catcat1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 merci à tous pour les jolis portraits ; maintenant on vote , cloture le 31 janvier .PS : Matt je n'ai pas pris en compte Beretta et Luft qui sont en ''entier '' 1° Virus2° Falco3° Edgi4° Dexter5° Furia 6° Enjoy7° ELy8° Hopie9° Tarto 10° Dana11° Cisco12) Undy13° Volf14° Balthic15° Edesse16°Forza17° Gueiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Troooop dur!!! Allez ... je me lance, la n°4 : Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie911 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 pour moi c'est Balthic (n°14) sans aucune hésitation (meme si mon Hopie est le plus beau de la terre de l'univers! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Après beaucoup d'hésitations (elles sont vriament toutes superbes, j'ai un faible pour Virus le nounours ) je choisis aussi la 4 - Dexter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je vote pour Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 je vote Balthic , j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ah je suis tiraillé entre Dexter, Co et Edesse <3 !!! trop dur de choisir !!!Je vais voter blanc cette fois ci aha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Dur dur décision entre Furia, Hopie et Dexter Aller je vote Furia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Que de superbes photos ! Bravo à tous !Je vote Balthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 toutes superbes!!! difficile de faire un choix, mais je vote 5° Furia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 pfff ! je veux plus de sujets comme ça! ça fait trop mal de choisir ! bon ; je vote Ely! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 je vote pour cisco le charmeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 je cloture les votes et les gagnants sont Dexter et Balthic , à égalité avec 3 voix chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites