Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli94250

Mardi 29/01

Messages recommandés

Hello,

Z'ouvre le baro un peu en avance, je profite d'avoir un peu temps Smile

J'espère que tout le monde va bien Wink

Ici, période calme au t*f donc des journées d'ennuies totale mais bon on fait avec (j'peux même pas squatter les fofos vue que suis avec la grande chef !!).
Mais par contre je fatigue de plus en plus, on dirait pas que j'ai eu une semaine de vacance en décembre ...

J'espère pouvoir repasser sur le poste avant mercredi mais c'est pas gagner !

Bye bye les gens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Tricheuse, t'as ouvert le baro hier
Moi aussi je suis crevée, je pense que le manque de soleil joue beaucoup No
Bon courage pour le t*f ...

Temps immonde aujourd'hui ... c'est le déluge Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Idem temps vraiment dégueux ici, ça va être l'inondation dans le jardin déjà avec les bottes on revenait bien crade alors là !!

VIVEMENT LE PRINTEMPS

Toujours aucune news de Quinoa......les allemands sont , on pense que c'est foutu.............

Alle je file faire...mes courses sur auchan drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui pareil ici ... bouillasse à fond

Rroo toujours pas de news confused Mais elle est pas née ou ils vous ont zappés !! Suspect

Ah tiens ça me fait penser que je dois faire ma liste de courses pour aller à auchan ce midi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Ici il fait tout doux tout beau

Mirde Matt pour Quinoa... qu'est-ce qu'ils font? Vous n'avez aucun moyen de savoir s'ils vous en ont mis une de côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

un vent de folie et de la pluie , pas un temps à mettre un chien dehors lol!

pas de Quinoa en vue ? si ils ne veulent pas vous en garder un au moins qu'ils vous préviennent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est typiquement le temps où Dana pourrait se retenir des heures plutôt que d'aller faire ses besoins dehors

C'est que c'est pas clean pour Quinoa Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi, temps pourri ; Pluie et vent! Comme toi Galinette, personne ne veut mettre une patoune dehors! les gros sont vautrés sur le canap, et les minous sur le lit! Gaston a bien tenté une sortie, mais le vent lui a fait faire une grimace horrible et il n'a même pas franchi la porte qui était pourtant ouverte!

Bon courage et bonne journée à tous, moi je vais retourner à ma peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Je ferais bien comme eux!!
Y'a que Coyote pour sortir et faire sa toilette le cul dans l'eau quand il pleut

Tu peins quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déménagez dans le sud les filles! Ici les loulous sont contents il fait bon

Coco, n'hésite pas à faire un tour dans la rubrique des pétitions aussi, on a besoin de signatures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour les pétitions (j'en signe beaucoup, sur FB ou directement car je reçois les nouvelles par mail)

Galinette, je refais mon salon! 50m2 plafond en poutre, entre poutre, mur et restauration mur de briques! ma maison a 200 ans, y a toujours du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps de m*rde je confirme, parfait pour Indie par contre !... et biensûr j'ai oublié de m'apporter à manger
donc direction boulange car veux pas rien manger sachant que je fini a 19h ...

Pas cool pour quinoa Sad

aaaah cas trop gore ce matin à la clinique !
Oeil sortie de son orbite !! (un golden, en se grattant !!!)

Bon courage pour la peinture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa affraid méli, tu dois en voir des choses affraidaffraidaffraid

Gali t'as pas l'option "auchan drive" chez toi ?? moi j'adore !!

Ca doit être superbe co/co une maison de 200ans, murs en pierres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que depuis 10mois que je suis à la clinique, c'est mon cas le plus gore !
Ah non, y'a eu la nécrose de la queue d'un chat suite à une bagarre mais c'est quand même rare !!

Pour les animaux c'est horrible, mais pour nous c'est super intéressant ... même si ce matin j'avais qu'une hâte : m'enfuir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que ça doit être gore !!

Moi je ne pourrais pas, pas sur le côté opération ect mais sur la maltraitance que tu vois et que les proprios s'en foutent, tu dois aussi avoir des abandons non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la chance car on a une clientèle respectable.
1 seul abandon de chat, et comme le chat était identifié (venait d'une asso) on a pu les retrouver et l'association du chat les a trainé en justices.

On a pas de demande d'eutha de convenance ou peu et de toute façon ma véto refuse de la faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Haa affraid méli, tu dois en voir des choses affraidaffraidaffraid

Gali t'as pas l'option "auchan drive" chez toi ?? moi j'adore !!

Ca doit être superbe co/co une maison de 200ans, murs en pierres ?


En fait par chez moi les murs sont un mélange de terre silex et paille. mur intérieur en briques, et tous les entourages de fenêtres en briques aussi! c'est une vieille ferme avec maison bûcher, écurie, grange et four à pain!

actuellement je refait le salon qui était l'ancienne étable!

meli94250 a écrit:
Temps de m*rde je confirme, parfait pour Indie par
contre !... et biensûr j'ai oublié de m'apporter à manger
donc direction boulange car veux pas rien manger sachant que je fini a 19h ...

Pas cool pour quinoa Sad

aaaah cas trop gore ce matin à la clinique !
Oeil sortie de son orbite !! (un golden, en se grattant !!!)

Bon courage pour la peinture !!
hou là! trop dure pour moi ça... trop sensible... comment un chien peut se faire un truc pareil affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH, tu as pas des photos ? Smile

On pense que le golden avait une fragilité. Par contre, c'est chose courante chez les brachycéphales et cavalier king charles.
A la base, j'étais une hyper sensible aussi Wink une goutte de sang me faisais tomber dans les pommes Rolling EyesSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh! ça me fait froid dans le dos! Une fois une de mes birmanes a fait un glaucome très impressionnant! je n'arrivais plus à la regarder!

des photos :

La maison et l'écurie



le bûcher et la grange dans le fond le four à pain



la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
C'est effroyable ton cas de ce matin Méli
Heureusement que je n'ai mangé qu'une salade ce midi

Je crois qu'il y a un auchan drive mais je sais pas trop comment ça se passe ... niveau délai pour les courses car le midi je suis limitée en temps et le soir si je m'arrête à auchan ne serait-ce que 5mn je me prends les bouchons * 10 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Coco, tu aurais pas une petite place pour moi dans ta grange, je suis smpa, je mords pas trop souvent, alleeeeeez
C'est superbe chez toi, j'adore

Aïe le golden qui sort son oeil... j'avais vu un cas de shih tzu qui s'était sorti l'oeil en essayant de passer sous un grillage silent

Gali, les courses en drive se font sur internet et tu indiques l'heure à laquelle tu veux les récupérer, tu peux même faire la liste un jour et aller les chercher le lendemain - très pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que j'essaye un de ces 4 ... j'essaierai avec un magasin proche de chez moi
Ca m'éviterait peut être de flâner dans les rayons Suspect ... remarque ce midi j'ai acheté un pantaloni 10€ pour Emma et le 2ème était gratos du coup ... zhomme va être content
Pareil en ce moment les couches c'est sympa ... je sais pas si c'est pareil chez vous Matt mais on récupère 50% du prix sur la carte fidélité cheers ... comme Emma n'est pas tout à fait propre la nuit encore ... vais avoir 16.5€ à claquer la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments les filles! y a encore beaucoup à faire, j'habite là depuis 19 ans! à l'époque ça valait pas tripette! mais bon, y avait pas de cuisine, pas de salon, l'écurie n'était pas aménagée, y avait pas de terrasse, pas de chemin et pas de plante! c'était une cour de ferme quoi!!!

euh, Allyncha je ne fais plus famille d'accueil

Pour les courses en drive, jamais essayé non plus! ça me gonfle sur le net... mais je reconnais que c'est pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
co/co a écrit:
euh, Allyncha je ne fais plus famille d'accueil

!


Allyncha parlait d'adoption non?
pour les adoptions suis au complet geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas quel boulot Shocked

Mes parents ont fait un peu la même ... enfin c'est pas si grand mais pareil ils ont tout fait/refait ... et après bientôt 35 ans qu'il sont chez eux ... ils sont toujours en travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vi Galinette! c'est ça les vieilles baraques, pleine de charme, mais y a toujours à faire! quand t'as fini d'un côté, faut en recommencer un autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promiiiiis on prend pas beaucoup de place, des adoptés tous discrets...

Ah qu'est-ce que j'aimerai avoir une grange, batisse, bout de caillou à retaper, n'importe quoi tant que c'est chez moi!! Rolling Eyes

Tu es dans quelle région Coco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouu c'est magnifique chez toi Co !!! Typiquement ce qui me fait craquer comme maison, on en a pas mal par ici et je rêve à chaque fois !!

C'est super auchan drive Gali ! les mêmes promo que dans le magasin, en faite moi le midi je flane dans les rayons autre que la bouffe et le soir je récup mes courses commandées dans la matinée.

Tu peux aller les retirer à partir de 2 heures après ta commande, jusqu'a 4 jours de délais. c'et toi qui pose ton jour et ton heure. C'est beaucoup mieux qu'au leclerc ou super u drive où tu as 2 jours de battement !

Je dois avoir les mêmes promo, j'ai pris 2 pyjama d'été pour Taho, un acheté, un gratuit !!

Pour les couches fini pour moi les Pampers depuis la grosse réaction de Taho la semaine dernière !! et au final mon porte-monnaie s'en porte beaucoup beaucoup mieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Allyncha : exactement : tu prends Rouen, tu tires plein sud et tu prends Paris tu tires plein Ouest et je suis au croisement des deux droites

Merci Matterhorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois à peu près Coco!

confused ici Leclerc Drive tu peux passer chercher tes courses dans la demi-heure suivant le paiement! Très pratique pour les gens "dernière minute" comme moi

Elles sont chères les maisons comme Coco par chez toi Matt (avec ou sans travaux)? Ici ce n'est même pas la peine d'y penser, ça dépasserait les 700 000€ facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou superbe Co/co chez toi !!!

Pour avoir vue les deux, le glaucome est pire a voir que l'oeil sortie de son orbite. En faite, c'est pas du tout comme on peux l'imaginer un oeil qui sort de son orbite, c'est clair que c'est pas beau ni plaisant. Enfin dans le cas d'aujourd'hui ...

Si la véto me choppe, suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'était donc bien les couches alors Matt?
C'est clair que c'est cher ... j'ai hâte d'en avoir fini avec ça Rolling Eyes

Chez nous ça couterait cher aussi des bâtisses comme ça ... après si je descends un peu (45 ou 28) ça doit être moins hors de prix ...

Rrrooo Méliiii !!! Attention te fais pas chopper hein !!! (l'hôpital qui se fout de la charité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uaip mais en même temps je m'emm*rde !!!!!!!! j'ai déjà fais tout le ménage !! mdr
Et ranger la salle de chir et .... bref tout est fait la clinique est nickel chrome mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...