Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunette1

dept 69

Messages recommandés

Amazone trouvée dept 69,bon j'ai juste l'adresse du forum,ne m'en veuillez pas c'est pour la bonne cause:perroquet biz
j'espère que son maitre va le retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un amazone a front rouge,tres familier,car les possesseurs lui ont fait prendre une douche.
Il a une bague fermé ,francaise.
Ses maitres adoptifs apparemment recherchent activement ses proprietaires.
Ils ont mis des affiches,vétos,forums...
Mais aucun renseignement concernant une adresse + precise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maitres adoptifs ont-ils pu lire la bague, Si oui ,il est possible de retrouver l'éleveur et par voie de conséquence le propriétaire à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment cela a echouer il garde le n° de la bague pour la reclamation de l'oiseau!
ils ont contactés pas mal de monde du milieu aviaire,ils sont bien aidés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette petite amazone a-elle retrouvé ses maitres Brunette ... ... Quelles nouvelles ...??? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors curieusement, la dame qui a trouvé l'amazone, viens de me téléphoner pour ma volière que j'ai mise en vente sur le net. Comme quoi le monde est petit. Elle a fait toutes les recherches nécessaires auprès de tous les organismes et la bague qui est pourtant du CDE, n'est pas référencée.
Je vous en dirais plus ce soir, car elle passe me voir toute à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvie A-elle passé une annonce dans le gratuit ... Wink ... sans donner les couleurs, bien sûr; on ne sait jamais !!! Smile .. Mais curieux ... What the fuck ?!? ... tout de même !... Rolling Eyes ... C'est la même que "Brunette" pale ....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, oui, il s'agit bien de la même. Elle est inscrite sur le forum où Brunette a récupéré l'info.
Finalement trop tard pour ce soir, elle passera peut être demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben ... Wink ... j'espère qu'elle a vraiment tout fait pour récupérer ses propriétaires ... Smile ... Au moins la tit'plume ne sera pas trop dépaysée s'ils la gardent ...!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...