Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendrediiiiii 8 février

Messages recommandés

Hello !!!

Enfin vendredi, je suis claquée et je cailleeeeeee affraid
Cet aprem je vais être peinard une collègue de bureau grippée, une autre en télétrava*l et ma grippée aussi

Quoi de prévu pour ce WE?

Demain on va chez mes beaux parents ... passer la journée à table Apparemment c'est raclette cheers ... pour la ligne bah ... tant pis

Hier soir je pensais être seule ... à peine rentrée de la garderie, la porte s'ouvre, je sursaute ... je me retourne mon beau père affraidaffraidaffraid (il fait 1m90 et 130 kg ) ... il ramenait mon homme Suspect (ils étaient en déplacement ensemble).
Donc du coup quand il me dit qu'il rentre tôt il rentre super tard sans prévenir ... et pour une fois qu'il me prévient il rentre super tôt scratch
Bref me suis tapé mes corvées du soir pendant qu'ils buvaient l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Moi je dirai DEJA Vendredi!!! les semaines filent tellement vite, et plus on vieillit, pire c'est

Ton après midi s'annonce bien Lisa! ça va être FB et Fofo à fond

Demain, mon chou déménage sa fille! avec sa tendinite au coude, ça va être du joli quand il va rentrer... vous savez quand un homme a mal c'est affraidaffraid on est au courant! pas possible de passer à côté! c'est comme quand ils ont un rhume, ils sont mourants

Moi je Vais rester là, collée au plafond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui cet aprem ça va être détente lol!

Rrrooo m'en parle pas ... un homme malade ou qui a mal c'est l'enfer ... mon homme se plaint plus que ma fille
Bon ceci dit j'ai déjà eu pas mal de tendinites au coude et ça fait super mal ... donc Coco, achète des boules quiès et des oeillères

Tombe pas du plafond hein !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali !!!!

Tranquil ta fin de semaine sans collègues et !!! Je suis toujours tranquil le vendredi matin car ils sont tous en réunion toute la matinée !!

Week-end grand ménage surtout lessivage des murs intérieurs avec Balthic tu nettoyais et 2 jours après c'était déjà pleins de traces, la nous n'auront plus de traces de bave jusqu'au plafond ..... j'aurai préférer en avoir encore longtemps...

Tu saura maintenant ton zomme il prévient qu'il rentre tôt = tu ne l'attend pas et si il te dis qu'il rentre tard = attend toi à le voir tôt !! c'est logique quand même

Samedi on amène ti cat chez mes parents car dimanche expo à Niort, on prend Luft et Gueiss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt, j'espère que vous aurez de chouettes résultats à Niort! tu nous mettra une tite photo??? et les résultats!

J'adorais les expos quand j'élevais des Birmans! retrouver des Topines, papoter, l'ambiance, discuter avec les visiteurs... regarder les autres races etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, au fait, c'est hors sujet, mais il ne pourrait pas y avoir la fonction éditer (pour 24h par exemple) afin de corriger ses fautes d’orthographe quand on tape trop vite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Matt c'est logique en fait un homme

Je compatis ... quand ils partent, même les choses relous nous manquent ...

Zhomme vient de m'envoyer un MMS avec le cadeau de Coyote laissé sous la fenêtre d'Emmma ... non ce n'est pas une souris ... non ce n'est pas un oiseau ... c'est ...c'est ...








...
...








