Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 11 janvier

Messages recommandés

Hello Sleep

Ouf, on est vendredi

Hier soir c'était un calvaire pour rentrer : 1h40 2 accidents coup sur coup avec une voiture, un poids lours et un camion citerne affraid
Ils roulent vraiment comme des co**ards

Je suis arrivée tout juste à l'heure pour le charcutage du jeudi .... Rolling Eyes
En sortant à 18h50, j'appelle zhomme pour lui demander si Emma a bien pris sa douche pour savoir à quoi m'attendre ... il m'a répondu "j'arrive à la garderie d'ici une dizaine de minutes" affraidaffraidaffraid
Du coup méga stress toute la soirée Evil or Very Mad ... couchée avec une migraine
Et réveillée ce matin avec une migraine fatalement

Et vous? ça va? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Entre l'opération escargot et les accidents tu n'auras pas eu de chance hier No
J'espère que ta migraine va passer, comme tu dis "ouf" on est vendredi!

J'ai eu une copine au tel hier que je n'ai pas vue depuis 2 ans... mariée, bébé, appart acheté... tout d'un coup Shocked elle me dit "et toi?" bah concubinage, 2 chiens, locataire... arrive la question qui tue "ah tu as 2 chiens maintenant? Tu veux pas avoir d'enfants?" Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!

Oui hier était un jeudi corsé!!! Rolling Eyes

MDR ta copine ... bonjour les clichés Suspect
Le nombre de personnes qui m'ont demandé quand j'étais enceinte "mais tu vas faire quoi avec tes animaux?" Suspect
Au secours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand tu n'as pas encore d'enfants mais des animaux on te dirar que tu ne veux pas d'enfants... quand tu es enceinte mais a des animaux on te dit qu'il faut se débarasser des animaux... sont jamais contents ces gens-là ou quoi Suspect
Ou quand on parle de partir à l'étranger la première question à laquelle on a droit c'est "et les chiens vous en faites quoi?" silent bah ça prend l'avion un chien...
Je ne m'y ferai jamais!!

Dimanche je rejoins Mélanie/Enjoy avec ses staffies et d'autres loulous dont de gros boulams pale ils vont aplatir ma naine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super graves les gens ...
On a un couple d'amis qui nous propose régulièrement de venir chez eux pour faire la fiesta puis dormir là bas pour ne pas avoir à souffler dans le ballon ...
On a chacun un enfant pas très âgé mais eux n'ont pas d'animaux ... et ben ils ne comprennent pas pourquoi on ne peut pas laisser la chienne à la maison toute la soirée+la nuit+un bout de matinée Rolling Eyes
La pauvre chienne ... ils sont à l'ouest ... Rolling Eyes

Essaye de prendre des photos dimanche Smile
Ta naine elle va se faufiler sous les gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"APRES!!!"

Genre ça posera pas de problème à ta chienne de rester seule 20 heures d'affilée Rolling Eyes
Ca m'est arrivé une fois de rester coincée chez une amie, obligée de dormir sur place et Djabba était resté à l'appart... quand je suis enfin rentrée il n'avait pas fait de bêtises mais adoptait un comportement genre "je suis hyper puni je rase les murs" No

Oui j'essaierai de prendre des photos (ou je laisserai ce soin à Mélanie, ses capacités et son APN de ouf )

Quoi de prévu pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est nous

Dana est restée une fois trèèès longtemps (plus de 12h) enfermée ... à notre mariage ...
V'là le dégât quand on est rentrés ... mais on avait vraiment personne pour la garder No
Maintenant, si vraiment on a un truc long, soit on y va pas soit on tente de la faire garder ... c'est arrivé une seule fois quand on est allés à un mariage, c'est la grand mère de zhomme qui l'a gardée ...

Je ne sais pas trop pour ce WE ... j'attends de voir le temps, le degré de fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me rappelle tu nous avais parlé du fait qu'elle avait eu à rester seule pendant votre mariage.
Ca a été la même chose pour nous, pendant le mariage de ma soeur Co était resté enfermé un moment aussi mais un ami était quand même venu passer une heure avec lui pour le faire jouer/sortir.

On a la chance d'avoir ma soeur pas loin pour garder les chiens, mais c'est vrai que c'est pas toujours facile!

Peut-être qu'il commencera à neiger un peu ce week-end chez toi, auquel cas les balades blanches font toujours du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pratique d'avoir ta soeur à côté
Nous le soucis c'est que la plupart des gens ont des chats, et même si elle ne leur fait pas de mal elle les courses ... et je ne peux pas imposer ça ...

J'aimerais bien qu'il neige ... j'adore ça ... quand je n'ai pas à prendre ma voiture ...
Dana redevient un chiot de 6 mois quand y'a de la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Co et Tat pareil, ça doit être tout froid mais tout doux sous les pattes!
Elle a même fait du patin quand on faisait des randos sur l'Aubrac enneigé en décembre, on arrive sur une mare gelée et la naine se jette dessus et nous fait de superbes glissades affraid heureusement qu'elle est légère!
En tous cas elle a eu l'air d'adorer!

Pareil à la plage, ils deviennent complètement fous et courent à fond le cul au ras du sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois trop ce que ça donne sur le sable ... Dana nous pète une durite aussi quand on y va ... elle fait des cercles à donf en dérapant dans tous les sens

Une fois Dana s'était jetée dans un lac semi gelé pour chopper un canard Shockedaffraid
Forcément la glace avait cédé ... on avait trop trop flippé ... affraidaffraidaffraid
Depuis elle ne se jette plus à l'eau pour chopper des bestiaux lol!

Pppff encore 1h30 ... j'ai pô envie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle a dû comprendre la leçon!!
Justement on flippait pour Tat, mais la couche de glace était épaisse, heureusement pale

Ouaip encore 1h pour moi et après on va se faire offrir un aspi par gentil Monsieur Leclerc, quel programme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Eh bien ils sont plus intelligents que nous en Hollande, ils ont annulé leur loi contre les chiens dangereux!!
Bon, l'article est en anglais mais peut être traduit via google:
http://kenzothehovawart.blogspot.fr/2011/09/dutch-breed-ban-repealed-what-can-we.html



Ah si ils pouvaient faire ça en France ... Rolling Eyes Mais bon ne rêvons pas ... si ça bouge ça va aller en se durcissant à tous les coups Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a un bon de 100€ chez Leclerc, comme chez nous aussi l'électroménager part en sucette on va essayer de trouver un aspi en soldes pour remplacer notre pauvre antiquité.

Il aurait fallu un frigo ou lave linge en priorité mais les sous nous manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est cool ça le bon d'achat Smile
Chez nous le chauffe-eau refonctionne ... vu qu'il fait doux Suspect c'est fou le temps qu'on gagne quand on n'a pas une marmitte à faire chauffer Shocked

J'ai un coup de barre post-pizza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Co ne l'aime pas trop (les aspis dérangent ses siestes tu comprends ) et Tarto veut absolument le manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...