Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 25 janvier

Messages recommandés

Hello !!

Vendredidi
Ca roulait super bien ce matin Shocked
Avant dernière séance chez le dentiste hier

Aujourd'hui ma maman fait son pot de départ à la retraite ... la pauvre comment elle stresse pale ... c'est vrai que je serais méga en stress aussi à sa place affraid
Une de ses collègues nous a sollicitées avec ma soeur pour savoir ce qui lui ferait plaisir ... au final elle va avoir une tablette, un oranger et il reste 40€ Shocked ils ont été méga généreux ses collègues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali !

T'as pas honte d'ouvrir le baro si tôt !!! affraidaffraidaffraid

Cool pour ta maman !! oui ses collègue ont été bien généreux !! c'est qu'elle doit aussi être appréciée ! et elle arrète tout de suite après ? elle bosse dans quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends chuis arrivée à 7h ce matin

Elle arrête le 31/01 ... elle fait comme moi, elle est dans l'informatique ... enfin c'est plutôt moi qui fais comme elle

Elle va pouvoir profiter plus de Mini Gali comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père bosse encore un peu mais super cool
Il devait être en retraite en même temps mais il prolonge de quelques mois pour nous avancer le financement des frais de notaire de la maison d'à côté Embarassed

Ah cool, vous allez acheter quoi? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Bon courage à Manu et ton père pour gérer le locataire barjo et bon Ikéa Matt!

Ca se dit "Joyeuse Retraite" Gali?
Les collègues de ta mère ont en effet été très généreux et tite Emma va pouvoir profiter de sa mamie cheers

Froid ici mais soleil, apparemment il doit pleuvoir tout le week-end No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui joyeuse retraite ça se dit je pense ... ça se vit aussi cheers
Même si à mon avis au début tu dois être bien paumée Suspect

Ca caille sévère ici aussi ... -5° ce matin Rolling Eyes
Je viens de voir qu'ils prévoient de la neige cette nuit, des pluies verglassantes demain et de la flotte dimanche ... quel programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, ça va être moche un peu partout ce week-end... mais ça peut être sympa si vous avez à nouveau de la neige!

Vous vous êtes décidés pour la maison d'à côté alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si il neige c'est cette nuit et dès demain matin il flotte et ça gèle ... bof ... surtout qu'on doit aller chez mes parents ... ça fait 3 fois qu'on repousse on va jamais y arriver

Pour la maison d'à côté on attend la vente officielle, là on sait juste qu'ils sont OK pour nous la vendre ... après faut que ça passe à la banque pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça aura mis le temps mais vous allez peut-être finir par l'avoir cette maison!

Allez... première notif du jour, je cite: "je cherche à donner mon dogo parce que ma femme ne supporte plus le ménage qu'il engendre (poils)". Là je peux même plus répondre tellement j'ai envie de claquer les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez feignasses, éclairez moi de vos flemmardes lumières!!
Si je prends en congés un jeudi et un vendredi, est-ce que le samedi est automatiquement compté aussi comme CP? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère qu'on l'aura un jour

Oh putain ... sans dec? un chien ça perd ses poils? j'ai même entendu dire que ça aboyait et qu'il fallait le nourrir confusedShocked
Nan mais franchement ...

Pour ta question feignasse ... je dirais que non ... mais après ça dépend des jours d'ouverture de ta bo*te et de la convention je pense ... moi quand je prends un mardi ils me piquent le mercredi ...
Je pense qu'il faut leur demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof je verrai bien, normalement non mais je vais demander, je pensais que c'était pareil partout. C'est pas cool qu'ils prennent ton mercredi quand tu es en CP un mardi! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les piplettes !!

Franchement pour le dogo et c'est vrai qu'un chien à poils courts c'est vachement d'entretien.....

Les nanas qui demandent à leur mec de donner leur chien je les passeraient bien par la fenêtre !!

Bon coup de fils de Manu, la locataire est partie accoucher.....j'espère que ça va quand même, donc au final on sera tranquil pour faire les petits travaux dans l'appart !!

Toujours aucune nouvelle de Quinoa sont chiant ces allemands....

super cool pour la maison d'a côté Gali, y a plus qu'a booster la banque maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pourri ... déjà que je n'ai plus de RTT

Bon bah j'ai pas envie de ta**er hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'elle soit partie accoucher la locataire, tes hommes auront l'esprit tranquille Matt!!

Ah bah non tite Quinoa... il faut naître là allez allez!
On peut voir le mariage sur le site de l'éleveur? Ca nous fera patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'éleveur n'a pas fait de pub, c'est en le contactant directement que l'on a sur après c'est une "légende" dans le rott, il n'a donc aucunement besoin de pub !

Donc pour la family , le papa c'est Farus Vom Hause Neubrand (que l'on avait vu en vrai lors de notre escapade neigeuse en allemagne l'année dernière)









Pas un chien dans l'hyper type mais une très bonne ossature !! tOUT CE QUE L4ON RECHERCHE

sa mère : Cora Vom Hause neubrand :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

vendredi quoi de prévu ce WE ?

tite Quinoa se fait désirer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou cat !!

Week-end tranquilou ici, aujourd'hui IKEA et tout le week-end pour monter les meubles

On va aussi accrocher l'écran TV du salon en hauteur !

et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être pressée pour Quinoa
J'ai hâte de voir la bouille des BB, ça promet

Coucou Cat !!! yessss vendredi
Demain on va manger chez mes parents et dimanche ménage/didiïsme je pense
et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toutes!!

Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui: c'est vendredi, la maman de Gali est gâtée et part à la retraite, des locataires laissent leur proprio tranquille pour quelques jours, un bébé rototo est en attente... ça c'est une bonne journée

Ici WE tranquillou: samedi ménage, didisme et peut être assister à 1 comabt de boxe. dimanche: visite à mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rondpom et Cat!

Quel type de boxe Rondpom?

Matt les parents sont superbes!! J'aime beaucoup le physique de la mère ni trop ni pas assez puissante, un avant bien tanké, l'arrière peut-être légèrement étroit mais ça sera rattrapé par la corpulence du père - ça va faire de beaux petiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi demain j'ai RDV à 6h 30 affraid à la gare de Lyon car miss Comete est adoptée et apres il me faut la journée pour m'en remettre et dimanche le ménage ...

au fait les filles il y avait une manif le WE dernier à Gannat contre l'élevage de chiens de labo , mon ''pote'' le formateur y était , il parait qu'il y avait environ 1000 personnes et qu'il y a eu un bon echo dans la presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi notre vision du Rott à la base c'est un bouvier et non un gros molosse de type bully !!

Tu as raison, la mère est très tanké, c'est la photo qui doit faire cette impression car l'arrière est bien costaud aussi !

Catcat 6h30 un jour de congé affraidaffraid enfin tu as une super chose à faire aussi, c'est génial pour comète, elle part en co-voit ?

Super ça si la manif pouvait au moins faire réfléchir qq instances.... Rolling EyesRolling Eyes

Aller les filles bon ap et bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end Matt et bonne prise de tête montage de meubles Ikéa

J'avais entendu parler de la manif à Grannat, c'est super qu'il y ait eu autant de monde!

FELICITATIONS pour l'adoption de Comète!!


Tu rencontres les adoptants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore tes images de chons , MDR ...

non l'adoptante est à Grenoble et Comete part avec une personne de Rescue . ma choupinette est tres attendue et sera avec une copine , franchement la demande d'adoption était parfaite , on voit qu'elle connait bien les chons



bon week end MAtt et bonne prise de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Comète
Et très bonne chose pour la manif cheers

J'ai un mal de crâne affraid
Je ne suis pas allée à la galette ... j'aime pas ça et j'ai pas envie de voir ces gueules de cons silent
Bon WE Matt' ... bons montages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames et mesdames bonjour,
enfin c'est deja l'aprés midi ou tout juste 13h50 du matin ! ici ça caille et vivement demain, pour sortir notre nouveau venu dans le bois derriere chez nous.
Car seul pour l'instant c'est trop tot et impossible.

BIZzzzz à vous et bon week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Merci pour les news, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt!!!
Bonne balade demain ... ça va peut être les détendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Quel type de boxe Rondpom?


de la boxe anglaise, un combat du club à mon homme... heureusement lui ne combat pas ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur qu'elle va me manquer mais elle sera bien , avec une copine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que de bonnes nouvelles pour tite Comète, ça doit être très rassurant de sentir que les adoptants sont avisés!

Sympa boxe anglaise Rondpom! Des mecs tout en sueur, muscles et... shorts lol!

Mate, si tu peux dès aujourd'hui, n'hésite pas à les sortir soit chacun de son côté, soit ensemble en laisse (une personne pour un chien, pas les 2 pour une même personne) pour les détendre un peu, c'est important qu'ils sortent quotidiennement de l'espace de vie (maison et jardin) qui doit leur paraitre bien confiné en ce moment.

F*ck la Galette Gali et F*ck les Rois d'abord!

Sur ces belles paroles, je vous souhaite un bon WE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...