pommedhyppie 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour, Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans, et j'ai 3 chats, 3 furets, et un petit chien. que j'ai récupéré d'un sauvetage.Venant de déménager dans une maison avec un grand terrain nous aimerions bien adopter un nouveau compagnon.On m'a dit que ce forum pourrait m'aider.Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bravo pour ton envie d'adoption !! J'espère que tu trouvera ton bonheur !!Je t'ouvre l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 4 février 2013 je suis coco, heureuse de partager ma vie avec 2 dogos sourdingots, deux chats rescapés et deux perruches... j'ai aussi un z'homme, trois enfants et 3 petits enfants!Et dans ta nouvelle adoption tu recherches plutôt quel compagnon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 4 février 2013 dis-nous en un peu plus sur ta recherche.Ton chien est-il sociable?As-tu commencé à contacté des refuges/associations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 as tu adopté un nouveau compagnon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites