Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha

Iban x rott né en 2008 (76)

Messages recommandés

IBAN

Race : x rott
Né(e) le : 2008
n° identification : 250 269 602 926 849
Au refuge depuis : 26.11.2012
Cause de sa présence au refuge : fourrière

"trés beau chien plein de vitalité, peu etre un peu trop. il est trés trés joueur, mais a du mal a s' arrété. une grande laisse et des lancé de balles et c'est parti jusqu'a épuisement. lorsque je lui confisque son jouet afin de le calmer, on se rend compte qu'il faut user de fermeté. néanmoins lorsque il a commencé a trop s'enerver, je me suis faché et il a bien vu qui est le maitre. chose qui rassure beaucoup face a se genre de chien. donc une personne n'ayant pas peur de faire preuve de fermeté permetra a le canaliser et de lui aprendre plein de chose car il ne demande que ca. il repond trés bien au ordre de base: assi! donne la pate! couche toi! amoureux des molosses, ce chien est pour vous Wink "

"les garçons ont adoré Iban, c'est un chien plein d'energie qui nous a fait comprendre qu'il voulait jouer au baton.
Il a fait attention en jouant avec les enfants et posait le baton pour qu'il puissent le ramasser.......
un bon pépère plein de vie !"

"une petite inatention a fait que iban est sorti de son box sans etre attaché... dehors il y avait élite (un staff), 2 chats, un enfant... iban et passé tout prés d'eux sans aucune agréssivité, son nom a du etre prononcé a peine deux trois fois avant qu'on est pu le rataché... la preuve que c'est un chien trés sociable et qui écoute.

je tiens meme a changer mon jugement sur l'autorité que je décrivais lors de mon précédant message, c'était juste parceque je l'avais bien éxité. mais pour l'avoir vu joué avec les enfants d'un des benevoles. j'en conclu qu'il est meme trés doux.

il est extrenement bien dressé et cela jouera beaucoup en sa faveur."

SHPA Chemin rural n°1, 76610 Le Havre.
Tél: 02.35.53.28.81, permanence téléphonique assurée du lundi au samedi de 14 heures à 17 heures.
Adoption possible le dimanche sur RDV.

n'est plus sur le site

• Créer...