Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 28 janvier

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Dur dur, j'ai pas vu le WE passer Rolling Eyes
Samedi chez mes parents, ménage hier matin et balade hier aprem Smile
Y'avait encore de la neige où on va se promener Suspect

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Pareil, pas vu le week-end passer - je réclame du rab
Samedi plein de choses à faire... et hier on est allés à Avignon.

J'ai Sleep alors que pour une fois j'ai fait une bonne nuit...

J'espère que l'adoption de petite Comète se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Week-end simpa et tranquil ici, des températures douces dimanche, c'était bien agréable !!

On a fait montage de meubles samedi, j'ai mis notre meuble de bar à vendre à 10h sur LBC, 10h30 coup de fil, il est parti à 14h !! nickel car on ne savait pas trop où le stocker en attendant !!

On a une place folle dans le salon/séjour et tous les jouets du tichats ont trouvé place dans sa chambre avec de super rangements !!

Plus aucune trace de neige ici, plus que de l'eau et de la boue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!

Donc ça va , vous avez pas l'air d'avoir galéré à monter les meubles
Toi qui veut toujours des photos de chez les autres, met-nous une photo de ton nouveau salon!
Quelle chance pour le bar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es comme moi Al, quand je dors bien je suis encore plus crevée Suspect
Super pour tes meubles Matt' Je veux bien des photos moi aussi

Faut que je range la chambre à Emma mercredi moi ... j'avais trouvé une disposition pas mal mais là elle m'a mis un souk Shockedaffraid
Du coup pour ranger en speed tu remets pas tout au même endroit et ça finit en gros b*rdel
J'ai bcp aimé la neige mais j'avoue que ça fait du bien des températures positives un peu Smile
Samedi prochain c'est l'anniv à Dana affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si t'es comme moi Al, quand je dors bien je suis encore plus crevée Suspect


Ca doit être ça... c’est pénible! Depuis ce matin je n'ai envie que d'une chose: retourner dormir

Je vois que tout le monde galère pour le rangement des jouets des enfants, ma soeur c'est pareil, elle a eu beau dire "n'offrez pas trop de joujoux/bêtise, uniquement du pratique et nécessaire", Joy a maintenant 3 ans et regorge de jouets affraid





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lutté pour me lever ce matin ... une horreur No
En plus Emma m'a réveillée à 4h car elle n'arrivait pas à remettre sa couette Rolling Eyes
Je mets 1/2 heure à me rendormir et quand je repars dnas le sommeil elle pousse un hurlement ... pas besoin de redescendre mais ça m'a bien fait flipper ... du coup j'ai dû me réendormir vers 4h45 et à 5h j'ai cru que mon réveil me faisait une mauvaise blague

Je crois que tout le monde a le même problème avec les jouets moi j'ai demandé des jouets pas trop encombrants ... au final j'ai plein de petits jouets qui trainent de partout ... me demande si c'est pas pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

du soleil cheerscheers

je vois que vos WE ont été intenses , moi j'étais à 6h samedi matin à la gare de Lyon affraid , ma tite Comete étant partie chez son adoptante . Google l'a remplacé dans ma signature .

oui Matt fais nous une photo de ton salon que l'on se rende compte .Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Oh lala les jouets affraid, si on avait 1 enfants je sais pas comment on ferai pour arriver à tout ranger affraid heureusement ce n'est pas au programme!

Sinon WE tranquilou, mais je suis crevée... je veux faire dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait du bien le sunnyVery Happy
Ca y est tite Comète est dans sa famille ... t'as eu des news depuis?

au club des crevées du lundi Rondpom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat et Rondpom!

Alors quelles sont les nouvelles de Comète dans sa nouvelle famille?
Google est en FA chez toi aussi? Me souviens plus

"Le club des crevées du lundi" c'est exactement ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
C'est clair que ça fait du bien le sunnyVery Happy


je voudrais plus de soleil, il pleut depuis plus d'un mois 30 min de soleil suivies de 1h30 de pluie depuis ce matin, je craque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est pareil, ça fait je ne sais combien de temps qu'on a de la flotte ...
Ce matin c'était le déluge quand je suis partie et là ... nickel ... mais ça va pas durer, ils ont prévu de la flotte toute la semaine No
C'est trop la déprime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince il pleut énormément chez vous les filles! Ici c'est déluge (les week-ends forcément) ou rien... la gadoue est au rendez-vous en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- j'avoue avoir fait une petite sieste de 20 minutes, j'en pouvais plus...

Allez, mode B*SSATOR, j'en ai marre d'avoir des journées aussi chargées.

Matt, tu saurais aider Captain qui cherche une liste de centres pour passer l'attestation d'aptitude chiens catégorisés dans le 44? /t6-sos-pour-rafale-qui-n-a-connu-que-le-refuge-43#84406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien une sieste d'une vingtaine de minutes ... c'est assez pour remettre un coup de fouet mais pas trop pour éviter la tête dans le q lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, on devrait tous avoir droit à des plages de micro-siestes dans la journée - les société qui ont mis ça en place pour leurs employés (bah si si ça se fait! Salles de repos et tout) en vantent les bénéfices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui vaut mieux pioncer 20 minutes que galérer avec ses paupières 3h ... pour ce que tu b*sses pendant ce temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive comme un cheveu sur la soupe .....................Google est chez moi aussi mais comme c'est un garçon c'est plus facile je peux le mettre en présence des miens .

pas de news de comete mais je ne me fais aucun souci , franchement une adoptante au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali? Tu dors? Arrête de baver sur ton clavier!!

Petit Google a une super bouille en tous cas Cat, j'adore sa "liste" (je sais pas comment on dit pour les chons!) blanche qui prend tout son nez!
pour que comète s'adapte bien dans sa nouvelle famille, mais apparemment il n'y a aucun souci à se faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chou mon Google , et on ne voit pas bien mais il a le nez de 2 couleurs , pile 50/50 , marron et blanc !!

allez Gali , réveilles toi c'est l'heure de partir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...