UNE POULE !!!! ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraidaffraid
Je ne vois pas du tout où il a pu chopper une poule ... on est en ville quand même

J'espère qu'elles vont cartonner tes nénettes à Niort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui! c'est l'instinct chasseur des chats... silent j'avais une birmane, l'été quand je laissais ma fenêtre ouverte, je me réveillais le matin, et son cadeau elle l'avait posé sur mon lit! je te dis pas ma tête au réveil affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kali, elle, elle chasse toute la nuit et pousse des hurlements quand elle choppe une proie ...
Ses proies? : chaussettes, chaussons à Emma ... pulls des fois Rolling Eyes
Le matin sur le lit c'est un vide grenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Kali, elle, elle chasse toute la nuit et pousse des hurlements quand elle choppe une proie ...
Ses proies? : chaussettes, chaussons à Emma ... pulls des fois Rolling Eyes
Le matin sur le lit c'est un vide grenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Sympa !!!! lol!lol!lol!
Je me demande surtout où il l'a trouvée et comment il l'a ramenée confusedscratch
t'es sûre que c'est lui, parce que , c'est vrai, une poule c'est sacrément lourd, pour un chat! pi pour la tuer... ou bien alors, c'est un Chat-Garou! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Les hommes malades = une plaie sortie de l'enfer Rolling Eyes
Damien, comme tout bonhomme qui se respecte, doit absolument me faire partager sa douleur, son mal de crâne, etc... moi quand je ne vais pas bien je préfère qu'on me laisse tranquille et me débrouiller, Damien comprend pas, il voudrait me chouchouter, mais chuis pas un homme moi pas besoin!!

Coco normalement tu devrais pouvoir éditer un de tes messages même plusieurs jours après l'avoir posté.

Une poule? Ti Coyote devait être super fier!!

Matt, j'espère que ça va et que tes loulous te chouchoutent en ces temps douloureux - pi que les nénettes vont tout rafler à Niort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas les votres mais le mien il se plaint non stop et ne veut aucun médoc ... ça m'énerve!!!
Si tu veux pas aller mieux, tu souffres en silence!!!

Oui oui je suis sûre que c'est Coyote ... il met tous ses repas au même endroit !!! Rolling Eyes
Un chat garou c'est pas mal ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:


Coco normalement tu devrais pouvoir éditer un de tes messages même plusieurs jours après l'avoir posté.


ben, je n'ai qu'un bouton = citer, tiens voilà une tite capture d'écran :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Et je sais pas les votres mais le mien il se plaint non stop et ne veut aucun médoc ... ça m'énerve!!!
Si tu veux pas aller mieux, tu souffres en silence!!!

Oui oui je suis sûre que c'est Coyote ... il met tous ses repas au même endroit !!! Rolling Eyes
Un chat garou c'est pas mal ça
le mien il file sous n'importe quel prétexte chez le toubib No il achète toute l'ordonnance (même si on a encore des médocs à la maison), les prends en dent de scie pendant quelques jours, sans suivre vraiment la prescription, et se plaint que ça ne marche pas, et que le toubib est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR ah pas mal aussi le tien !!!
Le mien me prend pour son docteur .... Rolling Eyes parce que je sais toujours quoi donner à Emma Suspect
Un jour où elle toussait il m'a demandé si il devait lui donner du doliprane contre la toux Shocked
Euh ... ne prends pas d'initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi??? tu ne connais pas le doliprane contre la toux confused ça vient de sortir Smile

Moi, il aimerait que je le plaigne, mais je n'y arrive pas... ça m'agace silent c'est pas dans mon tempérament! bizarrement, il se plaint moins quand il a un vrai truc confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le mien a déjà eu des trucs graves et bizarrement c'est lui qui me rassurait Suspect
C'est comme les gosses, ils attirent l'attention sur eux ... et moi non plus je n'arrive pas à le plaindre ... surtout qu'avec un rhume il va être à l'agonie et moi avec 40° et une infection aux reins je continuais à m'occuper de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mirde c'est vrai coco, tu peux pas éditer en fait, c'est que les modos qui peuvent!

Damien lui a compris, s'il veut pas se faire mordre il a tout intérêt à pas se plaindre ou prendre un médoc. J'ai pas que ça à faire de babysitter un adulte!! Bon forcément il se plaint quand même et sois je me barre, sois je m'énerve si je peux pas me barrer.

