Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 4 février

Messages recommandés

Hello Sleep

Pas dormi de la nuit, pas vu le WE passer
Bon ... je suis toute seule dans mon bureau aujourd'hui : une collègue en télét*f et l'autre grippée ... vais pouvoir pioncer un peu

L'anniv de Dana s'est très bien passé, elle a été gâtée ... vais essayer de mettre les photos dans la journée Smile
Emma se remet trèèèèès doucement de sa gastro et encore plus doucement de sa crève ... elle tousse .... tousse ...tousse ...

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Galinette!!!

je n'ai qu'une chose à dire repose toi Rolling Eyes ... et prends soin de ta poupée, tite mère, c'est fatigant de tousser pour une petite puce!

Question WE, ras, je n'ai pas été voir LINCOLN, le fils de mon chou n'en ayant pas envie, ils ont préféré voir ZERO DARK THIRTY, ce dont je n'avais pas du tout envie ... je suis restée au chaud à bouquiner BLOC 11 de PIERO DEGLI ANTONI!

Et le dimanche matin, j'ai regardé TURBO : mon fils passait à la télé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco,

C'est clair que c'est crevant pour elle Rolling Eyes

Ah on ne saura pas si c'est bien alors Lincoln lol!
Tu as bien fait de rester au chaud, je crois que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire ce WE Rolling Eyes
Ton fils passait dans turbo? Il faisait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il travaille chez PORSCHE à Vélizy, comme mécano! et comme il y avait un reportage sur ce lieu, je l'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, pour LINCOLN, vous saurez, j'y vais le WE prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il bosse à Vélizy? Shocked
On doit vraiment pas être loin du tout alors
C'est sympa en tout cas

Bon on attend le WE prochain alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! au grand PORSCHE qu'on voit depuis l'A86! ça lui fait loin pour bosser (il n'est pas loin de chez moi) mais il est heureux là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Le week-end est passé hyper vite ici alors que l'on a rien fait de spécial !

Enfin pleins de petites choses :

pour les chiens : une grosse grosse frayeur pour mon gros, vendredi midi Manu entend un gros gros bruit, balthic s'est vautré en voulant passé d'une corbeille à une autre Rolling Eyes (non non mon chien n'est pas empoté !!), je lui donne de l'arnica mais aucune amélioration et il ne pose plus du tout la patte avant pale, le soir il refuse de se lever et ne mange pas non plus.
Samedi matin direction le véto, il lui fait une piqure d'anti-inflammatoire mais le boubouille est tellement stressé qu'il ne réagit à aucune palpation du véto donc on ne sait pas exacetement où il a mal... Donc si mercredi ça ne va pas mieux, il faut lui faire une radio.....mais sur un dogue allemand de 80kg et âgé de 7ans.... palepalepalepale. Donc on croise fort les doigts et hier ça allait un peu mieux, ce matin il mange et va faire pipi, il repose la patte

Ensuite coup de fil samedi matin, une personne intéressé pour un chiot vient nous voir samedi prochain et un mail de qq'un d'autre pou nous réserver une petite femelle sur la portée de Beretta.

Et de notre côté.......fin mars...................................une petite "Izatys" arrivera à la maison, elle est née le 29/01. Une 1/2 soeur de Luft (même papa : Elvis)

Autrement Dimanche piscine avec le ti cat il est toujours aussi foufou !! il voulait absolument mettre la tête dans l'eau !! Shocked



Super ça d'être mécano chez Proche, ca doit être super intéressant de connaitre l'envers du décor !!

Bon j'espère que Dana a fêter son annive comme il se doit, tu as invité combien de copins/copines ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, pour ton gros empoté!!! sont nouilles quand même...

enfin, j'dis ça , j'dis rien... mon gros dogo, tombe régulièrement du canap il se met sur le dos pour un graton sur le bidou, et à force de se tortiller de bonheur les 4 fers en l'air, il se casse la margoulette... et comme je suis plus andouille que lui, je me débrouille pour amortir ses 54 kg, car j'ai peur qu'il se fasse mal au dos Rolling Eyes

Ca doit être dur de voir les petits partir pale... j'ai été éleveuse de sacré de Birmanie (avec affixe et tout...) ça me déchirait le coeur de voir partir mes bébés...

Super pour la tite nouvelle! faudra nous mettre des photos!

ha les ti et la piscine! z'ont peurs de rien!

Mon fils est un passionné de mécanique depuis tout petit! A 8 ans il était déjà abonné à l'auto journal, et il le lisait! et bien que titulaire d'un bac S, il a souhaité passer un bac pro mécanique! et pour lui travailler chez Porsche est un rêve qui s'est réalisé!!!

