Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Alors voici un petit aperçu de nos modifications intérieuresLe salon/séjourLe bureauLa chambre du ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est super sympa ! J'adore tit bout devant la TV sur la 1ère photo Et ton Balthic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Super sympa C'est plus "où est Charlie?" mais "où est Balthic?" Trop mimi le tit devant la TV, il regardait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 les filles !!Avant-hier soir d'un coup je n'entend plus Taho, je vais dans sa chambre, personne, sur son tapis, personne et je lève les yeux, Mr était installé devant la TV , ça y est il monte et descend tout seul !!Le soir il y a "docteur peluche" sur la 150 (disney chanel je pense), c'est mignon et de son âge donc ça me va ! Mais on regarde pas plus d'1 minute d'affilée hein, faut pas rester en place trop longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ca m'avait fait bizarre aussi quand Emma s'était mise devant la TV Ils comprennent vite Ca a l'air mignon comme dessin animé ... profites-en car après c'est Oui-oui ... et là c'est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est hard oui-oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bon je m'attend au pire alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu peux oui On nous avait prêté une 10aine de DVD ... ce WE, en faisant du rangement j'ai craqué "on rend les oui-oui à son proprio" j'en ai bouffé purée ... il est insupportable ce p'tit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est sympa les changements Matt!!Ca fait en effet plus ouvert du côté bar Par contre fait gaffe, les chiens vont se syndiquer, on leur a enlevé un canapé là non? J'adore aussi toutes les photos dans le bureau!!Je partagerai bien des photos de chez moi mais j'attends le printemps pour les fleurs, c'est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ah oui j'adore aussi le mur avec les photos des chiens , c'est mignon c'est ''ouvert'' je trouve le salon , c'est sympa ça donne de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah oui puis la chambre de ti super bien rangée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Heu non on a pas enlever de canapé aux chiens , ils ont tous les 3 leurs niches dans le bureau + Gueiss en ce moment dans sa cage d'expo qui je pense va passer dans le garage avec forza et edesse.J'adore aussi notre mur photos, j'en ai d'ailleurs encore pas mal à faire imprimer !Tu sais All on ne te montrerait pas le jardin en ce moment !! non non on a pas de piscine.....j'adore voir les intérieurs des maisons, aucunement par voyeurisme mais j'aime voir les couleur, les agencements ect....D'ailleur j'aimerai mettre qq chose au dessus de mon canapé mais je ne sais pas quoi, si vous avez des idées , je suis preneuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Allyncha a écrit:Ah oui puis la chambre de ti super bien rangée!!! c'était pour la photo hein !! non franchement je ne me plains pas il ne met pas le boxon partout !! il range, passe l'aspi, le balai , met la table et la débarrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Matterhorn a écrit:D'ailleur j'aimerai mettre qq chose au dessus de mon canapé mais je ne sais pas quoi, si vous avez des idées , je suis preneuse !!Une tête de biche ou de sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Matterhorn a écrit:Allyncha a écrit:Ah oui puis la chambre de ti super bien rangée!!! c'était pour la photo hein !! non franchement je ne me plains pas il ne met pas le boxon partout !! il range, passe l'aspi, le balai , met la table et la débarrasse On en reparle dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 heu j'aime beaucoup tes idées de déco gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Galinette a écrit:Matterhorn a écrit:Allyncha a écrit:Ah oui puis la chambre de ti super bien rangée!!! c'était pour la photo hein !! non franchement je ne me plains pas il ne met pas le boxon partout !! il range, passe l'aspi, le balai , met la table et la débarrasse On en reparle dans quelques temps non non non prochaine étape lui apprendre à ramasser les crottes !!!!! parents indignes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah oui pas mal ... je n'y ai pas pensé pour Emma Remarque il n'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Faut les mettre au b*ulot ces bambins Au dessus du canap? Tu peux mettre plein de choses, un miroir, cadre photo/tableau, étagères avec plantes/bibelots, chemin de table (y en a des super sympas, j'avais fait ça une fois dans un appart, chemin de tables au murs c'était génial!), masque ethnique ou de rott pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites