Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 10 janvier

Messages recommandés

Hello ... bouchons, merci les taxis ...

Sinon pas le moral ... mon chat, celui que j'ai laissé à mes parents quand j'ai emménagé en appart' pour qu'il garde son confort, est sur la fin Sad
Il a énormément maigri, mon père l'a emmené chez le véto ... verdict sans appel : grosse tumeur aux reins No ... le véto voulait l'eutha mais mon père a refusé car il mange encore et cherche des câlins ... il l'a donc ramené chez lui et au moindre signe de souffrance, il abrègera Sad
Il a eu une belle vie, on l'avait récupéré en Espagne dans une décharge et il est chez mes parents depuis 14 ans 1/2 ... mais bon ... No

Sinon hier je suis allée faire les soldes avec Mini Gali qui a grandi comme c'est pas permis ... et ben c'était sportif les essayages ... essayer de raisonner une mini en culotte qui veut passer sous les rideaux de la cabine affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !!!

j'imagine tout à fait la mini en culotte !!

Mince pour ton p'tit chatou, c'est dur de les voir vieillir comme ça !! dis toi que 14.5ans c'est une belle vie, même si on préfererait encore plus de temps.... palepale

Depuis le début de la semaine, j'ai décidé de mettre mon réveil 15 minutes plus tard soit à 6h10, et bien non ti cat se réveil ncore plus tôt : 5h30 ce matin . Manu va pêter un plomb si il lui fait le même coup pendant ses vacances la semaine prochaine ...

Je pense qu'il va en profiter pour partir 2 jours chez ses parents, ca va me faire vraiment bizard de rentrer la maison vide....enfin vide façon de parler avec les chiens mais tout de même .... par contre qu'est-ce que je vais bien dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt' !!

Oui c'est clair qu'il a eu une belle vie ... surtout que si il était resté là bas je pense qu'il n'aurait pas passé la première année ...

lol! bah qu'est ce qu'ils ont les minis ce matin? Emma s'est levée à 6h, au moment où je partais !! Elle me demande pourquoi j'ai mis mon manteau, et quand je lui ai répondu que j'allais au travail elle s'est mise à sangloter dans mes bras pendant 10 minutes palepalepale le truc qui te tord bien le bide dès le matin No

C'est sûr que ça va te faire vide mais une fois le manque passé tu vas pouvoir t'occuper de toi ... et dormir ... ça fait du bien je te jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
et dormir ... ça fait du bien je te jure


Au oui je n'en doute pas !!!

P'tite Emma, c'est sur que tu dois avoir envie que d'une chose, retirer ton manteau et rester faire un calin !!

Ca se passe bien à l'école ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Vous avez une grève des taxis en RP Gali?
Emma est logique, t'as rien compris ! A quoi ça sert de se rhabiller pour aller chercher des vêtements pour se déshabiller encore et les essayer lol!

Courage pour ton vieux matou Gali, c'est dur mais il aura eu une très belle vie avec vous. Accompagnez-le jusqu'au bout avec tout l'amour que vous avez et il partira sereinement. Bonnes vibes ma belle

Matt, + 1 pour le fait de mieux dormir sans homme

Perso je dors super mal en ce moment... les ressorts du matelas doivent y être pour quelque chose mais peut-être la rentrée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
P'tite Emma, c'est sur que tu dois avoir envie que d'une chose, retirer ton manteau et rester faire un calin !!

Ca se passe bien à l'école ?


Oui c'est ce que j'ai fait lol! Du coup je suis partie à la bourre bien comme il faut, le temps de la recoucher et lui faire un gros câlin ..... et virer Coyote de sa chambre Rolling Eyeslol!
Sinon l'école ça va oui ... bien que tous les soirs elle me demande si c'est fini l'école la pauvre si elle savait ...

Coucou Al
Oui on a une opération escargot de taxis ... je pense que Cat va bien en ch*er aussi, ça avait l'air d'être sacrément le bronx dans son coin affraid

Moi aussi je dors super mal en ce moment ... par contre quand le réveil sonne je me rendormirais sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha les chats dans la chambre, c'était le bronx ce matin, Taho qui fait des "rohhhhh rohhhh !!" outré dès qu'un chat rentre dans sa chambre, il ne savait plus où donner de la tête il avait le droit aux 4 en même temps ce matin !!

Et il m'a fait trop trop rire, au moment de partir, je l'entend faire son "rohhh" (la bouche en cul de poule et le ton outré/ralage), un chat avait fait ses griffes sur un carton, il y avait donc des petits bouts par terre, le temps que j'aille mettre mes chaussures, il avait été cherché le balai et fesait le ménage, j'ai éclaté de rire !!!

P'tite puce elle n'en a pas encore fini avec l'école !!! Elle n'a pas encore trouvé de bonne copine la-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine trop le tit cat outré

Ah si le ménage ça pouvait durer Emma va chercher du sopalin et essuie dès que Dana rentre avec ses grosses patounes dégueulasses lol!

Si elle a plein de copains et copines à l'école mais bon c'est plus sympa de jouer à la maison avec môman je suppose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Sinon l'école ça va oui ... bien que tous les soirs elle me demande si c'est fini l'école la pauvre si elle savait ...


Cosette Shocked ... qu'est-ce qu'on répond à ça

Il a l'air trop marrant son "roooooh" à ti et surtout tu en as DEJA fait un maniaque, Matt, t'aurais pu attendre un peu quand même!!! Pareil pour toi Gali!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Galinette a écrit:

Sinon l'école ça va oui ... bien que tous les soirs elle me demande si c'est fini l'école la pauvre si elle savait ...


Cosette Shocked ... qu'est-ce qu'on répond à ça



J'ai répondu "houlala non ma puce" Embarassed
Je peux pas lui mentir ... mais je lui ai dit que des fois y'avait des vacances pour se reposer ... mais que là c'était pas pour tout de suite étant donné qu'elle m'a posé la question le jour de la rentrée affraid

Elle m'a aussi appris qu'à l'école elle dormait dans un lit superposé ... en haut Shockedaffraidaffraidaffraid "mais t'inquiète pas maman je suis loin de l'échelle" ... me v'là rassurée palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ptite pucette te demande ça à la rentrée en plus

J'espère qu'ils sont tout petits leurs lits superposés...

Y a peut-être des moyens de rendre l'école plus attractive pour elle? Bon j'ai pas de conseils à pourvoir non plus hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de conseil non plus ... mais bon le soir elle est contente de sa journée en général ... après c'est comme nous, les rentrées et dimanches soirs ... bof
SI ça se trouve c'est moi qui la contamine avec ma folle non-envie d'aller au t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitêt mais après si elle est contente de sa journée en rentrant peut-être faut-il essayer de renforcer ce sentiment positif?
Ca fait mal au coeur de se dire qu'elle ne veut pas y aller alors qu'elle n'en qu'à sa première année.

Et sinon le véto pour la boule de Dana? Ca a été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première année est difficile ... la transition nounou/école c'est pas simple ... quand je vois l'autonomie qu'ils leur demandent affraid
Pis 2 ans et demi pour rentrer c'est jeune je trouve ... mais bon

On est pas allés chez le véto, la boule a disparu confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan on pourra pas faire de concours d'oignon rasé lol!

Tant mieux si elle a disparu d'elle même, ça ne devait pas être grand chose. Petit Co lui en revanche a toujours son oignon rasé, il doit avoir froid juste là pauvrette

C'est vrai que 2 ans et demi ça parait tôt pour demander de l’autonomie à un enfant mais après je n'y connais rien, ça doit dépendre du sujet.

J'ai voulu rattraper un verre qui tombait tout à l'heure et me suis explosée un doigt qui est maintenant tout gros, bleu et rapé. Super pratique pour taper au clavier silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas lui mettre un écusson au Co?

ShockedShockedShocked Comment tu t'es débrouillée pour te mettre le doigt dans un tel état avec un verre confused T'aurais mieux fait de le laisser tomber Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui fabriquer un toupet à oignon

J'ai rattrapé le verre et dans l'énergie du mouvement j'ai tapé dans le mur en fait, d'où l'hématome et la peau en moins. Faut pas faire attention, je suis tout le temps croûtée - pour ça Tarto et moi avons un gros point en commun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Je vais lui fabriquer un toupet à oignon



PTDR


Ah oui je vois tout à fait le genre je suis pareille ... prête à me fracasse la tronche pour rattrapper un truc
Un peu comme quand tu mets ton pied pour amortir un objet (lourd de préférence) qui tombe (avec le gros shoot dedans en prime ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà t'as tout compris. En fait c'est la plaie d'avoir des réflexes (et ça provoque des plaies ) c'est comme en voiture, quand on me fonce dessus ou qu'on coupe ma priorité je vais chercher à éviter le véhicule EN TORT Suspect alors que si je laissais faire, l'autre me paierai une nouvelle totomobile! Le réflexe tue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui pareil pour moi en voiture ...

Pppfff j'ai mal au crâne et j'ai dentiste ce soir
Ca serait bien que la météo ne se plante pas pour la semaine prochaine ... pour une fois ils prévoient de la neige ... je verrais bien une tite semaine à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il caille bien depuis quelques jours ici, ça commence à geler mais d'ici à avoir de la neige No je croise les doigts pour que tu en aies (et la semaine de télé-t*f qui va avec )

Courage pour le dentiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...