Fait un temps tout pourri tout froid...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en jouant à la balle avec Tat' je portais des mitaines, le bout de mes doigts était rose/jaune fluo bizarre de froid... c'est ce foutu vent qui dure depuis une semaine la moitié de la serre s'est envolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose /jaune fluo confusedlol!
Quand j'ai froid ça vire au violet direct moi ... voire noir

C'est pénible le vent ... ça accentue vraiment la sensation de froid ... les boules pour la serre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Un petit mail pour m'avertir de réponses sur le baro d'hier, z'aime bien, comme ca j'arrete ce que je fais et je viens voir et vous faire un coucou Smile

Trop fort la poule Gali!!! Purée, l'est pire qu'un chien! lol

Arf les mecs malades, moi ca va, il se plaint un peu mais il se soigne pas, c'est ca quie st chiant. Il attend je ne sais combien de jours à se plaindre un peu avant de faire ce que je lui dis et une fois qu'il s'y met, il est tout content que ca aille mieux. M'enfin il commence à prendre le plis, et faire direct les petits trucs maintenant, genre les maux de gorge etc.

Sympa la couleur des doigts All!! Ras le bol de ce temps, meme quand il pleut pas maintenant j'en ai marre. je veux le printemps la douceur et le soleil, l'herbe qui pousse, la couleur des fleurs etc etc.
Bon je dis ca maintenant, mais quand je crèverai de chaud en plus d'etre une grosse baleine, je me maudirai de pas etre enceinte en hiver Smile du coup, je regarde déjà les piscines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

vous etes de vraies pipelettes , pendant ce temps là y en a qui bo**ent elles !!!!!

alors quoi de prévu pour ce WE ? moi je suis à la veille d'un long WE de 4 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Mini !!!

Ils sont trop forts

Oui Coyote il est affreux affraid Je ne sais pas si Dana irait jusqu'à butter une poule ... elle en a déjà déplumé partiellement une en "jouant" avec chez mes beaux parents affraid
Enceinte en été ... espérons qu'il n'y ait pas de canicule ... et une tite piscine ça peut aider c'est clair !!!
Ce qui est bien en été c'est que tu peux te balader en tongs, parce qu'à la fin tu ne peux plus faire tes lacets toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
bonjour,

vous etes de vraies pipelettes , pendant ce temps là y en a qui bo**ent elles !!!!!

alors quoi de prévu pour ce WE ? moi je suis à la veille d'un long WE de 4 jours .


Nan mais quelle idée de b*sser un vendredi aussi
Un WE de 4 jours confused la chanceeeeeee cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Mini! et Cat!

C'est vrai que là le temps Ce matin, on se lève : pluie, les chiens trempés , ils en on pourtant des coins pour se mettre à l’abri! un grand bûcher, une grande niche pleine de paille...

5 mn après, une averse de neige Shocked, et maintenant il fait sunny moi aussi j'en ai ! je n'aime pas l'hiver! je rêve de chaleur et de fleurs... avec les joies du désherbage et de la tonte.....

Mini, j'ai eu tous mes enfants l'été! le 4 et 20 août et 28 septembre! ben ça ne m'a pas dérangée! une tite robe légère, avec un gros bidou, c'est plus facile que de s'emmitoufler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour la chaleur estivale en étant enceinte Mini!! Une petite piscine gonflable et hop tu barbotes tranquille!

Je vous rejoins, j'aimerai bine un peu de printemps, il fait 16 à 17° dans la maison


Sympa le WE de 4 jours Cat!! Quoi de beau de prévu?

Demain on va réparer la serre et préparer la terre pour planter en mars, puis dimanche je suis à la PAL toute le journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois plus du tout d'annonces de la PAL sur actuanimaux , pourtant il me semble que tu avais dit qu'ils y en avaient des malades , non ? ou c'est moi qui confond ....Suspect

ce WE rien de spécial de prévu pour l'instant ça va beaucoup dépendre du temps , donc au choix jardinage , didisme , lecture , rangement, grande balade ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PAL est en grande restructuration sachant que le Présidente fait absolument n’importe quoi, à refuser de subventions par exemple alors qu'on en aurait vraiment besoin, les bénévoles ne peuvent pas toujours tout payer!! Une fois la nouvelle Présidence en place on reprendra les diffus etc. Merci de l'avoir remarqué, tu gardes un oeil ça fait plaisir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai été lire la nouvelle pour Izatys dans le post adéquat, les parents sont canons!

C'est clair coco, c'est ce que je me dis, au moins pour me fringuer ca va etre plus facile, avec les robes et tuniques, et Gali, j'avais carrément pas pensé aux tongs par rapport aux lacets!!! Finalement ca va etre méga génial d'être une baleine en été!lol

La chance le weekend de 4 jours catcat!!!

Vivement ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai la dalle c'est horrible ... j'ai parlé raclette avec ma belle soeur à 9h30 ce matin ... vraiment pas une bonne idée Evil or Very Mad

Elle était bonne ta tartiflette hier Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
La PAL est en grande restructuration
c'est quoi la PAL???

minimelon a écrit:
Finalement ca va etre
méga génial d'être une baleine en été!lol

et pi te seras pas forcément une baleine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki! merci !!! et y a un site? ou une page FB? histoire de partager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne chose de demander un contre avis avant de se lancer dans l'opération Smile

Bon allez ... je vais manger pas une raclette Rolling Eyes

Bon ap'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Sur FB ça doit être "Protection Animale de Lunel" et voici le site: http://pallunel.canalblog.com/


Je crois que j'ai enfin trouvé un véto ostéopathe pas trop loin, je vais demander un contre-avis quand même pour cisco.
Merci pour l'info, ze vais aller voir!

Pour Co! t'as bien raison, comme ça au moins tu sauras à quoi t'en tenir!

Bon ap' Gali!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me sentirai mieux avec l'avis d'un vétérinaire ostéo.

Le soleil sort, mais ça caille quand même. Damien a pris les loulous avec lui ce matin, ils sont allés voir ses clients avec lui, il m'a appelé en me disant que 2 des 5 de ce matin veulent voler Tat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Filles vous etes à donf ! et les hommes "malade" qu'esce qu'ils prennent ! Mééééheuuuuuuuuuu
d'abord pas tous et puis à la base c'est la faute de leurs Moman qui leurs à toujours tout fait sous le nez "en general" et soigné le moindre ti bobo et aprés vous vous plaigniez d'avoir des gros machos à la maison ,Mé c'est les memes en plus grand

Perso à l'age de 3 ans j'etais en pension et des fois je reste 4 ans sans allez voir le medecin (pourvu que ça dure !) désolé je rentre pas dans les cases ...

Je précise que vos réactions me font rires et sont souvent les idées que peuvent avoir les femmes des hommes , je suis aussi sur d'autres forum auto/moto de temps en temps, c'est rigolo de lire les deux cotés ,en general il y a au moins un post sur des images de pin up ! c'est marrant pas ici ???
Et je vous raconte pas les blagues graveleuse voir trés et trop douteuse...

Bon et à part ça il ferait "presque" bo cheers ça caille un peu

BIZzzz @pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mate!

Ce serait marrant de voir ce que disent les hommes des femmes sur d'autres forums lol! - en tous cas si tu n'es pas un chouineur comme beaucoup de ces Messieurs, tant mieux pour toi et ta compagne surtout!
Comment vont tes loulous aujourd'hui?

Oui sympa les clients Gali, mais on est habitués maintenant, partout où on l'emmène les gens craquent sur elle. Moi je garde une petite préférence, j'avoue, pour mon Tonneau tripode bizarrement foutu, j'aime les physiques particuliers!

Une rubrique "pin-up" euh les filles, qui poste sa photo en premier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...