catcat1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 bravo à Dexter et Balthic .il a neigé ces dernieres semaines , tout du moins chez certains d'entre nous donc je vous propose de concourir avec des photos de vos chiens dans la neige , ce theme ayant deja été fait , les photos du 1er concours ne seront pas acceptées . cloture le 21 fevrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rondpompom 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Rohhhh lala vivement qu'il neige que je puisse participer... hein All? toi aussi tu es en manque de neige pour le concours?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2013 Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 1 février 2013 Voxan et Fly Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Les filles vous êtes au taquet Toute belle la Danette sous la neige!!Idem pour les grands blancs!!Rondpom, oui j'en manque ici aussi pour les photos... mais je vais tricher: j'en ai de noël quand on est montés faire des randos-neige sur l'Aubrac (sauf qu'elles sont dans un drôle de format Canon que je peux pas lire... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 1 février 2013 all : Tes photos doivent être en RaW non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Non c'est un format issu de raw mais qui est spécifique à Canon. On a fait des tests et maintenant je n'arrive pas à lire les photos. Faut que je télécharge un logiciel etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2013 Excellente ta photo Coco Bon Al' tu as un petit mois pour ton logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oui du coup maintenant je suis obligée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 février 2013 Sinon on va te harceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 1 février 2013 Galinette a écrit: Sinon on va te harceler +1 All, pourtant j'ai un Canon, et il fait du jpeg et du raw! et il faut un logiciel pour lire du Raw??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Euh, je crois pas...? Je sais même plus avec quoi on lit les photos, on utilise Lightroom...C'est un format cxf ou un truc dans le genre - t'inquiètes, je me débrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tu as retouché cette photo? dans ce cas le format doit être xcf, et pour remettre en jpeg, tu ouvres ta photo avec ton logiciel de retouche et Au moment d'enregistrer ton fichier, fais "enregistrer sous", au lieu de simplement "enregistrer" et là tu peux sélectionner le format "jpeg", et ensuite tu cliques sur "Enregistrer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Non pas retouchée mais on va s'arrêter là sinon le post du concours va être un gros hors sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oyez!J'avais pensé a celle ci pour le concours la dernière fois, mais j'était arrivée trop tard! Elle avait bavé et le fil de bave avait gelé au coin de sa babine et si ça va pas pour celle la, je concours avec celle la : ca rends pas sur la photo mais y'avais énormément de neige cet hiver la ... la pauvre elle galérait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Tes deux photos réunissent un chien et de la neige Furia, donc dis nous laquelle des deux tu veux utiliser pour le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furia 0 Posté(e) le 4 février 2013 ok la premiere alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Alex on attends la tienne :pVoici pour ma part : Ely dans la neige Et une autre juste pour le fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 6 février 2013 rôôô j'adore la photo pour le fun!!! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Magnifique la tite Ely!! Tu es allée où Mel pour trouver autant de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bon les miennes sont pas super, ou en tous cas pas aussi fournies en neige que les vôtres , même sur l'Aubrac il n'en est pas tombé beaucoup cette année!Tatoo la naine en mode "oreilles de gargouille" Et le Co qui adore se vautrer dans la poudreuse en mode... "tas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 6 février 2013 mode "oreilles de Gargouille" Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pénélope a écrit:mode "oreilles de Gargouille" Trop mimi!C'est clair terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 7 février 2013 Galinette a écrit:Pénélope a écrit:mode "oreilles de Gargouille" Trop mimi!C'est clair terrible + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Mon pôv "tas" personne ne l'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 février 2013 Meuh siiiiiii il est maginifique son "tas" ... mais lui ça fait longtemps qu'on lui dit donc on complimente la tite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 février 2013 "maginifique" ... on ne lui a jamais dit ça hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 7 février 2013 si si on lui a déjà dit, pour une raison qui m'échappe ce sont les enfants qui aiment le plus le physique du pti tonneau!Cat, tu participes ce mois-ci? Toi aussi tu as une tonneau (tonette ) qui doit aimer se vautrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Alex jsuis allé au Mont Aigoual et dimanche on va au Caylar il parait qu'il y en a une bonne couche si ca te dit on sera pas nombreux par contre pour etre " entre nous " pr pouvoir lacher les chiens l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ah Mel je ne lis ton message que maintenant!Dimanche j’étais au refuge de Lunel toute la journée, donc j'aurai pas pu vous rejoindre de toute manière...Fou quand même qu'il y ait eu autant de neige au Mont Aigoual alors que sur l'Aubrac c'était pas bien fourni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Allyncha a écrit: si si on lui a déjà dit, pour une raison qui m'échappe ce sont les enfants qui aiment le plus le physique du pti tonneau!Cat, tu participes ce mois-ci? Toi aussi tu as une tonneau (tonette ) qui doit aimer se vautrer!!elle adore se vautrer .............dans les crottes de lapins mais la neige pas la peine d'y compter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 [quote="catcat"]Allyncha a écrit: elle adore se vautrer .............dans les crottes de lapins mais la neige pas la peine d'y compter !! un prochain thème pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 février 2013 ah wé Cat! Dans les crottes de lapin, ça doit sentir tellement bon!Après le concours "crados" on pourra faire le concours "dégueu"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 février 2013 en fait non les crottes de lapins ne sentent rien , heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 février 2013 C'est à la fois rassurant et à la fois intéressant - plus ça pue, plus les chiens aiment se rouler en général mais ta Tonnette est une demoiselle bien élevée on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 12 février 2013 Rôôô ça c'est bien vrai! ce que les miens préfèrent, c'est se rouler dans les charognes! et là c'est la douche obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 février 2013 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjoy1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Yerk ! jsuis heureuse d'avoir des chiens propres Bon apres chacun son soucis les miens sont stupides parfois et sautent dans les ronces pour suivre la balle qui redonbit mal...18 épines la naine l'autre jour..... au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 16 février 2013 Tout ça c'est bien joli! les crottes de lapins, les charognes et les épines... mais ça ne nous donne pas beaucoup de photos pour le concours neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Enjoy a écrit:Yerk ! jsuis heureuse d'avoir des chiens propres Bon apres chacun son soucis les miens sont stupides parfois et sautent dans les ronces pour suivre la balle qui redonbit mal...18 épines la naine l'autre jour..... au top +1 encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites