Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Hello J'ai super envie de bo**er ... Tout le monde va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut Gali!Cisco a une élongation ou déchirure partielle du ligament croisé du coup balades toutes douces pendant un mois (de préférence en laisse ), anti inflammatoire et fortifiants articulaires... au bout d'un mois on verra comment il va et comment il peut reprendre le sport. Beaucoup de t*f, pas de motiv, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oh purée il fait pas semblant le Co Mirde c'est vraiment pas de chance ... 1 mois en laisse ... chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Apparemment la rupture ou élongation des ligaments croisés est très très fréquente chez le chien, le véto nous disait que ça pouvait arriver sans efforts particuliers (genre il descend du canapé) comme l'humain qui se tord la cheville en descendant d'un trottoir... mon ti Co... un mois en laisse ça va lui faire bizarre et à nous aussi!Ah oui et sa boule sur le dos qui grossit est une poche de sébum, le véto l'a tondu pour faire une ponction - tu verrais la gueule qu'il a avec un oignon rasé sur le dos, c'est super glam! J'ai jamais autant vu le véto de ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah oui c'est fréquent? Purée ... c'est clair qu'un mois en laisse c'est chaud ... autant y'a des chiens qui ne font que de la laisse autant Dana elle est hyper rarement attachée ... j'imagine que Co c'est un peu la même Dana aussi a une boule sur le dos ... on doit aller chez le véto, si il la rase on pourra faire un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 concours d'oignons!!Oui pareil, on n'attache les chiens que pour aller en ville. Heureusement on a la voie verte juste à côté, je ferai du roller tout cool avec lui (vaut mieux ça, sinon dans la nature en laisse il va me bouffer ). Ce qui est plus dommage c'est que Tarto et lui ne vont plus trop pouvoir se balader ensemble, sinon Co va courir comme un fou avec elle... et on peut la prendre en balade en laisse avec Co mais ça ne la crèvera pas assez... Bref!!Ca a été la rentrée de tite Emma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui c'est clair qu'avec les 2 c'est pas évident Je m'imagine avec Dana en laisse dans la nature ... Au premier bestiau qui passe je fais drapeau Oui Emma avait l'air contente de retrouver ses camarades ... bon le coucher redevient difficile et les nuits agitées mais ça va rentrer dans l'ordre ... ou pas Pour Dana ça doit pas être facile non plus ... après 2 semaines avec du monde à la maison Jeudi et vendredi j'étais toute seule à la maison vu que j'étais arrêtée et que belle maman avait posé ses jours pour garder Emma ... au début j'étais toute paumée et finalement on est parties avec Dana entre filles dans la nature ... ça fait du bien je dois avouer Après on a fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est super que vous soyez parties toutes les deux en balade fifilles! Ca vide l'esprit et fait du bien aux chiens, tout le monde y gagne (à la sieste aussi en l'occurrence )Ah une sieste On a 3 ressorts du matelas qui ont sautés (le matelas a tout juste un an ) du coup on dort dans des positions toutes bizarres... j'ai sommeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voilà exactement ... ça vide l'esprit ...Ca faisait un bail qu'on était pas parties toutes les 2 ... La sieste c'était trop bon aussi ... sauf qu'elle ronfle la Danette 1 an et 3 ressorts en moins Sympa le matelas Y'a pas une garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Rrrooo y'a ma mangeuse de mamouth sur la page d'accueil Merci Comme j'ai pas envie de ta**er et que je viens de me cogner les courses je vais tenter de trouver un portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Coucou les filles !!Ha pas cool gali !! c'est l'horreur d'être malde pendant les fêtes !!Et oui je préfère encore la gastro, j'ai perdu une taille de pantalon !! Bon j'ai un t*f de fou en plus avec les soldes, c'est la cata !!Tu nous rejoints au PDS samedi ?????Pas cool pour le Co, dur dur les balades au pas !! et tu ne peux pas le tenir lui et laisser tarto en liberté ?3 ressorts en moins dans le lit, tu les sents à travers ? t'as pas de garantie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Galinette a écrit:Rrrooo y'a ma mangeuse de mamouth sur la page d'accueil Merci Comme j'ai pas envie de ta**er et que je viens de me cogner les courses je vais tenter de trouver un portrait Oui j'étais en voyant Dana en page d'accueil, on va faire fuir tous les nouveaux avec ça !! Pareil courses faites, plus qu'a les récup ce soir !! c'est quoi ton "portrait" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Citation :Matterhorn a écrit:Tu nous rejoints au PDS samedi ?????on ramène le cidre pour l'apéro !!!! Je pleuuuuuure pleeeeeeure pleeeeeure Félicitations à la mangeuse de mammouths en page d'accueil!! Matt, je pourrai prendre Tarto en laisse et Co attaché mais Co va être super véner... Mais bon, on y passera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pour le matelas, Damien l'avait acheté, résultat..... la garantie elle est où? Hein? On sait pas bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C'est moi ou mon message précédent est apparu sous Matt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je comprends rien Matt a posté 3 fois de suite et elle s'auto répond en se faisant passer pour Allyncha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Allyncha a écrit:C'est moi ou mon message précédent est apparu sous Matt?? Ah tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui c'est bizarre!! Puis je suis pas certaine de savoir réparer en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Et pour répondre à la question de Matt/Al, je ne sais pas pour le PDS, ça va dépendre d'Emma en fait ... si elle pète le feu je peux lui squizzer sa sieste mais avec sa rentrée je sais pas comment elle sera si elle est crevée ça va être l'enfer A la limite Matt, tu peux me MP ton numéro? Comme ça je te dis ça Et y'a eu une citation avec une histoire de cidre mais je ne sais qui a dit ni qui a cité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Allyncha, sort de mon corps !!!! je ne sais pas ce qui c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 non non je sors pas, on y est bien chez toi Matt, il fait bon, pi y a des rotts partout et même un ti Forumactif et ses mystères... ce sera pas la dernière fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Fais gaffe à la gastro Al !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 AAAAAHHHHHH Ok ok Matt, je m'en vais je m'en vais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites