Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co/co

Bonjour à tous de la part de Boudine, le Gros, Boudichat, et Minichat!

Messages recommandés

Bonjours à tous! je me présente :

Coco, 51 ans, Maman de 3 enfants et Mamie de 3 petits enfants!

Le suis entourée par Le Gros en réalité Voxan, dogue argentin de bientôt 10 ans, adopté, sourd par perforation volontaire de ses tympans... c'est un amour au cœur tendre qui était destiné aux combat de chien et qui coule des jours heureux à la maison en compagnie de :

Boudine en réalité Fly Girl, dogue argentin de bientôt 3 ans, adopté sourde de naissance, sany broyeur à ses heures, délicieuse chienne toute en tendresse et vitalité

Boudichat en réalité Bamboo croisé siamois avec un lourd passé de maltraitance, adopté voilà bientôt 2 ans, et qui retrouve doucement confiance dans les humains! environ 5 ans. merveilleuse boite à ronrons qui découvre la vie de famille et les joies du jardin, mais qui s'effraye encore d'une feuille morte...

Minichat, en réalité Gaston, boite à conneries croisé siamois, adopté il y a un an et demi dans un refuge, tout en gaîté et bonne humeur, véritable amour de Boudi, et qui guide notre apeuré vers la quiétude et la tranquillité! il est un peu sa canne blanche

Il y a enfin Lilie et Max , les deux perruches de la maison, qui savent se faire entendre, et réclamer leurs friandises!

Merci à Galinette de m'avoir fait connaitre votre forum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Galinette!

Suis contente aussi de retrouver un lieu convivial autour de tous les Loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco!

Ah des dogos j'ai eu la grande joie de partager ma vie avec un gros dogo aussi pendant plusieurs années... ces grands blancs, ils sont tellement tendres!

Si tu n'as pas encore mis de photos dans la galerie, il va falloir en mettre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha! Pour les photos, pas de soucis! je vais aller vous mettre ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici !!!

Franchement un énorme BRAVO pour tous ces sauvetages !!
J'ai un gros sourd aussi, ils ont un p'tit truc en plus (faute d'en voir un en moins lol!) qui fait que l'on ne peut que craquer devant leur gentillesse !!

Aller vite des photos !!

Je t'ai ouvert l'accès au forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn! je vais visiter un peu, chercher les bonnes rubriques et mettre des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles!!! je vous embrasse, prenez bien soin de vous et des 2 et 4 pattes qui vous entourent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    je suis touchée, c'est vrai que je ne viens pas autant que je le voudrais, mais de mon t*f, j'ai pas le temps, et quand je rentre, il n'y a plus personne:oops: 

Mais je pense à vous...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...