Allyncha1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut!Frais mais beau aujourd'hui Journée chargée Gali? Cat? Vous avez gelé ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Hello !!Je suis en télétaf depuis vendredi midi moi Il est tombé une vingtaine de cm de neige ce WE On s'est trop trop éclaté avec Emma et Dana La neige commence à fondre un peu mais ça regèle derrière donc j'ai pas pris le risque de me foutre la gueule en l'air J'ai pris plein plein de photos mais je les mettrai jeudi je pense sinon mon pc va ramer à la maison Donc WE balades dans la neige Cat est en gros WE de 4 jours non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut!Je faisais un peu écho là Tu as raison, Cat a un long WE la chanceuse!Super la neige, 20cm quand même! Ici rien du tout...Hâte de voir les photos en tous cas, vous avez dû bien vous régaler!! Alors le télé-t*f, ça se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il flotte ... tout est en train de fondre Oui c'est cool le télét*f ... sauf que je viens d'apprendre que mon Boubouille (mon chat qui était chez mes parents) est mort cette nuit ... Je m'y attendais sous peu mais c'est dur Mon Gribouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mince comme tu dis, tu t'y attendais mais c'est toujours un déchirement quand même...Toutes mes bonnes vibes Gali il aura vraiment eu une belle vie grâce à vous!!RIP petit Boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est normal Je te souhaite une bonne aprem/soirée quand même, que tes loulous et ta famille te chouchoutent ce soir A plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci à toi aussi Ils ronflent tous les poilus J'ai une envie de pioncer effroyable ... pas facile le télét*f proche de son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut les filles!Désolée Gali pour ton gribouille , tes parents et toi lui avez offert une belle vie. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci Rondpom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Gros bisous aussi Gali petit Boubouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites