Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mategot

Creashion c'est son nom !

Messages recommandés

Pas encore à la maison dans l'instant,mais c'est bien engagé pour la récuperation de ce pepere de 5 ans bien mal en point sur les photos qui vont suivrent...

J'ai ensuite retrouvé sa trace ,puisqu'à la base c'etait un chien magnifique issu d'un grand elevage Français.








Voila des photos de lui bébé ! en 2007




La au mieux de sa forme il ya quelques années ! si j'avais les premier proprios en face de moi ça se passerai mal pour eux ! vu ce qu'il en on fait






En attendant mes propres photos prise je l'espere de ce champion abandonné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau , pov ti pere , il a été retiré à ses maitres ou c'est un abandon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou .. les gens sont vraiment sans coeur Evil or Very Mad

J'espère que vous aurez l'occasion de lui faire oublier tout ça ...

Il est magnifique en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui on voit bien les genres de cales dont tu parlais sur l'autre post, ti Lou... No
En tous cas il en a de la chance de vous rejoindre!! Il va avoir une toute nouvelle vie cheers
Il est vraiment magnifique

Vous le récupérez quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais la vache les cales !!!! ce'st impressionnant, je ne m'attendais pas à ça quand tu en avais parlé !!

Le "simple" coup de vaseline ou crème ne suffira pas, si ça le fait souffrir peut être a voir pour une petite opération !

En tout cas il a l'air d'un bon tempérement et pas trop affolé !! et bien...(un peu trop même) grassouillet !!!

C'est clair de vu l'élevage dont il vient il doit avoir de belles origines, je vais aller voir ça, d'ailleur je me demande si son éleveuse ne juge pas au PDS, je vais voir ça aussi !

Il arrive quand chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila aujourd'hui pour vous racontez la suite et fin de cette bien triste histoire !

Le chien une fois arrivé en Savoie, avait été placé chez des amis de la personne qui a recupéré le chien en catastrophe !
Cette personne ayant déja 3 Da chez elle il ne lui etait pas possible de le garder.
je précise que la dame en question est une dame qui sauve des Da depuis 25 ans elle en à sauvé des dizaines et à un réseau d'amoureux de ces chiens qui font tout pour eux

Depuis dimanche nous essayons de contacter les gens chez qui le chien etait confié en attendant de trouver une famille ,sans succés !,rien de chez rien !

Le chien etant placé à 70 km de sa bienfaiteuse mais trés agée et malade,il ne lui etait pas trés facile de ce déplacer et d'aller enfin voir sur place ce qu'il se passe !!!!

Nous en etions malade avec ma compagne, nous attendions fébrilement le cout de telephone afin de sauter dans la voiture récuperer pour de bon ! ce pov chien !

Nous venons d'apprendre que le chien à mordu d'abord un jeune ado de la famille,ensuite le papa qui est aller se faire recoudre le bras (12 cm de points de sutures)
Le papa n'a pas voulu dire à l'hopital que c'etait le chien car par ailleurs il voulait "preserver le chien" mais en début de semaine le chien l'a à nouveau mordu mais cette fois au visage,et tout c'est enclanché urgence samu,gendarmerie ,véto de garde et pour finir euthanasie du chien !

C'est pour cela que nous n'avions pas de son ni d'image le chien a du mordre peut etre la semaine derniere la premiere fois et la début de semaine.
Les gens chez qui le chien etait confié non pas voulu avertir tout de suite ,la dame pour la proteger et ne pas lui faire peur ou de mal ,d'autant que c'etait le troisieme Da qu'elle leurs avait confié au fil des années sans aucun soucis,et Creashion etait le seul animal chez eux au moment des faits.

Nous sommes trés retourné par cette histoire et maintenant nous savons...,mais le principal c'est que les jours du papa ne sont pas en danger car il a une famille,il s'en sort avec des balafres au cou et au visage je sais qu'il est sortie de l'hopital.

Je pense qu'au final que ce chien a du subir un lourd passé avec de mauvais traitement surtout de la part des hommes car avec les femmes il n'y avait aucun probleme...
On peut le voir avec ses premier "acheteur,tortionnaire,dégénéré" en train de l'exhiber comme un trophé! en cherchant sur l'elevage des Terres de la rairie puisqu'il sappelait Creashion des terres de la rairie .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est dur... No
Pauv loulou, mon beau...

Toutes mes pensées vont vers toi et ta compagne Mategot, il n'était pas chez vous mais vous l'espériez...

Je croise néanmoins les doigts pour que vous trouviez votre loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...