Pour les photos de Dana, l'attente est insoutenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il bosse juste à côté de moi

Rrroo bah alors Balthic j'espère que ça va aller quand même ... c'est vrai qu'ils sont empotés parfois quand même Rolling Eyes

Super pour la tite nouvelle Matt

Coco j'imagine ton gros qui tombe du canapé et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


Coco j'imagine ton gros qui tombe du canapé et
ben j'évite de me marrer, Môsieur est susceptible et fait la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles!

Moral à zéro, pas envie de b*sser...

Week-end ok mais pas assez de temps jamais assez de temps!!!

J'espère que Balthic va mieux Matt, ils nous font flipper!! RV chez le véto mercredi pour Co, mis c'est mal parti pour que sa patte soit guérie...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala Al' ... t'as l'air enlundisquée

Pourquoi c'est mal parti pour la patoune de tit Co confused


Coco, j'avais une chatoune aussi super susceptible ... elle se gauffrait souvent et si on se marrait elle nous attaquait toute la journée quand on allait la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"enlundisquée" on peut dire ça oui
Entre les abandons (sans même parler des euthas injustifiées Rolling Eyes ), le boul*t, la thune qui manque, la famille barjo, Co qui m'inquiète, etc etc... y a des fois où j'ai pas envie de me lever le matin. Ca arrive à tout le monde!

Co n'a plus d'anti-inflammatoire et re-boite de temps en temps, qu'on ait fait une balade cool ou pas du tout. Je vois pas la solution miracle chez le véto... Mais bon, je suis pas dans un état d’esprit très optimiste non plus aujourd'hui silent

Félicitations Matt pour la nouvelle!! Elle vient d'où, c'est toujours l’éleveur de Quinoa? Quinoa n'est plus d'actualité je suppose...
C'est fou que vous ayez déjà des demandes pour des chiots!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonjour (bonjour les filles oui !) mais pas que !

Samedi matin ,suis allé faire une petite course puisque ma compagne etait la.
Nous voulions voir la reaction de Gucci.
Il a couiné un peu 15 minutes mais n'a pas defoncé de portes et ne s'est pas mis dans un etat pas possible.
Donc je suis allé à coté de Niort à mon assemblée generale (55/56/57Classic Chevy Club France) c'est un peu pompeux mais c'est le nom du club dont je fais parti depuis 23 ans !, et ça m'a bien changé les idées ...

Co je fais aussi beaucoup de mecanique et depuis lgtps, tant mieux que ton fils ai une passion,celle-ci me colle aussi à la peau je dois bien en avoir une dizaine d'autos et à peu prés autant de motos d'ailleurs il faut que j'en vire un peu ça fait trop ...
J'ai aussi beaucoup travaillé dans l'auto et moto à different niveau.

Content que ton Da "nounouille" se porte mieux Matt !

Galinette,moi c'est mon grand qui a la grippe ,les virus se moque bien de la taille de nos "petits"il ira au college plus tard il est trop naze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All nos messages se croisent, désole de voir que tu as le moral dans les chaussettes ... rien n'est simple mais il faut toujours s'accrocher aux petits moment positif ! des fois ça arrive il y en a meme des Grands ! si si ça arrive ! cheers
Chais pas mange un ptit bout de chocolat fais toi plaisir rien qu'a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tombes mal j'aime pas du tout le chocolat!

Faut juste que je me concentre sur autre chose... c'est pas bien grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles ,

en réunion tout ce matin . WE reposant chez moi , et hier bonne surprise Ragga/Muffin ont enfin accepté de prendre de la nourriture dans ma main

All , concentre toi sur ce qui va bien , parfois ça remonte le moral parce qu'on se rend compte que justement tout ne va pas de travers .

Matt : pour Balthic .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
tu tombes mal j'aime pas du tout le chocolat!

Faut juste que je me concentre sur autre chose... c'est pas bien grave Wink
alors ça confusedconfusedconfused comment peut on ne pas aimer manger du chocolat confusedconfused moi j'en suis folle (uniquement le noir avec mini 70% de cacao) et je m'oblige à ne pas en acheter, sinon la tablette fait deux jours

aller, Al! ça va passer! y a des jours comme ça...

Fait toujours un temps pourri ici! il flotte! le soleil ferait il grève???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!

Super que Ragga et Muffin se laissent enfin amadouer comme ça!!
Ils sont dans la même cage que Google ou tout le monde est séparé?

Bah oui Coco, j'aime pas le chocolat! J'en goûte un peu de temps en temps mais pas plus...

Mate, c'est très encourageant que tu aies pu partir à Niort!

Merci de vos encouragements, comme vous dites faut se concentrer sur le positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Juste un petite passage vite fait sur le baro pour vous faire un petit coucou, pas trop le temps en ce moment Rolling Eyes.

Des grosses papouilles à Balthic en esperant que ça ne soit qu'un léger bobo et des bisous pour All et son moral en berne . Egalement pensées pour tous et calins aux 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors All, gros , un peu de drunkendrunken, et , j'espère que ton moral va vite remonter, il y a des jours comme ça...déprimant....

Je te comprend pour le chocolat, je n'aime pas du tout ça non plus, je ne pourrais jamais manger une tablette de chocolat lait ou noir, pas de crème choco ni mousse non plus, ça me donne des hauts le coeur

Donc pour Quinoa, aucune réponse malgré nos divers mails, on pense qu'il a énormément de demandes et qu'il doit attendre que les chiots grandissent un peu pour savoir, mais bon on a mis les yeux où il ne fallait pas et Manu est tombé sur une portée qui nous plait ENORMEMENT aussi. C'est l'éleveur même du père de Luft. Les chiots étaient déjà nés donc on ne pensait pas avoir de chance, comme on avait déjà un très bon contact avec lui on lui a posé la question et pas de soucis il lui restait une tite chiotte !!

Donc la mère :

Felice




Et papa ba le père de Luft et le futur mari de Beretta





On a décidé de l'appeler Izatys. "Izatys Von der Muhlbachstrasse"

Voili voilou ! On est comme ça nous, un week-end aller hop un nouveau chien

C'est super ça catcat pour ragga et muffin !!!! tu n'as pas de piste d'adoption pour eux ? Il ne te reste plus qu'eux en p'tites bêtes?

Super aussi Mate !! c'est vraiment une très bonne avancée pour Gucci, il va vite comprendre que c'est chez lui maintenant qu'il n'a plus qu'a se poser et vivre sa vie de vrai dodu : bavouille , gratouille, un peu de jeu mais pas trop quand même et une nouvelle coupine pour pouvoir s'assoir dessus !!!
Et Luna, c'est juste génial qu'elle commence à se sentir en confiance avec Gucci, ça va venir, ils vont bientôt dormir l'un contre l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroooo les parents

Super Cat pour Ragga et Muffin

Moi non plus je n'aime pas le chocolat ... j'arrive à en manger mais en micro doses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
j'arrive à en manger mais en micro doses


oui voila moi aussi et je préfère si il y a autre chose avec, style "Ferrero rocher" ou les "escargots" de chez Lanvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu autant de filles ne pas aimer le chocolat qu'ici ! ça doit etre le gene du sauvetage qui ne doit pas etre compatible avec cet aliment

Matt ,vous voila encore un peu plus à la maison ! par contre pour le nom c'est tout a fait elegant et germanique mais faut vraiment prendre de l'elan pour le prononcer
J'adore la tete serieuse de la Moman,mais alors les tetines sur le bidou c'est trop marrant ! j'espere que ses "teteurs" seront pas trop brutaux et ses portés limités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Galinette a écrit:
j'arrive à en manger mais en micro doses


oui voila moi aussi et je préfère si il y a autre chose avec, style "Ferrero rocher" ou les "escargots" de chez Lanvin


Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Matt: affraidaffraid Ragga et Muffin sont MES BB , pas touche et pas à adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff!!!! et moi z'aime pas ferrero, et encore moins escargot lanvin! c'estça que je trouve écoeurant

Heu, le gene sauvetage n'est pas létal avec le chocolat noir

Mat , la future petite sera magnifique avec de tels parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mategot a écrit:


Matt ,vous voila encore un peu plus à la maison ! par contre pour le nom c'est tout a fait elegant et germanique mais faut vraiment prendre de l'elan pour le prononcer
J'adore la tete serieuse de la Moman,mais alors les tetines sur le bidou c'est trop marrant ! j'espere que ses "teteurs" seront pas trop brutaux et ses portés limités ...


En faite moi j'adore depuis longtemps "Isatis" comme nom de chien mais on voulait une écriture qui ne dise rien du tout car ISATIS écrit comme cela signifie soit "renard polaire" soir c'est le nom d'une asso qui "a pour but de favoriser l'intégration sociale et professionnelle des personnes souffrant de troubles psychiques, suivant leurs besoins" donc on va éviter

Alors on voulait soit mettre un "Y " : "Isatys" soit un "Z" : "Izatis" mais on se trompait à chaque fois donc on a mis les 2

Pour Felice, c'est clair qu'elle a de sacrés tétines alors qu'elle n'a déjà eu qu'un seul chiot, ça devait être un sacré téteur !! ils l'ont d'ailleur appelé Gandalf, pauvre ti père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
à Matt: affraidaffraid Ragga et Muffin sont MES BB , pas touche et pas à adopter


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la bourde toutes mes plates excuses à Ragga & Muffins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as tellement choquée que je n'ai pas dit que je trouvais les parents de votre futur tres louloute tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
tu m'as tellement choquée que je n'ai pas dit que je trouvais les parents de votre futur tres louloute tres beaux





Matt tu t'es bien loupée là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...