Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 14 janvier

Messages recommandés

Hello !!

Fatiguée, froid, fatiguée, froid, fatiguée, froid affraid
-6° ce matin ... ma voiture a gelé à l'intérieur ShockedShockedShocked
Alerte orange à la neige pour ce soir Suspect

Bon alors les filles, c'était bien le PDS?
Désolée pour nous c'était chaud ... on a fait une soirée vendredi soir avec un couple d'amis et les enfants se sont couchés à 1h30 du mat affraid donc samedi ... dur dur Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali !!

De retour du PDS avec une migraine affraidaffraidaffraid, dégobillage dans la voiture ect.... palepale j'étais vraiment pas bien et je suis pas encore au top !

J'espère que catcat va mieux, elle n'a pas pu venir car elle était malade !

J'ai rencontré Mategot et Méli, super contente. Par contre Méli, désolée d'être partie rapidement, mais Luft nous fesait de beaux déguelis !! elle avait bouffé sa couette pendant la nuit et nous ressortait tout !!

Du coup, Beretta résultat catastrophique (comme toujours, franchement elle ne plait pas...), pour Gueiss, on était sur un petit nuage, elle fait 2 ème en classe ouverte (classe qui a le plus grand nombre de chien), elle a super bien présenté, très à l'aise !! et la chiotte fait un très prometteur, on ne demandait pas plus !!.

Parti le matin à 3h, de retour à 22h, la journée a été hyper remplie, j'aurai bien voulu alleé voir les DA et les akita am, rien eu le temps de faire, mais super contente car bien discuter avec Mategot et sa femme !!!

Manu est en vacances cette semaine, j'ai repoussé le réveil de 1h, ca fait du bien !
Il va faire les radios de dépisatge hanches + coudes de gueiss ce matin, croisez les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !!!

Je vois tout à fait le genre de migraine palepalepale
J'en ai eu une carabinée mercredi dernier aussi affraid
C'est horrible en voiture en plus No

Ah mince, pas cool que Catcat ait été malade No
Sympa pour les autres rencontres par contre

Qu'est ce qui cloche chez Beretta?
Génial pour Gueiss par contre cheers ... je vais croiser les doigts pour les radios alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est horrible en voiture, en plus avec 5h de route tu n'as qu'une envie c'est d'arriver, en plus je ne pouvais pas conduire alors que généralement c'est moi qui fais le trajet !! bref trop trop dur, la journée d'hier était bien pénible aussi !!

"Heureusement" nous avions laissé ti cat chez mes parents donc on a pu se reposer !

Beretta elle a un physique assez atypique, elle a une très belle tête mais c'est son corps qui cloche, malgré la fin de sa croissance elle a encore le cul un peu plus haut que le devant car elle est très très droite des pattes arrières (les angulations sont très droites) et le faite qu'elle ne soit pas assez grosse ça se voit encore plus !!

Nous avons donc pris la décision de mettre Elvis dessus car c'est un mâle qui est très bien construit avec de super angulations arrières donc normalement ça devrait récupérer sans soucis le principal défault de Berett !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en bagnole c'est horrible No

Vous avez pu faire la grasse mat' alors ... ça fait du bien après des journées comme ça Wink

Hier soir Mini Gali a fait la foire jusqu'à 22h ... elle s'amusait à se suspendre à la barrière d'escalier ... j'ai trop trop mal dormi

Ok pour Beretta ... hâte de voir les bouilles des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Désolée que Cat ait été malade, c'est dommage! En revanche super que tu aies pu rencontrer Bonobo/Mategot et Meli Matt!
Luft, on se doutait bien qu'elle ferait un beau score!! Gueiss: super (comme quoi!)!!! Beret: elle fera peut-être mieux la prochaine fois? Ca doit dépendre du juge aussi... tu penses que quand elle aura bien éclaté son physique sera plus équilibré? Moi je la trouve très belle comme elle est la nénette

Gali, voiture gelée de l'intérieur???? pale
Apparemment ils prévoient de la neige ici demain et après-demain...

