Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 24 janvier

Messages recommandés

Hello Sleep

De retour au t*f
Ca ne me manquait pas de me lever à 5h
J'ai choppé la crève à bo**er chez loi ... j'ai eu trop trop froid!! lol!

Dentiste ce soir ... Rolling Eyes

Alors Quinoa est née?

A la maison avec Emma c'est tout le temps "mamannn" ... à tel point que même quand y'a une co**erie de faite (reversage de qq chose) elle sort "c'est pas grave maman va nettoyer tout ça" Shocked bah voyons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mesdames et mesdames !
Ayé nous avons notre nouveau loulou !
C'est loin d'etre simple et bien que je ne le connaisse que depuis hier 14h00 il me scoth autant que ma Luna.
cette nuit moi dans un canapé/sac de couchage, à l'ecart pour rester avec lui et lui dans mes bras ! j'avais son souffle dans le mien une partie de la nuit !
Il ne connait absolument rien et vivait en meute .
Et sinon il fait gris et heureusement plus de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou gali !

Tu as eu froid chez toi ?? SuspectSuspect

On t'avait dit de ne pas bo**er dans le frigo, c'est mauvais pour la santé, d'1 tu ne rentrera plus dans ton 34 affraid et de 2 tu choppe la crève

Galinette a écrit:

elle sort "c'est pas grave maman va nettoyer tout ça" Shocked bah voyons ....


Rohh la p'tite bourrique, elle a de la répartie quand même !!!

Arff le dentiste, bon courage, moi c'est pédiatre ce soir mais bon ça fait - mal

Non pas encore de nouvelle de Quinoa.....on va encore attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles et Mategot!
Enfin un homme sur le baro!!
Alors raconte pour ton nouveau loulou!!

Matt, on attend les nouvelles pour Quinoa (je suppose que toi aussi )

Gali, ça te réconforte pas un peu d'avoir moins froid au t*f? C'est Danette qui a dû être contente de t'avoir pour elle toute seule!

Hier soir je vais manger chez ma soeur, rapidement elle ne s'est pas sentie bien et s'est allongée, du coup j'ai passé la soirée avec Joy jusqu'au couché et je lui ai lu 5 histoires (tatie gaga que je suis ). Par contre en ce moment tout est "non" et "je veux" puis par sur un ton amical en plus... faut de la patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mategot pour le nouveau loulou cheers
Une photo?

LOL Allyncha, c'est ce que je disais à zhomme ce matin, au moins au t*f j'aurai chaud
En fait je reste rarement à ne rien faire chez moi donc je ne me rends pas compte que ça caille
J'ai passé le chauffage de 20° à 21° mais trop trop froid quand même lol!
Voui Dana était contente ... on est allées jouer dans la neige après avoir déposé Emma à l'école (chuuut faut pas dire à ma )

Tu as joué à la maman Al ? lol!
Ah c'est un âge où ils se rebellent affraid Emma me sort de ces trucs des fois Suspect
L'autre fois elle m'a tuée ... elle jouait avec sa console, zhomme a créé un profil pour chacun (même pour Doudou Rolling Eyes ) ... elle choisit le profil de Doudou, je lui demande pourquoi (grave erreur lol! ) elle me répond "je prends Doudou parce que toi tu as un trop gros bidon" Shocked ... ok ... je vois pas le rapport mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde en a après ton ventre en ce moment Gali!

Oui hier du coup j'ai pris le relai, ma soeur a eu des vertiges et n'était vraiment pas bien... elle était contente que je sois là. Bon en attendant rebelote la semaine prochaine parce qu'on avait plein d'administratif à voir toutes les deux et du coup on n'a rien fait!

Joy se met a faire de GROS caprices apparemment depuis qu'il y a un nouveau bébé chez la nounou... Rolling Eyes et comme hier c'était "Tatie Ayess" qui gérait, elle a fait la maline forcément, voulait pas aller se coucher - bon je me suis bien marrée quand même

Tu devrais prendre Dana contre toi quand tu as froid à la maison, la bouillote-chien c'est parfait! Damien met Co d'un côté sur le canap, Tat de l'autre et il bouge plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui va falloir que je fasse des abdos je crois
Elle a choppé la grippe ta soeur? pale

Ah oui si y'a un nouveau bébé chez la nounou ça peut expliquer bcp de choses ... affraid
La nounou doit passer plus de temps avec le nouveau BB ...
Au moins tu sais à quoi t'attendre si tu fais un 2ème môme c'est un peu flippant

Je b*ssais sur un tabouret haut ... pas évident de rappatrier la Crapulax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un tabouret, meuh si c'est possible, avec un système de poulie (flying Dana )!!!

En effet tu sais à quoi t'attendre si tu fais un 2ème enfant affraid - d'ailleurs, c'est toujours d'actualité de faire une autre mini-Gali?

Ma soeur va très bien aujourd'hui apparemment, soit elle a eu un gros coup de fatigue (elle est sur les genoux la pauvre) soit elle est peut-être à nouveau enceinte justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que Dana fait environ 45kg et que ce sont des tabourets type ikéa

Nous on attend pour la 2ème partie de maison et on s'y met lol! vu les travaux qu'il y a à faire ... affraid

Ah ... ils essaient de faire le 2ème? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou All et Mate !!

All d'ailleur pourrais tu aller jeter un coup d'oeuil au post de Mate pour des conseils ?!

Dormir sur un canapé allongé avec un dodu, rien de plus agréable !!!
Il est de quelle couleur ton Gucci ?

Haha tatie All une 2ème fois ???!!! Et toi d'ailleur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement!! J'ai 2 chiens, ça suffit non?
Pas prête moi! On verra si je suis prête un jour...
On est assez sur terre! Je laisse le soin à ma soeur de peupler ce monde

J'ai répondu à Mate, on va essayer de se parler par tel mais chaud chaud, t*f + grosse consult familiale ce soir silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrooo c'est ça que je voulais vous raconter !!!

Ce WE, quand on se baladait dans la neige, on croise un gamin de l'âge d'Emma grosso modo ... et il demande à son père en montrant Dana "papa, c'est un rêne ça?" rendeer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! On était dans les bois ... peut être une illusion d'optique Suspect

C'est comme Emma quand elle voit un petit chien elle me demande "c'est quoi ça? un chat?"
Euh non ... c'est un chien... "Mais non maman c'est tout petit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!!

Pareil, la première fois que Joy a vu Tat la naine elle ouvre de grands yeux éblouis et se retourne vers ma soeur "c'est quoi c'est quoi"? Genre plus petit que Djune il n'y a que Cisco et plus petit que Cisco ça n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
j'adore!!

Pareil, la première fois que Joy a vu Tat la naine elle ouvre de grands yeux éblouis et se retourne vers ma soeur "c'est quoi c'est quoi"? Genre plus petit que Djune il n'y a que Cisco et plus petit que Cisco ça n'existe pas


Voilà c'est trop ça !!!
Le standard, c'est les animaux qu'ils cotoient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement lol! je sais pas s'ils l'ont déjà emmené au zoo, mais ce jour-là je veux exceptionnellement y aller avec eux ça va être mémorable.

Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, il pleut des consults comportementales. Soit les humains vont vraiment de moins en moins bien, soit ce sont les chiens (mais je pencherai plus pour l'humain quand même ).

Et j'en ai marre depuis ce matin j'ai eu encore plusieurs notifications d'annonces d'adoption sur Rescue pour des x staffs dont les proprios veulent se débarrasser et qui ne sont même pas au courant que leur chien est catégorisé ça me tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les gens deviennent fous Suspect
Dans mon t*f tout le monde pète un câble, c'est guerre ouverte entre les équipes confused

On avait emmené Emma dans un petit zoo ... enfin ça faisait plus animaux de la ferme + des animaux insolites (genre walabi, crocco, serpents, lamas ..) ... Emma s'était extasiée devant les canards et les chèvres ... on s'est dit qu'elle devait être trop jeune

J'ai mis des photos dans la galerie ... ça a fait passé un peu de temps de l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canards et chèvres, pourquoi pas!

Ca a l'air gratiné l'ambiance à ton t*f silent

Punaise il est déjà 15h affraid je ne mange que maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la cata au t*f Shocked
Et ma t'as l'impression qu'elle est sur sa planète ... dans le monde des bisounours Rolling Eyes

Moi aussi j'ai mangé dans ces horaires là pendant mon télét*f

Et bien bon ap' alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...