Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 15 janvier

Messages recommandés

Hello

La neige n'a pas tenu ... sauf à mon t*f
Par contre l'interdiction des PL sur la nationale était bien là et j'ai donc mis 2h pour venir, je suis furax
1-2cm de glace sur le parking du t*f, j'ai failli me tuer 10 fois

Ca sent la bonne journée de m*rde Evil or Very Mad

Sinon j'ai vu les photos sur FB !!! Terribles
Al vous êtes trop mimis avec tarto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Ah je me demandais si tu avais eu de la neige ou non, ici il en est tombé un peu qui s'est transformée en glace, c'est donc bien gelé dehors.
Navrée d'apprendre que tu as mis 2h pour arriver, dur dur...

Oui les photos de Mel sont superbes comme toujours, puis elle fige vraiment bien les chiens en mouvement! Vive les babines volantes de boulam
On le voit pas mais les chiens courent derrière un leurre, comme sur les cynodromes. Tarto elle courait après les chiens et se foutait royalement du leurre , bon je ne l'y ai pas incitée non plus!

On visite une maison qui a du potentiel et est dans nos prix tout à l'heure, forcément on a vu hier qu'elle est en zone inondable... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est vraiment douée pour les photos !!!!

Mince, dommage qu'elle soit en zone inonable la maison ... vous n'avez pas fait de visites ces derniers temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas énormément, on a vu quelques maison/granges mais rien d'intéressant. Les prix sont justes aberrants, plus on visite plus on se dit qu'on va partir à l'étranger et acheter quelque part où les prix sont normaux! L'autre jour on visite une grange à 85000€ - pas cher tu me diras. Bah en fait il aurait fallu raser la grange et tout refaire, même pas possible d'utiliser les murs existants. Environ 60m2 de cour... dans une cuve qui récupère l'eau des maisons annexes... la meuf de l'agence nous disait "pour les amoureux de la pierre", Damien l'a démontée en lui expliquant pourquoi les murs n'étaient pas utilisables, le toit non plus. Ils savent même pas ce qu'ils disent...
Damien va se mettre aux cours d'anglais, moi je garde un oeil sur les offres de t*f et on projette de se tailler d'ici 2 ans grand max, sinon je me barre toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que c'est du pur délire le prix de l'immobilier ...
Nous aussi on avait visité des trucs, tu te demandes si ils se foutent de ta gueule ou si ils sont vraiment sérieux Suspect

C'est peut être pas plus mal de se barrer de ce pays, vous avez raison !!!

Ouf ... la neige s'est calmée ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France c'est bien, mais on vit longtemps, autant voir aussi ailleurs comment ça se passe!
Les chiens peuvent prendre l'avion, ça n'a pas lieu d'être compliqué. Puis je trouve des offres de productrice de confs un peu partout dans le monde, c'est un bon filon en fin de compte! Genre Sydney... ça pourrait être bien

J'espère que Matt et Manu auront de bonnes nouvelles quant aux radios de Luft





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour vous qui avez l'air aventuriers ça peut être pas mal Smile

J'espère aussi que les radios vont être bonnes !!!

J'ai toujours rien foutu ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on est partis pour la visite puis on a fait demi tour en route - déjà qu'ils prennent des commissions outrageuses, les agents posent des lapins de dernière minute, c'est bien connu, le bouffon c'est le client Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Je sais pas si on vit dans le même pays : pas du tout de neige ici, pas de glace non plus, juste froid et pluvieux alors que moi JE VEUX DE LA NEIGE!!!!!!!!!!!!!

ça doit être trop bien de changer de pays quelques années, dans l'idéal j'aimerai mais je ne suis pas sûre d'en avoir le cran un jour... Deux ans passé en RP c'était déjà pas simple pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bon, on est partis pour la visite puis on a fait demi tour en route - déjà qu'ils prennent des commissions outrageuses, les agents posent des lapins de dernière minute, c'est bien connu, le bouffon c'est le client Suspect





Coucou Rondpom!!!
Moi aussi je veux de la neige ... mais je veux être chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All, les agents immobiliers et les banquiers c'est à mettre dans le même sac, et à la poubelle!! Ils se sentent indispensables... et malheureusement ils le sont un peu...

Gali, oui je veux de la neige mais je veux pas être au boul*t!! je veux me rouler dans la neige avec Aken! là on a que des flaques d'eau, c'est moins drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!

C'est fou de voir que chez toi il n'y a même pas de glace!

Si tu bougeais de la France ce serait pour aller où? Le monde est grand, ce qui est difficile c'est de choisir

Ca va Aken fait plus la gueule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, je lirai tout cet aprèm, je passe vite vous dire que les radios de luft sont SUPER, hanches exceptionnelles dixit le véto et coudes nickels aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
All, les agents immobiliers et les banquiers c'est à mettre dans le même sac, et à la poubelle!! Ils se sentent indispensables... et malheureusement ils le sont un peu...



+1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
coucou les filles, je lirai tout cet aprèm, je passe vite vous dire que les radios de luft sont SUPER, hanches exceptionnelles dixit le véto et coudes nickels aussi !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
coucou les filles, je lirai tout cet aprèm, je passe vite vous dire que les radios de luft sont SUPER, hanches exceptionnelles dixit le véto et coudes nickels aussi !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Si tu bougeais de la France ce serait pour aller où? Le monde est grand, ce qui est difficile c'est de choisir

Ca va Aken fait plus la gueule?


J'aimerai m'installer au Sénégal, j'idéalise peut être mais on y a été 1 fois et on a adoré! Et puis ils parlent français ça m'arrange vu que je parle pas anglais.

Sinon Aken fait toujours la gueule, surtout qu'il est resté seul hier de 8h30 à 20h, il était surexcité quand laurent est rentré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Aken ... Pour Dana aussi c'est dur après 2 semaines avec du monde ... elle se retrouve quasiment 10h/jour toute seule No

Je suis véner ... la conn*sse de serveuse de ma sandwicherie m'a demandé si c'était pour bientôt confused ... d'accord j'ai un peu de bide mais je rentre dans le 34 quand même ... sal*pe tiens

On est jeudi c'est pas possible confused manquerait plus que le dentiste avance ma séance à ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


Je suis véner ... la conn*sse de serveuse de ma sandwicherie m'a demandé si c'était pour bientôt confused ... d'accord j'ai un peu de bide mais je rentre dans le 34 quand même ... sal*pe tiens

On est jeudi c'est pas possible confused manquerait plus que le dentiste avance ma séance à ce soir lol!


pardon Gali, c'est pas méchant mais tu m'as fait rire si tu rentres dans du 34 je pense que tu n'as clairement pas à t'inquiéter!!

Quand je vous dis que les jeudis sont passés aux mardis


Je compatis pour vos loulous qui restent seuls, pour ça je suis contente pour les merdeux de b*sser de la maison. rondpom dommage que t amère ne puisse pas babysitter Aken quotidiennmeent, il donne l'air d'aimer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je te jure Rolling Eyeslol!

Oui c'est top de pouvoir bosser à la maison c'est clair

En effet, je confirme ... le mardi devient pire que le jeudi ShockedSuspect
Et encore, je b*sse pas le mercredi ... ça dédramatise la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Pauvre Aken ... Pour Dana aussi c'est dur après 2 semaines avec du monde ... elle se retrouve quasiment 10h/jour toute seule No

Je suis véner ... la conn*sse de serveuse de ma sandwicherie m'a demandé si c'était pour bientôt confused ... d'accord j'ai un peu de bide mais je rentre dans le 34 quand même ... sal*pe tiens

On est jeudi c'est pas possible confused manquerait plus que le dentiste avance ma séance à ce soir lol!


Quoi Gali tu rentre dans du 34?: tu sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment elle a pu se tromper à ce point la vendeuse de sandwichs... si je prends le risque de demander à quelqu'un "pour quand c'est" je pense que je vérifierai d'abord que cette personne ait un embonpoint... disons "certain"

Purée Gali, moi je rentre pas dans du 34! Enfin, pas les fesses quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Purée Gali, moi je rentre pas dans du 34! Enfin, pas les fesses quoi lol!


Tu me rassures All!! moi non plus je rentre pas dans du 34... et surtout pas des fesses! Et poutant moi aussi Gali je suis toute petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt mince mais faut pas déc*nner! Je me squeeze dans du 34 si ça taille bien grand
Vous mesurez un m combien les filles? Je savais pas qu'on avait des hobbits sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Je suis plutôt mince mais faut pas déc*nner! Je me squeeze dans du 34 si ça taille bien grand
Vous mesurez un m combien les filles? Je savais pas qu'on avait des hobbits sur le fofo


Fais gaffe All toi aussi tu va être si tu rentres dans du 34....

Moi je fais moins d'1.60m...1m58 ou 1m59 je sais plus trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est pareil, je rentre dans le 34 qui taille grand je suppose ... ça dépend vraiment de la marque ... dans la boutique jennyfer je rentre tout juste dans le 36

Sinon je mesure 1m61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui chez Jennyfer si tu n'es pas anorexique faut même pas rentrer dans le magasin Rolling Eyes

Oh ça va vous êtes pas si naines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah oui chez Jennyfer si tu n'es pas anorexique faut même pas rentrer dans le magasin Rolling Eyes

Oh ça va vous êtes pas si naines!


C'est ça !!! le magasin qui te pourrit le moral lol!

Tu mesures combien Al?
C'est la journée mensurations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m61 mais t'es grande Gali, tu dépasse les 1m60!!!

Jennyfer affraid t'es obligé de prendre 2 tailles au dessus, la déprime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mesure 1m71 ou 72 selon que tu regardes ma CI ou passeport lol!
Après, je connais pas mes mensurations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:
Allyncha a écrit:
Si tu bougeais de la France ce serait pour aller où? Le monde est grand, ce qui est difficile c'est de choisir

Ca va Aken fait plus la gueule?


J'aimerai m'installer au Sénégal, j'idéalise peut être mais on y a été 1 fois et on a adoré! Et puis ils parlent français ça m'arrange vu que je parle pas anglais.



J'avais pas répondu hier, mais le Sénégal on ne m'en a dit que du bien - pourquoi pas!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...