Mankkenpis n'était pas habillé et la patinoire n'était pas (ou plus ) sur la grande place mais sur une autre place.

ah ok la derniere fois que j'y suis allée c'était sur la grande place et le ''ti pisseur'' était en habit du pere noel santa d'ailleurs il y a un musée des habits du Makkenpis .

• Créer...