Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 1er février

Messages recommandés

Hello hello !!!

Vendredi cheerscheerscheers
Temps immonde encore une fois Evil or Very Mad
Bouchons fatalement

Lundi soir je suis allée chez le médecin pour moi avec Emma ... en sortant on croise un ancien camarade de nounou à Emma, il lui fait plein de papouilles ... et son père sort "oh ils se refilent leurs microbes" ... donc je lui réponds que la mienne n'est pas malade et là il répond "ah le mien a la gastro" affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Et ben ça n'a pas loupé ...
Heureusement belle maman peut me la garder aujourd'hui

Ca m'a fait marrer ta balade aventure Al ... j'ai fait une balade similaire avec Dana, je cherchais un chemin qu'on avait déjà pris avec zhomme ... bien entendu avec mon sens de l'orientation délirant je me suis trompée et je me suis retrouvée dans un endroit improbable super glissant avec de beaux "ravins" affraid Et en effet, Dana ne m'a pas fait un seul départ ... elle a dû flipper lol! ... ceci dit je n'ai croisé personne

C'est dingue ton histoire de réveil post op Méli affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Galinette!

T'as raison, les jours se suivent et se ressemble, temps encore une fois ultra pourri

Désolée pour ta beauté... La gastro c'est vraiment chiant et les ti bouts sont vraiment pas bien fais lui plein de bisous de ma part!

Je suis toujours dans ma restauration de notre salon, mais ça avance doucement!

Ce week end le fils de mon chou vient à la maison ! Un grand dadais d'ado, qui dort jusqu'à 14h et ne veut jamais rien faire de ses journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Pas cool pour Emma! No
La gastro est un peu passée depuis?