Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 9 janvier 2013

Messages recommandés

Salut!

Jogging tracté hier soir avec Co et Tarto, ça envoie! Co petit trot, Tat petit galop et moi derrière on va faire ça plus souvent!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste un passage vite fais.

Finalement samedi matin je b*sse, mais j'ai toujours en tête d'aller au PDS ... (merci à ma collègue d'avoir posé sa matinée sans me prévenir !!!!)
Vous y restez jusque quelle heure samedi vous ??

Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Méli!

Je ne peux pas monter à Paris ce week-end, donc je ne saurai répondre à ta question. Peut-être qu'il vaut mieux que tu envoies un MP à Matt ou Cat?

Sinon j'espère que tu as passé de bonnes fêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dommage All ! une prochaine fois qui sait Smile

Vais MP cat & Matt alors Smile

Mouai pas trop ça les fêtes ... entre l'intoxication alimentaire par une huitre à noel et le bordel du jour de l'an j'ai connu mieux ...
Et toi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénévolat refuge chats pour mon noël et jour de l'an dans la cambrousse chez des amis... pas top non plus, mais c'est jamais top les fêtes de fin d'année, ça ne l'était que lorsque nous étions enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Méli

Pour le PDS, on y sera jusqu'a assez tard je pense car les Rott femelles passent l'après-midi
Beretta : 13h45
Gueiss : 13h55
Luftansa (qui est la dernière) : 15h

Tu lui fais faire du trot au Co all ?? il ne doit pas resté sans trop se défouler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Petit" trot, c'est autorisé par Mr Véto!
Je cours pas comme l'éclair de toute façon non plus donc pour lui c'est petit trot et Tat en mode je tracte un bulldozer elle quand on lui demande de tirer y a pas besoin d'insister!

Hier Damien a fait une balade au pas, on s'est dit qu'on ferait une à deux balades au trot dans la semaine sinon il va devenir fou, il est trop habitué à courir à fond tous les soirs donc faut bien arriver à le défouler un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je trouvais ça étonnant venant de ta part !!

Manu commence doucement à faire courrir Gueiss, c'est un vrai lardon (heu Gueiss hein pas manu ) elle est crevé juste à faire le tour du paté de maison !!! affraid heureusement que ce ne sont que de petites expos en ce moment, j'espère qu'elle sera d'attaque pour cet été !!

D'ailelur on a eu les date du prochain KS en allemagne, c'est trop trop bien, car d'une ils la refont à Rottweil et de 2 en plein milieu de nos vacances, il va falloir qu'on s'organise bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les dates du KS si c'est en plein dans vos congés! Ca tombe quand?

T'inquiètes, la grosse mémère va se réveiller et elle sera superbe avec du bon muscle!!! Manu court souvent si je comprends bien, Ca doit être la bagarre chez les chiens pour savoir qui va partir avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le KS c'est le 17/18 août, on va encore bien crever de chaud mais cette fois ci on ira à la piscine à côté !

Oui Manu court souvent, quand il ne pleut pas !! Quand il a du courage il fait faire un tour à tout le monde (Luft, Beret et Gueiss)

Et le week-end quand Taho fait sa sièste c'est travail des chiens, obé, présentation et mordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal déjà! C'est vraiment dommage qu'on soit si loin, j'adorerais venir participer (dixit la nénette qui s'incruste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool, donc je pense que je pourrais les voir Smile

J'ai négocié avec mon papa pour qu'il vienne me chercher (15-20mn de la maison en voiture contre 1h de bus). Comme je fini a 13h je pense que j'arriverais un peu avant 15h Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...