catcat1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 hello ,jeudi : pas de soleil mais pas de pluie , pas trop de bouchons , pas trop de t*f et de la raclette ce midi ça cache quelquechose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour! Ici, la journée a commencé par une coupure EDF de plus de 2h! Pas de café au réveil, dur dur... il ne pleut plus non plus, juste du vent et un vilain ciel gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut Mesdames!Ton jeudi s'annonce sympa Cat? Coco elle connait pas encore les jeudis du forum bien que je trouve qu'on tende vers du mieux et que les mardis deviennent les jours noirs de la semaine...Gali a dû rester en télé-t*f comme prévu, au moins pour elle pas de jeudi jeudiesque c'est sûr!Ici c'est le printemps... Sur le baro d'hier Matt parlait d'organiser un barbec LMGC - je vote pour!! Maintenant faut qu'on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 euh ? c'est quoi les jeudis du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mategot 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour,bonjour ici le temps est tjrs aussi bof à part ça ras enfin tout est relatif ... chez nous aussi niveau taf et deplacement,circulation c'est la mordi et le jedai les plus chargé et penible de la semaine.@pluche tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Tiens Mategot! je viens de voir que tu es à Chartres! on n'est pas très loin alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Hello!Avec le t*f j'arrive pas trop à suivre les news du fofo Ici c'est le printemps , soleil et douceur au RDV faudrai que j'arrive à partir tôt pour faire une bonne balade avec mon vieux... De nouvelles balades aventure hier All?Et Matt il est né ce bébé rototo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 co/co a écrit:euh ? c'est quoi les jeudis du fofo Ca fait quelques années que le jeudi est décrété 'jour noir" ou "jeudiesque" parce qu'il se passe rarement quoi que ce soit de bon les jeudis! Citation :la mordi et le jedaiJe sens une influence Canal + Mategot, Moustique sort de ce corps!! Citation :De nouvelles balades aventure hier All?Non hier j'avais tout juste une heure pour sortir les chiens donc je suis juste allée derrière chez moi dans la forêt faire un jogging avec eux.Petit Co a presque fini son mois de repos d'ailleurs, j'espère vraiment que le véto nous donnera de bonnes nouvelles à la prochaine consultation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Hello !!Bon sommes nous les seuls a avoir de la pluie Je vais migrer dans le sud !!Jeudi pas trop jeudiesque ici pour l'instant, pas trop de t*f et bientôt le week-end !! qui s'annonce tranquilou en attendant l'expo semaine suivante !Non Rondpom tjs pas de news de bébé rototo............. on désespère.......J'espère que le o c'est bien tout remis ! tu n'en profites pas qu'il soit au repos pour lui faire en + une séance d'ortho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut Matt!Séance d'ortho? C'est où l'expo de la semaine prochaine, vous prenez qui dis dis?? C'est quand même fou que l'éleveur ne vous réponde pas du tout pour Quinoa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut Matt,Oui oui migre dans le sud, ça sera plus facile pour les barbecues...Allyncha a écrit: Non hier j'avais tout juste une heure pour sortir les chiens donc je suis juste allée derrière chez moi dans la forêt faire un jogging avec eux.Et voilà All coment faire culpabiliser la maîtresse indigne que je suis ... 1 heure de promenade et d'activité avec Aken c'est pas tous les jours que ça arrive (surtout en hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 je te rassure Rondpom chez moi non plus il pleut pas ici non plus , comme d'hab ce sont les bretons qui vont nous l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Rohhh nous .... de la pluie......???!!!! Ortho je voulais dire osthéopathie T'inquiète rondpom, je ne sort pas non plus les 8 en dehors du jardin tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mategot 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Perso je ne fais pas specialement de grandes ballades quotidienne avec Luna ,c'est selon le temps disponible , en revanche je pense que le temps partagé avec nos chiens et encore plus important ,ce sont des moments à nous en quelques sortes, et quand le temps se presente ou l'occasion nous partons toutes une journée en vadrouille jusqu'au bord de la mer à St Malo par exemple,elle adore ramasser des cailloux.à l'avenir je compte garder ce genre de rythme avec notre nouveau venu pour moi l'harmonie d'une vie avec nos Loulous reste perso chacun ses regles et/ou ses envies Oui Allyncha me voila demasqué je suis "Grolandais" j'ai meme mon passeport,il faut dire que rien que le nom un peu à la noc s'y prete tout particulierement Gasville Oisème si ça c'est pas du village Grolandais !Et toi co/co tu es de quel village Beauceron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Rondpom, chacun fait comme il peut!!Notre jardin fait 150m2, c'est pas assez pour qu'ils se fatiguent physiquement/intellectuellement donc on les sort au minimum une fois par jour et au minimum une heure. On s'organise en fonction avec Damien parce qu'on le veut bien. Mais bref tout un chacun fait avec ses horaires, capacités, routine etc.Mate tu as ton passeport Grolandais c'est génial!Ah Ostéo Matt! Non pas de séances d'ostéo parce que les personnes qui pratiquent dans le coin ont des formations soit douteuses soit peu claires et je ne voudrais pas prendre le risque d'empirer la situation. Si je trouvais une personne pour me recommander un praticien fiable pourquoi pas, mais faute de je préfère faire sans J'ai beau avoir mon bureau à la maison mes collègues arrivent quand même à me rendre dingue... on est des vaches à lait dans cette boîte, je commence à réfléchir à me barrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Mategot a écrit:Et toi co/co tu es de quel village Beauceron ? je ne suis plus en Beauce! je suis tout au nord du département à 41km de Chartres, à 2km de l'Eure dans un tout petit village de 230 habitants, tout près de Saint Rémy sur Avre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mategot 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Allyncha je ne connais pas ton probleme car tu semble chercher un Ostéo, en ce qui me concerne je prefere de loin les éthiopates qui soigne la" source" du mal et non le mal souvent en premier, la demarche est bien differente il y a 7 ans d'etude pour etre Ethio ,par exemple tu as mal au ventre et il manipule la voute plantaire ! Tu peux les trouver par Grogeul il y a des listes par ville (encore qu'il n'y en a pas forcement partout) mais surtout prendre uniquement les gens de la liste agréer (car dans ce type de medecine il y a de tout bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mategot 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ha ok, co/co c'est plus sympa comme coin,car la Beauce profonde je la trouve bien morne (à moins d'y etre né ...) c'est vraiment tout plat aucun relief juste l'ete des rangés de Moiss batteuse 5 de front ! c'est bof ...Nous nous sommes dans la petite vallée de l Eure il y a du relief et des petits virolos sympa (c'est pas non plus le Morvan ou les Vosges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci Mate, mais c'est pour Co que je cherche, mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites