Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 18 janvier

Messages recommandés

Hello !!!

Ca caille encore ... -7° affraid
On est en alerte orange neige et verglas pale
Vais peut être demander à ma de me foutre en télét*f cet aprem
Hier dentiste ... dent provisoire ... décollement de dent provisoire Rolling Eyes donc là elle tient je ne sais comment ... c'est la 3ème sur 4 qui se décolle

Hier soir Emma a dû faire un cauchemar confused elles 'est réveillée en hurlant, elle suffoquait à moitié et elle même vomi Shocked ... elle tremblait de tous ses membres, j'ai tellement flippé que j'ai failli aller aux urgences pale

Ca va vous?
Quel temps?
Matt? t'es sous la neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Super pour le télét*f!!

affraid tite Emma a dû faire un sacré cauchemar oui, elle ne t'a pas raconté?

Dent provisoire confused on t'en met une fausse par dessus une abîmée? scratch

Ici ça caille (hier soir 17° dans la maison) mais il fait toujours beau. Quand j'ai sorti les chiens hier je faisais pas la maline quand même. D'ailleurs en balade dans le village je croise d'abord une chienne, tout se passe bien, et ensuite 3 chevaux en totale liberté là c'est moi qui ai changé de trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

-3° chez moi ce matin , moins froid qu'hier .

télét*f un vendredi apres midi , cool !!! cheers moi je suis à la veille d'un WE de 4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiiiiiiii , je me suis bien avancée dans mon boul*t donc je vais souffler un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!!

Super le WE de ouf Cat ... avec le temps qu'il va faire ça va être top!!!

Emma ne m'a pas raconté, quand je lui demandais de quoi elle avait peur elle se mettait à hurler affraid
Il m'a dégagé la dent pourrie et a mis une couronne provisoire en attendant que la définitive soit faite ... faut que ça tienne encore un peu car si je la perds, c'est une canine quand même

3 chevaux en liberté dans ton village confused C'est pas chez moi que je verrais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas rien pour tes dents! pale

Tite Emma, j'espère que ce soir tout sera oublié.

Tu sais ici c'est le pays des "bious" (les taureaux noirs) et de la Camargue! Donc des chevaux il y en a partout, en revanche d'en croiser en liberté dans les petites ruelles ça arrive moins souvent et c'est qu'il y a un soucis quelque part

Quoi de prévu ce WE les filles?
Patin à glace sur parking?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai dû me fâcher pour avoir un RDV en urgence chez le dentiste ce soir
L'autre c*nne me demande "ça peut pas attendre jeudi prochain" .. si si biensûr, une canine ça se voit pas

Ah la camargue ... vous avez déjà vu le film "heureux qui comme Ulysse"? qu'est ce que j'ai pu pleurer devant ce film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas ce film ....

ce WE , repos , corvées , photos de mes loulous en FA et sport .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes!

Journée de m*rde:

Aken nous a réveillé à 4h30 pour faire pipi. A 7h30 nouveau tour pipi: il lève la patte tous les 2 mètres et fait des micros gouttes, retour à la maison il va direct au jardin pour refaire des micros pipi...

Chaudière qui se mets à perdre de l'eau, donc j'arrête le chauffage alors qu'il neige...

Je passe chez le véto pour prendre RDV pour la fin d'aprem: ils sont fermés cet aprem et demain. Mon véto est mort à 54 ans d'une crise cardiaque. Je suis si triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!

No navrée d'apprendre le décès de ton vétérinaire, si jeune...
On dirait bien qu'Aken fait une infection urinaire, ou quelque chose dans les reins? J'espère qu'il va rapidement se rétablir ton Lou.
Ah donc ça y est il neige à toulouse?

Gali, pas vu ce film non - c'est pas le cheval blanc qui finit par mourir?? scratch ça me parle de loin...

Cat, hâte de voir les photos de tes FAs (et autres si jamais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom!!

Ca sent l'infection urinaire pour ton loulou ...
C'est bien triste pour ton véto!! No
Enfin de la neige?

Z'avez pas vu ce film les filles? Il faut le voir, c'est avec Fernandel, c'est un film magnifique!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a vraiment fait un choc pour le véto. La clinque est à 2 pas de la maison, on y va à pieds, il avait toujours une caresse, un mot pour Aken même quand on passait juste devant. C'est une clinique très familiale j'espère qu'ils ne seront pas obligés de fermer car les assistantes sont aussi géniales...

Vous me conseillez d'aller voir un véto rapidement pour une infection urinaire, car du coup je sais plus vers qui me tourner...

Il a neigé ce matin mais là c'est fini ça fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'infection urinaire je te conseillerais de pas trop trop trainer .. je suppose qu'ils fonctionnent à peu près comme nous .. donc chez certains ça peut passer ... mais ça peut aussi remonter dans les reins (ça m'est arrivé y'a pas longtemps pale ) et là c'est plus embêtant ...
Regarde comment ça évolue en fin d'aprem ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gali, ça me fait du bien de vous parler de tout ça car zhomme est injoignable depuis ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu as un zhomme injoignable ... ce que c'est pénible ça!!!
Moi je n'arrive jamais à le joindre par contre si moi je rate un appel je me fais dégommer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour ton véto Rondpom , dur pour sa famille NoNo

je te conseille au moins d'appeler un véto , il te dira si il faut consulter en urgence ou si ça peut attendre un peu , pôv ti pere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci catcat,

La véto a qui j'ai parlé ce matin m'a dit que tant qu'il arrive à uriner il n'y a pas d'urgence mais que ça doit le gener... il faudrait que je récupère son urine pour faire des analyses: simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça va pas etre facile , excuses moi mais je me marre en t'imaginant acroupie sous Aken .........je sais c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! y a pas de mal catcat, faut dédramatiser aussi... a 4 pattes sous Aken, c'est impossible il se laissera pas faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien noté pour le film Gali (pis j'aime bien Fernandel ) mais bon, j'ai peur de pleurer maintenant!
Je sens le "il s'appelait Stewbal" en film!
Bon télét*f!

Ah oui Rondpom ça va être gratiné de récupérer l'urine de ton Loulou!
Tu as pu récupérer une petite fiole stérile?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins tu seras rassurée (et tu n'auras pas à courir derrière le train d'Aken )
J'espère qu'il ira vite mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vais au marché avec Co, on mange avec mes parents, bricolage dans l'aprem, recherches pour une consult qui s'annonce intéressante lundi soir et sport avec Tat!... et dimanche PAL toute la journée. Ca manque un peu de didi mon programme

Je voulais faire un peu les soldes mais les finances ne suivent pas... du coup je me remets à la couture



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les soldes .........pas un radis non plus donc j'en ai pas profité No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est pas encore cette fois qu'on remplacera nos bas troués No (enfin je parle pour moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de chez le véto : Aken a bien une infection urinaire, et des petits cailloux dans le rein mais ça ce n'est pas à priori problématique. 15 jours d'antibio devraient arranger tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ça a été, il a été très conscencieux : analyse d'urine, radio de la vessie et du rein, bonnes explications, examen global... mais j'étais encore sous le choc de l'annonce du décés du véto du coup j'ai mal pris ses "la prochaine fois" "on surveillera" et autres tentatives de fidélisation. Mais obectivement il est médicalement bien, l'autre été humainement (et animalement) merveilleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, quand on est content de quelqu'un et surtout qu'on a confiance c'est pas évident. Après, tentatives de fidélisation ou pas ça doit lui paraitre normal à ce véto de faire un suivi post-consultation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...