Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 1er février

Messages recommandés

Hello hello !!!

Vendredi cheerscheerscheers
Temps immonde encore une fois Evil or Very Mad
Bouchons fatalement

Lundi soir je suis allée chez le médecin pour moi avec Emma ... en sortant on croise un ancien camarade de nounou à Emma, il lui fait plein de papouilles ... et son père sort "oh ils se refilent leurs microbes" ... donc je lui réponds que la mienne n'est pas malade et là il répond "ah le mien a la gastro" affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Et ben ça n'a pas loupé ...
Heureusement belle maman peut me la garder aujourd'hui

Ca m'a fait marrer ta balade aventure Al ... j'ai fait une balade similaire avec Dana, je cherchais un chemin qu'on avait déjà pris avec zhomme ... bien entendu avec mon sens de l'orientation délirant je me suis trompée et je me suis retrouvée dans un endroit improbable super glissant avec de beaux "ravins" affraid Et en effet, Dana ne m'a pas fait un seul départ ... elle a dû flipper lol! ... ceci dit je n'ai croisé personne

C'est dingue ton histoire de réveil post op Méli affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Galinette!

T'as raison, les jours se suivent et se ressemble, temps encore une fois ultra pourri

Désolée pour ta beauté... La gastro c'est vraiment chiant et les ti bouts sont vraiment pas bien fais lui plein de bisous de ma part!

Je suis toujours dans ma restauration de notre salon, mais ça avance doucement!

Ce week end le fils de mon chou vient à la maison ! Un grand dadais d'ado, qui dort jusqu'à 14h et ne veut jamais rien faire de ses journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Pas cool pour Emma! No
La gastro est un peu passée depuis?

Ah les balades aventures cheers c'est quand même bien plus rigolo quand on se retrouve dans des ravins ou autres pentes boueuses

Courage pour la peinture Coco!
Je suppose qu'il faut avoir une sacrée patience avec un ado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ado quoi

Oui c'est déprimant ce temps ... je veux du soleilllllll sunny

Mercredi on est allées chercher des cadeaux pour l'anniversaire de Dana (demain) ... la pauvre Emma me ramenait des peluches, des jouets pouicpouic euh ... alors ceux là vont faire en gros 5 secondes lol!

5 secondes c'est le temps qu'il m'a fallu pour me vautrer dans les escaliers aussi .... l'autre nuit Emma hurle et comme elle est malade je me lève et pars en courant ... me suis levée beaucoup trop vite .... et j'ai raté une marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Al !!!

Emma a toujours super mal au bide apparemment No

Bon zhomme est allé faire les courses à Rungis hier et il a oublié d'acheter les os à moëlle pour Dana Rolling Eyes va falloir que je me coltine auchan ce midi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

le temps n'est pas trop pourri ici pour l'instant il ne pleut meme pas et pas de bouchons non plus , vive le Nord cheers

mon jeudi s'est révélé etre jeudiesque sur le plan relationnel , j'ai une collégue qui ma soulée , limite du supportable , heureusement aujourd'hui je suis juste avec un autre collégue hyper sympa .

quoi de prévu pour ce WE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Pas encore déterminé les activités de ce week-end, va falloir faire un tri dans les possibilités et surtout ce sera selon le temps...

Gali, vous faites un surprise party pour Dana?

Au fait Cat, ça se passe ok avec la ??

Lincoln de Spielberg est apparemment très bien (bon ça doit rester du Spielberg quand même ) tu nous dira Coco!
On a un ami qui nous a refilé "Lincoln: chasseur de vampires" confusedSuspectscratchsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris non plus le but , l'histoire , l'interet bref l'idée de ce film ....confusedSuspect

ma est Melle je sais tout , bon 2 jours ça passe mais le 3e jour elle me gonfle grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh catcat : Lincoln de Spielberg? ou Lincoln: chasseur de vampires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on fait une surprise party pour Dana ... elle va avoir sa gamelle d'anniv comme tous les ans, des nonos à moëlle et 2 cadeaux Rolling EyesEmbarassed

Coucou Cat, dans le sud il ne flotte plus non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
j'ai pas compris non plus le but , l'histoire , l'interet bref l'idée de ce film ....confusedSuspect

ma est Melle je sais tout , bon 2 jours ça passe mais le 3e jour elle me gonfle grave


Oui de croiser Lincoln avec Buffy me parait presque irrespectueux d'une page de l'histoire américaine sanglante et divisée... Bientôt ils vont nous sortir De Gaulle contre les Trolls Rolling Eyes

Mords-la la stag*aire Cat, elle t'embêtera plus, comme chez les chiens

Tu partageras les photos de l'anniv de Danette Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE Gaulle contre les Trolls franchement je sais pas comment ils ont pu avoir une idée pareille et comment des producteurs ont pu accepter de financer ça ShockedShocked

deja qu'on me ''traite " de pitbull , si je la mord c'est sur ils invoquent la loi 99 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Gaulle contre les Trolls

Allez Pitt Cat, au boulot !!!

Oui je mettrai des photos ... Emma m'a déjà dit que si Dana n'arrivait pas à ouvrir ses cadeaux elle l'aiderait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
De Gaulle contre les Trolls

Allez Pitt Cat, au boulot !!!

Oui je mettrai des photos ... Emma m'a déjà dit que si Dana n'arrivait pas à ouvrir ses cadeaux elle l'aiderait
z'avaient du boire... quant à De Gaulle contre les Trolls, y en a bien un qui accepterait de le faire

Rôôô je veux voir ta poupée aider Dana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière quand elle l'a "aidée", elle avait fini de déballer les paquets avant même d'être à moins de 10m de la chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
La pluie me gave et les loulous font marche arriere quand j'ouvre la porte ! bon quand faut y aller faut y aller mais c'est dur.

Co/co question ado j'ai le mien tous les 15 jours "officielement" mais il passe quand il veut nous vivons dans le meme village,donc pour ce qui du genre moule accrocher au rocher/canapé je connais !

Meme si ça va beaucoup mieux heureusement ! c'est vraiment la periode ou meme tiré leur ombre les fatigues ! mais je l'aime et je sais qu'il faut en passer par la,le plus penible c'est la console,je vais meme la chercher chez sa mere et les clefs du scoooteeeeeeur quand vraiment il ne glande vraiment rien, ensuite ça repart mignon comme un agneau qui vient de naitre Smile
Il a bon fond et il adore sa "soeur" Luna,il a fait la connaissance de Gucci ,aprés la surprise de taille dans tous les sens du terme ça c'est trés bien passé.

Demain j'ai une assemblé general à Niort dans les deux sevres ,je ne sais pas si je vais pouvoir laisser Gucci avec ma compagne et son fils, le temps passe vite et je n'ai pas eu l'occasion de testé simplement le fait que je sorte de la maison en le laissant avec elle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
MDR Cat on a posté quasi la même chose au même moment lol!


les Parigotes sont sur la meme longueur d'ondes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Galinette a écrit:
MDR Cat on a posté quasi la même chose au même moment lol!


les Parigotes sont sur la meme longueur d'ondes ..


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat? Il pleut dans le "nord"?
Ici c'est la grosse déprime
J'aimerais bie connaitre le nombre de jours sans flotte depuis 3 mois Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mategot a écrit:


Co/co question ado j'ai le mien tous les 15 jours "officielement" mais il passe quand il veut nous vivons dans le meme village,donc pour ce qui du genre moule accrocher au rocher/canapé je connais !

Meme si ça va beaucoup mieux heureusement ! c'est vraiment la periode ou meme tiré leur ombre les fatigues ! mais je l'aime et je sais qu'il faut en passer par la,le plus penible c'est la console,je vais meme la chercher chez sa mere et les clefs du scoooteeeeeeur quand vraiment il ne glande vraiment rien, ensuite ça repart mignon comme un agneau qui vient de naitre
Il a bon fond et il adore sa "soeur" Luna,il a fait la connaissance de Gucci ,aprés la surprise de taille dans tous les sens du terme ça c'est trés bien passé.

Je sais bien, mais j'ai du mal! quand il arrive un mini bonjour, et il file dans sa chambre avec son pc portable! il ne ressort que pour diner, puis il refile dans sa chambre! et l'apm du samedi et du dimanche c'est pareil! le faire sortir dehors "pourquoi faire?" Quand on prépare le repas, il traine autour de nous les deux mains dans les poches en trainant des pieds, même pas l'idée de proposer un coup de main... ça me fait bizarre, car mes trois enfants étaient hyper dynamiques et même sportifs!

Il aura 18 ans cette année, et n'a jamais envie de rien! à nouvel an il sait pas! pour les vacances d'été il sait pas! il n'est jamais parti en vacances avec des potes... et quand on va au ciné, si tu lui demandes comment il a trouvé, il répond bien et ne rajoute rien!

Je trouve ça tellement dommage! Pas de communication... je le regrette sincèrement! mais c'est comme ça! à part ça, il est gentil, pas un mot plus haut que l'autre...

Concernant les chiens, il râle parce que ça met des poils sur ses fringues de marque... qu'ils sont salissants...

J'espère qu'en grandissant, ça changera un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Cat? Il pleut dans le "nord"?
Ici c'est la grosse déprime
J'aimerais bie connaitre le nombre de jours sans flotte depuis 3 mois Evil or Very Mad
ici c'est de la flotte de la flotte et encore de la flotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pluie dans le nord , l'autre jour j'entendais que sur la France , en moyenne on a eu 24h de soleil depuis le début de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
Galinette a écrit:
Cat? Il pleut dans le "nord"?
Ici c'est la grosse déprime
J'aimerais bie connaitre le nombre de jours sans flotte depuis 3 mois Evil or Very Mad
ici c'est de la flotte de la flotte et encore de la flotte!


Il fait pas bon vivre dans le "sud" alors lol!

24h de soleil sur l'ensemble de la France .... si on enlève de la moyenne le vrai sud ... on a pas eu lourd ... je sais pas vous mais moi je dors super mal ces derniers temps ... et pourtant je suis super crevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais vous faire partager la dernière annerie de minichat en photo, sur le post coco family, et servimg bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
co/co a écrit:
Galinette a écrit:
Cat? Il pleut dans le "nord"?
Ici c'est la grosse déprime
J'aimerais bie connaitre le nombre de jours sans flotte depuis 3 mois Evil or Very Mad
ici c'est de la flotte de la flotte et encore de la flotte!


Il fait pas bon vivre dans le "sud" alors lol!

24h de soleil sur l'ensemble de la France .... si on enlève de la moyenne le vrai sud ... on a pas eu lourd ... je sais pas vous mais moi je dors super mal ces derniers temps ... et pourtant je suis super crevée


moi je dors toujours bien , mais c''était la pleine lune dimanche dernier , peut etre y es tu sensible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Co , contrairement à nos amours à 4 pattes, les enfants sont ingrats,c'est un fait meme nous adulte quelques fois dans certaines famille le sujet qui fache c'est qui prend Mami à noel ou que faire avec elle pour les vacances !
nous avons créer une societe (je trouve) basé sur l'egocentrisme (facebook,twitter,les blogs etc...) et les humains des pays dit developpés s'eloigne de plus en plus de la cellule familiale comme en afrique par exemple ou chacun à sa place à n'importe quelle age (meme si ils ont bien d'autres problemes)

Le souci c'est notre sensation d'impuissance et d'inquietute pour leurs avenir face aux comportements de nos ados,sans vouloir minimiser leurs "souffrances"interieur car ils en ont (pourquoi bosser,le chomage qui guette ,la potentiel futur galere,ça leurs coupent les "pattes"avant de commencer )
le plus souvent chez nous en France nos ados ne manque de rien et ça leur tombe souvent tout cuit ils trouvent ça juste normal (bien qu'ils s'en defendent parfois),ils se laissent porter (une majorité) ,et manque de motivation les colleges et lycées en sont pleins !
De temps en temps il y en a qui bosse heureusement,mais ce n'est plus forcement un gage de meilleur avenir,la perspective etant souvent bien sombre.

Leurs "declics" ils l'auront par la force des choses et tu sais bien que nous apprenons bien plus de nos echecs que de nos réussites.
J'espere pour eux qu'ils auront eux aussi leurs passions (chiens,musique,sport,art ou que sais je ) je trouve que c'est le meilleur des moteurs aprés l'amour ! mais les deux se rejoignent bien des fois ...

Désolé si je fais un peu de psychologie de comptoire mais je parle avec mon experience et ma sincerité et n'ayons pas peur de nos sentiments il faut s'exprimer tant que nous pouvons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure les filles, dans le "vrai" sud ( ) il fait moche et disons qu'il ne pleut pas "encore"...

Mate, vraiment de bonnes news pour Luna et Gucci!
Pour pouvoir quitter la maison, il faut que tu essaies! Si tu ne l'as pas encore fait, mets en place des moments de disparition comme on avait dit, il faut pas que tu traines - plus tu attends et plus tu retardes l’échéance Wink

Si les ados vous saoulent vous devriez regarder "du bébé au baiser", docu sur le développement neuro-physio du nourrisson au jeune adulte

Pti jeu de balle tout cool avec les loulous pendant ma pause, bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Mate, tu ne fais pas de la psycho de comptoir ou de supermarché! tu as raison, Il pass plus de temps à papoter en virtuel avec ses potes qu'en vrai... et y a rien à y faire! il faut dire aussi que chez sa mère, ils ne prennent même pas leur repas ensemble!!! et ce depuis très longtemps! à la maison ce n'est pas le cas! mais il quitte toujours la table avant la fin, sans rien dire...

ça me déboussole et je ne sais pas comment m'y prendre... et ça m'ennuie beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Allyncha, les news sont inesperé en si peu de temps ! super le jeu de balle entre deux !

Chez moi l'envie de jouer du "couple" de l'année est de plus plus pressante,c'est detendu mais brutal alors j'ai mis tout le monde dehors sous la flotte 5 minutes tout d'un coup zavaient plus envie de jouer !
Je vais essayer de retarder les jeux le plus possible ou limiter car j'ai peur pour Gucci je ne souahite pas qu'il court avec son estomac qui tient à un fil,et ma cané est une bombe en pleine forme ! elle lui à sauté dessus genre

Pour la "separation" ponctuel avec Gucci j'arrive à rester dans la salle de bains porte fermé,il couine un peu au bout d'un moment ,mais n'est plus dans la phase je defonce tout si il n'est plus dans mon champs de vision ,il ne gratte plus la porte (je ne sais pas pour combien de temps).

Je vais déja voir demain matin faire une tentative, et selon comment ça se passe je me deplace ou pas à Niort ? je reviens le soir meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon WE galinette! et profite bien de ton canp avec ce sunny qu'on nous a prédit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de me connecter et j'ai eu ça :

"Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions
autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter
durant les 10 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion
repoussera d'autant la durée de votre bannissement." scratchscratchscratchscratch

kesako???? confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused jamais vu ce message!!
Forumactif bug sérieusement chez moi depuis une petite semaine... peut-être qu'il y a un soucis avec le serveur, ça arrive parfois. Tu nous diras lundi si tu as la même chose.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! je croyais que c'était un truc spécial que vous aviez installé sur votre fofo!!! bon ben je vous tiens au courant bon WE à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...