dogargentinXcanecorso 0 Posté(e) le 3 février 2013 bonjour y a til quelqu'un dans l'aisne??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogargentinXcanecorso 0 Posté(e) le 3 février 2013 bonjour je m'appelle michele je suis proprietaire avec mon conjoint d'un magnifique dog argentin croisé cane corso agée de 1 an et 3 semaine precisément pesant 48.800 kilos un amour de caniche dans un pyjama de cané corso couleur dog argentin lolun tres beau croisement qui a poussé a une vitesse folle!!nous recherchon un compagnons de jeu pour sa sorti du dimanche j'espere trouver sa fait plusieur mois que l'on cherche...merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 février 2013 bonjourPourquoi cette question ?Qui etes vous ?Que recherchez vous sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogargentinXcanecorso 0 Posté(e) le 3 février 2013 je suis venu sur ce forum dans le but de trouver des gens dans l'aisne ayant des gros chien pour un compagnon de jeu pour notre dog argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 février 2013 et merci de ta présentation !!Je t'ouvre l'accès au forum, n'hésites pas à nous mettre des photos de ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 4 février 2013 je suis coco, heureuse de partager ma vie avec 2 dogos sourdingots, deux chats rescapés et deux perruches... j'ai aussi un z'homme, trois enfants et 3 petits enfants!Hâte de voir ton caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 4 février 2013 je suis coco, heureuse de partager ma vie avec 2 dogos sourdingots, deux chats rescapés et deux perruches... j'ai aussi un z'homme, trois enfants et 3 petits enfants!Et votre dogo, il a quel âge? c'est un mâle ou une femelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 février 2013 N'hésitez pas à poster des photos de votre loulou!Dites nous en plus sur votre recherche et quelles assos/refuges avez-vous déjà contacté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Dog, tu as ouvert deux posts dans la rubrique présentation - peux-tu s'il te plait clarifier ta demande (recherche d'autres propriétaires de chiens dans le 02 ou recherche d'un nouveau compagnon à adopter comme indiqué sur le second post de présentation)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 4 février 2013 posts fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites