katou11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour à tous...Je me tourne vers vous car Tyson (dogue argentin sourd de 15 mois) se trouve en refuge en Belgique et ilserait bien qu'il trouve au plus vite une famille.Si vous pouvez m'aider je peux vous communiquer de plus amples renseignements concernant ce petit père...Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 février 2013 je t'ouvre l'accès au forum que tu puisse lui mettre une annonce rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 4 février 2013 je suis coco, heureuse de partager ma vie avec 2 dogos sourdingots, deux chats rescapés et deux perruches... j'ai aussi un z'homme, trois enfants et 3 petits enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ouvre un post pour ce loulou dans la rubrique des dogues argentins avec un maximum d'infos/photos. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites