Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 7 février

Messages recommandés

All, si tu veux venir à l'école véto de toulouse je t'héberge avec Cisco sans problème, on mettra Aken en vacances chez mamie

Après moi je n'y suis jamais allée dans je peux pas te dire s'ils sont bien mais y a pas de raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rondpom, t'es adorable!!
J'ai une très bonne amie sur Toulouse mais dont le dogo ne supporte pas les autres chiens ( à l'exception de mon dogo d'avant bizarrement), donc elle ne pourrait pas nous héberger en effet. Je te tiens informée, c'est vraiment sympa!

En effet Mini, je pense que l'infection osseuse n'a pas dû aider pour ton matou. Je suis juste une flipette quand il s'agit de mon pti Bouzdog.

Ah naaan on connaitra pas le sexe de la/le mini de Mini!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhhhaaaa comment ça on ne saura pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pô juste !!

C'est clair qu'il faut que l'on se refasse une balade, tant que tu peux encore

Bon 2 pages de baro, ça fesait longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Citation :

Bon 2 pages de baro, ça fesait longtemps !!




Trop ce que je me disais!!!
Ca arrive souvent le jeudi ça non?

Rrrooo Mini que tu es cruelle !!! Tu peux nous le dire on répètera pas
Moi j'espère bien qu'on se verra en 2013 Matt ... la maison des beaux parents devrait être finie bientôt ... j'espèreeeee

Bon ce midi j'ai acheté le livre "absolument débordée" et je viens de commander "travailler avec des cons" et "mon chat est un hypocrite et en plus il est gros"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'est bien je me prendrai "Mon chien est un trouillard, roublard et cabochard... "

Ce soir on est entre filles (et un Coyote ) ... j'espère me coucher tôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh trop fort tes lectures Gali !!

J'ai aussi acheter 2 livres ce midi..........................

- Les tracteurs
- Les engins de chantiers



Il y en a un qui va être content lol!lol!

J'ai finalisé ma commande auchan drive aussi, miam Tartiflette ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur je pensais à toi Mini hier soir, avec Manu on parlait de l'expo d'Angers au mois de Mars et je vais y allé toute seule avec Gueiss (Manu sera en allemagne pour aller chercher Izatys) et je me suis dit que ça aurais pu être simpa d'y aller toutes les 2 si tu en avais eu envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali, tes bouquins avec ces titres c'est quel genre???

Tiens on y est pas encore, mais petit sondage, vous faites quoi pour la St valentin? vous fêtez ou vous trouvez que c'est juste commercial et vous zapez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment les trucs sur les animaux ce sont des BD Smile
Et les autres c'est de l'humour sur le boulo*t ... j'en ai besoin, je vous dirai mais je cherchais des trucs tout cons et pas trop longs pour lire le soir

La ST Velentin c'est pas trop notre truc mais on profite de l'occas pour ouvrir une bouteille de vin et vous Coco?

Miam Matt de la tartiflette geek

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait avec mon chéri, on ne l'a jamais fêté, car il travaillait toujours ces soirs là (il est chef de cuisine dans un 4*) mais cette année, il est là! alors je me demandais?

euh nous on n'attend pas la ST valentin pour ouvrir une bouteille de vin

Bon! mon chou est fan de vin et collectionne les bonnes bouteilles... alors forquément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu nous dira si ça vaut le coup ou si c'est justement un peu trop "con" !

Pour la st valentin, une petite douceur au chocolat, mais je ne pense pas que l'on fera autre chose, peut être un resto mais pas spécialement pour cette fête mais un mec qui a fait "masterchef" vient d'ouvrir son resto sur Nantes et vient faire ses achats "chez" Manu, donc on ira surement voir si c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
(il est chef de cuisine dans un 4*)


Sacré métier, c'est vraiment dur, Manu était en salle pendant de nombreuses années, maintenant il ne regrette vraiment pas du tout d'en être parti.

On a des amis (lui est chef et elle à l'accueil) qui était au palace "L'Hermitage" de La Baule, ils sont parti 1 an en espagne au Hilton, qui a fermé, la ils sont à Evian dans un Hilton aussi (enfin je crois) et lui a une opportunité de partir en Thailande, comme ils ont beaucoup de mal à se poser, je pense qu'ils vont tenter l'aventure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est dur, et à 55 ans, mon chéri n'en peut plus, tendinites du coude à répétition, maladie veineuse, car toujours debout, et les horaires... les WE! les banquets, les mariages.... enfin, cette année ça va mieux, à part rarement, il ne fait plus le service du soir, il passe la main à son second!

Bon cela dit, j'étais habituée... mais ça change de le voir tous les soirs! alors je me demandais si je fêtais la st Val ou pas, et si oui, maison ou dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ferais un diner dehors si vous en faite rarement ou chez vous si vous sortez souvent, l'inverse quoi, je ne sais pas si je suis claire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt matt pour les balades, sans soucis, je suis pas encore une baleine hein!lol

Pour Angers pourquoi pas, ca me dirait vraiment bien! Faut voir quel jour mais carrément! En plus d'ici là je serai peut etre moins feignasse hyper crevée!lol
Ca dure toute la journée? (rapport à mes 2 affreux)

Gali, les tites de tes bouquins donnent trop envie, rien que ca ils font rire!

Comment ca, y a un mec de la télé qui a ouvert un resto à Nantes??? pfff suis au courant de rien moi. Bon en meme temps je risque pas de regarder master chef lol.

Mon frère aussi était dans la restauration au Sheraton à Bruxelles, il est bien content maintenant de travailler dans les écoles. Et mon tonton qui a pris sa retraite, mais lui je crois que ca a été plus dur! Que Manu connait d'ailleurs lol

Pour la St Valentin, habituellement on se fait un petit resto, mais on essait d'en trouver un spécial par rapport à d'habitude, genre un "mieux" ou un qu'on connait pas quoi.
C'est sur que c'est commercial, mais en meme temps ca fait encore des excuses pour divers cadeaux et invit gnéhéhéhé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se fera un ti resto alors, comme ça ni lui ni moi ne faisons le repas et pi ze vais lui trouver un ti cadeau, mais comme d'hab, z'ai pas d'idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:

Pour Angers pourquoi pas, ca me dirait vraiment bien! Faut voir quel jour mais carrément! En plus d'ici là je serai peut etre moins feignasse hyper crevée!lol
Ca dure toute la journée? (rapport à mes 2 affreux)



C'est vrai !! ce serait génial !! Vu que je n'aurai que Gueiss on aura tout notre temps pour voir pleins de races !

C'est le dimanche 24 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette chouette!! Smile Bon faudra que tu me le rappelles hein, je vais essayer de penser à le noter sur le calendrier en rentrant ce soir mais moi et ma mémoire de poisson rouge Embarassed lol

et au fait, j'ai oublié de te demander, mais Isatys???? d'ou quel qu'elle sort celle là? Une p'tite nouvelle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad rien du tout ! enfin pour l'instant la p'tite taupe ne doit pas ressembler à grand chose !!

je vous en mettrai dès que l'on en reçoit !

pour l'instant on est dans le voyage et c'est un casse tête entre l'avion, le rain, la voiture de loc ect... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! m'en parle pas, les casses-tête avion, train, voiture, savoir ce qui coûtera le moins cher etc je connais bien! C'est dommage qu'au mois de mars j'aie pas de conf en Allemagne, je serai allée la chercher pour vous

vivement les photos de taupinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...