J'ai laissé le soin à Damien d'acheter l'aspi vendredi on se retrouve à la sortie du magasin je lui dis "alors c'est bon, tu as fais passer le bon d'achat?" il me regarde l'air dépité, il avait oublié et a tout payé sans les 100€ de réduc... ah les mecs

Samedi un peu plus de 7km de roller tracté par les chiens, c'était génial, en revanche un couple d'amis nous a rejoints avec leur mini croisée pinscher qui s'est tuée les coussinets sur le goudron pale ...
Hier Tarto et moi entre filles avons rejoint Mélanie et des amis à elle pour balade/sport. Ma tite fille a été super cheers vais voir si je peux piquer quelques photos à Mel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve belle la Berett' ... mais chuis pas juge Rolling Eyes
On est en alerte orange neige nous scratch
J'espère que soit ça va tomber bien comme il faut soit pas du tout ... mais pas un pauvre centimètre où tu dois y aller quand même mais qui et permet de te vautrer Suspect

affraidaffraidaffraid Il est bien l'aspi au moins? Trop fort Damien

7km de roller? Shocked Waouh ...
Pas cool pour la mini pinsher par contre No

Tarto ne s'est pas faite applatir alors?
Ah oui ça serait sympa des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou all !!

Whaou 7 km, ca doit être le pied, vous avez de bonnes pistes cyclables ?
Pauvre ti pinsch' il a du bien douillé !!

Cool pour Tarto, c'est un efifille qui sait bien se tenir !! Et oui on veut plein de photos !!!

Rohhh le coup de l'aspi, trop fort Damien !!! , vous êtes retourné vous faire remboursé pour reprendre le même avec votre bon d'achat au moins ??!!!
Nous on c'est fait offrir un dyson, le pied !!!

Pour Beretta, stop les expos, elle ne c'est encore jamais pris un seul résultat correct, donc la elle va nous faire de beaux (on espère !!) bébés et si sa portée l'a éclaté un peu on verra pour la resortir !

On compte surement garder une chiotte, notre 1ère "vom hause matterhorn" !!

On a un gros gros point d'interrogation pour Gueiss, tout le monde la trouve magnifique, on a plein de demande d'achat, même de gros éleveurs !!!

D'ailleur Manu vient de me tel, les radios sont NICKELLES !!!!!!!! et elle pèse .................43 Kg affraidaffraidaffraid

Voici les 2 photos correctes de samedi :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir à quels points les avis et goûts divergent!! Gueiss est donc une super star
Si vous la faites monter par un mâle qui a de quoi rééquilibrer le museau chihuahua, ça peut donner de beaux bébés!!

Super pour ces radios!!!!!!

Les 2 photos sont sympas, je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir. L'an prochain peut-être. Z'avez pas des expos dans le sud ?

Oui la région ici est bien connue pour ses pistes cyclables route ou VTT, là on a été à la voie verte (à 2 minutes à pied de chez nous) ça relie Nîmes à un patelin pas loin de chez moi. On la fait souvent en vélo avec les chiens (en tout ça fait une 20aine de km je pense?) mais là on freine Cisco donc le roller au petit trot ça passe mieux. D'ailleurs c'est trop drôle à voir, quand il s'emballe je met un petit coup sur la laisse/harnais et lui dis "au trot" et il repasse au trot, les gens était pliés lol!
Tarto elle tracte comme un ti boeuf, impressionnante!! Elle a tracté Damien en vélo, l'enfant de nos amis en trottinette, et les deux en même temps

La petite pinscher s'est fait mal aussi parce que le mec l'a trainée, il s'est pas rendu compte et la chienne n'a même pas crié... un coussinet bien brûlé et les autres râpés. Elle survivra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

super dégoutée pour samedi , j'ai la creve et vendredi et samedi étaient les pires journées ...

j'ai toujours un t*f monstre et j'ai qu'une envie c'est de dormir . Je vois que vos WE étaient actifs contrairement au mien , c'est cool .

Matt , vraiment désolée de vous avoir loupé, mais là j'étais pas en état . Contente pour Gueiss et miss Luft , Beretta espérons qu'elle s'éclate un peu avec la maternité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!!

Tu es au t*f du coup? J'espère que ça va mieux, pénible d'avoir la crève en b*ssant...

Flemme flemme flemme, le coup de barre ça fait mal Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Je comprends ta déception pour samedi ... j'espère que ça va mieux!!

Pareil Al ... coup de barre de malade ... comme jamais Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super dommage catcat !! enfin contente de savoir que tu vas mieux !!

Manu a pris direct RDV pour les pré-radios de Luft demain matin, la par contre le stress va être +++++, verdict de l'avancé ou non de notre élevage demain midi palepalepale

je me caille Sleep

et SURTOUT je VEUX voir mon ti depuis vendredi aprèm ça fait beaucoup trop long !!! on avait vraiment le blues hier soir sans lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour demain !!!!

Ah oui depuis vendredi AM t'as pas vu tit cat ? affraid
J'ai jamais tenu aussi longtemps
Dimanche soir sans son mini ça doit être super glauque Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèsssssssssssssss long !!!!
samedi on partait à 3h du mat donc trop tôt pour le trimbaler donc on l'a déposer chez mes parents vendredi soir, on pensait aller le récupérer dimanche midi et au final j'était tellement mal avec ma tête à vomir et tout que ça aurait été très dur d'e^tre avec lui, au final on a dormi quasiment tte la journée.

Mais franchement je ne suis pas prete de le relaisser aussi longtemps c'est trop dur !!! Et mercredi / jeudi Manu part chez ses parents donc ça va encore être très dur !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que quand t'es pas bien autant le laisser ... comme moi quand je suis restée seule à la maison en la laissant à ma belle mère ... comment j'avais le cafard No

Si on m'avait dit ça avant que j'aie Emma ... je sais pas si je l'aurais cru Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu es partagé entre pouvoir te reposer et aller le chercher !!

Carrément je n'aurais jamais pensé comme ça avant, ça chenge beaucoup la façon de penser quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! Shocked

Il est tombé quelques flocons ici Suspect
J'espère que si ça tombe ça va attendre que je sois rentrée affraid
Vous avez de la pluie en Bretagne ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!!

Pfffff, ça fait super longtemps que j'ai pas le temps de papoter avec vous sur le fofo! J'ai essayer de ratraper mon retard en suivant les posts ce matin, mais en plus internet buggue!

Tit chat et Emma sont insomniaques, le vieux matou de Gali cherche encore des papouilles avant de tirer sa révérence Crying or Very sad, Co est en convalescence, Tarto est sociable et sportive ( presque comme sa maitresse...), Cat cat à la crève et au boul*t, Gueiss et Luft sont des stars... et pleins d'autres choses!!!

De mon côté ça roule, Aken boude parce que ma mère avec qui il a passé une semaine chez elle et une semaine chez nous est repartie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Rondpom !!

Bien résumé

Pauvre Aken, il veut sa mamie No ... elle a dû bien le gâter
Au moins tu peux le laisser là bas sereinement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça fait longtemps sans ti vous devez lui manquer aussi!
pour que tout soit ok quant aux préradios de Luft!!

Vous avez vu les photos de la rencontre Boulams/staffies de dimanche? Y a du beau muscle!!

Salut rondpom!!
Pas toujours facile d'avoir le temps pour le fofo!
Aken doit bien l'aimer sa mamie
Et oui, Tarto est presque comme sa maitresse, enfin en plus sociable quand même





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Aken adore sa mamie, et sa mamie le lui rend mille fois!! c'est mignon, qui aurait cru?

Je verai les phtos de dimache sur le FB ce soir, au boul*t je peux pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...