Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 16 janvier

Messages recommandés

NON!!!!!!!!!!!!!!

Matt reste moi je ne rentre pas dans du 34/36!!!

D'accord mes mensurations c'est 90/60/90, mais pareil pour l'autre jambe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rondpompom a écrit:

D'accord mes mensurations c'est 90/60/90, mais pareil pour l'autre jambe lol!




alors de la neige par chez toi ce matin rondpom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

tu m'as fait peur Matt , je te rassure je ne fais pas non plus du 34/36 !!! c'est des tailles fillettes ça

chez nous c'est verglassé ce matin , je n'arrivais meme pas à ouvrir ma portiere , mon Didi ce matin il pleurait derriere la porte pour rentrer parce qu'il avait froid rendeer

j'ai vu Matt que Luft avait des articulations parfaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah les filles, pti fou rire dès le matin!! Ca fait du bien!!
Y a que Gali hein pour rentrer dans du 34, moi je ferme certainement pas la braguette silent

Ca va mieux Cat?


Pas de neige ici, même plus de glace... petit soleil timide, froid.

Hier je montre les photos de dimanche à Damien avec les boulams, il me dit "j'aime bien mais ils ont trop de babines, ça doit beaucoup baver et d'avoir à nettoyer derrière, bof... je préfère nos nains" et là Tarto lâche spontanément un énorme vomi de bave et fixe Damien. J'étais pliée (et lui un peu moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Tarto, elle a tout compris !!

Comment va ta crève cat ??

Ce matin, personne n'a voulu sortir, le nez à la fenêtre, brrr on rentre !! Même Gueiss que j'ai forcé à sortir (mauvaise mère !! lol!) a été faire pipi/caca dans le garage

pourtant il pleut donc pas de températures très basses !!

Ce soir ça va me faire trop bizard car Manu et ti cat sont partis chez papi-mamie, je vais être seule...avec mes chiens/chats, je sens que Volf va bien apprécier, il va pouvoir dormir avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça va mieux merci .

Didi lui il sort , fait ce qu'il a à faire et hop chouine à la porte pour rentrer , il faut dire qu'il a pas beaucoup de poils ..............ni de graisse , il doit faire un p'tit 34 lui je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le moindre flocon de neige ici, juste de la pluie, de la pluie et de la pluie!

Trop forte Tarto avec sa bave!! J'ai vu les photos de Tarto et ses potes sur FB, trop beaux! J'adore les boul'am mais ils bavent vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
oui ça va mieux merci .

Didi lui il sort , fait ce qu'il a à faire et hop chouine à la porte pour rentrer , il faut dire qu'il a pas beaucoup de poils ..............ni de graisse , il doit faire un p'tit 34 lui je pense


Comment ça Didi fait un 34 affraid


Pour la bave des boulams, il n'y avait pas non plus de filets pendants et dégoulinants mais oui ça bave quand même
Cat, comme tu n'as pas accès à facebook, n'hésite pas à me dire si tu veux que je pique quelques photos et que je les poste ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Journée de m*rde à la clinique, donc vais pas m'attarder ... j'ai le moral 6pieds sous terres ...

Ravi Matt d'avoir fait ta connaissance Smile
J'espère que Luft va mieux, elle a fini de rendre la couverture !lool
Félicitation pour les radios !!! c'est génial !! Very Happy

Je vous rassures, je ne rentre pas non plus dans du 34/36 ... surtout pas après les fêtes ! mdr

Voilà, le temps d'écrire 6 lignes, j'ai déjà oublié tout ce que j'ai lu Shocked c'est grave Docteur ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou méli !!

Super contente aussi d'avoir pu faire ta connaissance même si je suis partie bien vite... petite saloperie, elle a bien dégobillé !!!

Pas cool pour ta journée, ça ne doit pas être rose tous les jours en clinique véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait Cat, plein de photos pour ravir tes ptis noeils!
/t10142-aprem-boulams-staffies#83965

Salut Méli!
Comme Matt, je me doute que des fois ça doit être dur ton boul*t. Courage!

Pfiou je sais pas vous mais moi j'irai bien me balader!


Au fait Matt, j'ai oublié de te dire, on jouait à un jeu de questions réponses avec des amis l'autre jour et arrive une questions sur le bigoudens, originaires de quelle région - je me suis jetée sur le buzzer avant la fin de la question en criant "la Bretagne la Bretaaaagne!!" et j'ai gagné la partie!!
On se cultive sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore mon t*ff, mais j'avoue qu'il y a des choses dont je me passerais bien ...
En plus j'étais de super bonne humeur ce matin, je sais pas pourquoi ... lol

La Bretagne sa vous gagne !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme dans tous les boul*ts il y a du bon et du moins bon... Faut rester concentré sur le positif Méli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...