Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 8 janvier

Messages recommandés

Salut Gali!

Cisco a une élongation ou déchirure partielle du ligament croisé No du coup balades toutes douces pendant un mois (de préférence en laisse affraid ), anti inflammatoire et fortifiants articulaires... au bout d'un mois on verra comment il va et comment il peut reprendre le sport.

Beaucoup de t*f, pas de motiv, c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Oh purée il fait pas semblant le Co ShockedNo

Mirde c'est vraiment pas de chance ... No
1 mois en laisse ... chaud chaud pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la rupture ou élongation des ligaments croisés est très très fréquente chez le chien, le véto nous disait que ça pouvait arriver sans efforts particuliers (genre il descend du canapé) comme l'humain qui se tord la cheville en descendant d'un trottoir... mon ti Co... un mois en laisse ça va lui faire bizarre et à nous aussi!

Ah oui et sa boule sur le dos qui grossit est une poche de sébum, le véto l'a tondu pour faire une ponction - tu verrais la gueule qu'il a avec un oignon rasé sur le dos, c'est super glam!

J'ai jamais autant vu le véto de ma vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est fréquent? Shocked
Purée ... c'est clair qu'un mois en laisse c'est chaud ... autant y'a des chiens qui ne font que de la laisse autant Dana elle est hyper rarement attachée Suspect ... j'imagine que Co c'est un peu la même

Dana aussi a une boule sur le dos ... on doit aller chez le véto, si il la rase on pourra faire un concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concours d'oignons!!

Oui pareil, on n'attache les chiens que pour aller en ville.
Heureusement on a la voie verte juste à côté, je ferai du roller tout cool avec lui (vaut mieux ça, sinon dans la nature en laisse il va me bouffer ). Ce qui est plus dommage c'est que Tarto et lui ne vont plus trop pouvoir se balader ensemble, sinon Co va courir comme un fou avec elle... et on peut la prendre en balade en laisse avec Co mais ça ne la crèvera pas assez...

Bref!!

Ca a été la rentrée de tite Emma? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'avec les 2 c'est pas évident No

Je m'imagine avec Dana en laisse dans la nature ... affraidaffraidaffraid
Au premier bestiau qui passe je fais drapeau

Oui Emma avait l'air contente de retrouver ses camarades ... bon le coucher redevient difficile et les nuits agitées mais ça va rentrer dans l'ordre ... ou pas lol!

Pour Dana ça doit pas être facile non plus ... après 2 semaines avec du monde à la maison No

Jeudi et vendredi j'étais toute seule à la maison vu que j'étais arrêtée et que belle maman avait posé ses jours pour garder Emma ... au début j'étais toute paumée et finalement on est parties avec Dana entre filles dans la nature ... ça fait du bien je dois avouer
Après on a fait la sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que vous soyez parties toutes les deux en balade fifilles! Ca vide l'esprit et fait du bien aux chiens, tout le monde y gagne cheers (à la sieste aussi en l'occurrence )

Ah une sieste Sleep
On a 3 ressorts du matelas qui ont sautés (le matelas a tout juste un an ) du coup on dort dans des positions toutes bizarres... j'ai sommeil... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà exactement ... ça vide l'esprit ...
Ca faisait un bail qu'on était pas parties toutes les 2 ...
La sieste c'était trop bon aussi ... sauf qu'elle ronfle la Danette affraid

1 an et 3 ressorts en moins confusedaffraid Sympa le matelas Evil or Very Mad
Y'a pas une garantie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo y'a ma mangeuse de mamouth sur la page d'accueil
Merci

Comme j'ai pas envie de ta**er et que je viens de me cogner les courses je vais tenter de trouver un portrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Ha pas cool gali !! c'est l'horreur d'être malde pendant les fêtes !!
Et oui je préfère encore la gastro, j'ai perdu une taille de pantalon !!

Bon j'ai un t*f de fou en plus avec les soldes, c'est la cata !!

Tu nous rejoints au PDS samedi ?????

Pas cool pour le Co, dur dur les balades au pas !! et tu ne peux pas le tenir lui et laisser tarto en liberté ?

3 ressorts en moins dans le lit, tu les sents à travers ? t'as pas de garantie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Rrrooo y'a ma mangeuse de mamouth sur la page d'accueil
Merci

Comme j'ai pas envie de ta**er et que je viens de me cogner les courses je vais tenter de trouver un portrait


Oui j'étais en voyant Dana en page d'accueil, on va faire fuir tous les nouveaux avec ça !!

Pareil courses faites, plus qu'a les récup ce soir !! c'est quoi ton "portrait" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Matterhorn a écrit:


Tu nous rejoints au PDS samedi ?????



on ramène le cidre pour l'apéro !!!!


Je pleuuuuuure pleeeeeeure pleeeeeure


Félicitations à la mangeuse de mammouths en page d'accueil!!

Matt, je pourrai prendre Tarto en laisse et Co attaché mais Co va être super véner... silent
Mais bon, on y passera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le matelas, Damien l'avait acheté, résultat..... la garantie elle est où? Hein? On sait pas bien sûr Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien scratch
Matt a posté 3 fois de suite et elle s'auto répond en se faisant passer pour Allyncha Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à la question de Matt/Al, je ne sais pas pour le PDS, ça va dépendre d'Emma en fait ... si elle pète le feu je peux lui squizzer sa sieste mais avec sa rentrée je sais pas comment elle sera Suspect si elle est crevée ça va être l'enfer affraid

A la limite Matt, tu peux me MP ton numéro? Comme ça je te dis ça Wink

Et y'a eu une citation avec une histoire de cidre mais je ne sais qui a dit ni qui a cité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je sors pas, on y est bien chez toi Matt, il fait bon, pi y a des rotts partout et même un ti

Forumactif et ses mystères... ce sera pas la dernière fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...