Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendrediiiiii 8 février

Messages recommandés

Sympa la rubrique pin-up sur un forum auto/moto, mais pas très orignial, c'est tellement cliché lol, bon j'avoue le coup des mecs qui vont mourir après s'être coupé avec ue feuille de papier, c'est cliché aussi lol et c'est vrai que ca fait très mal Smile

purée All, la chance d'emmener les loulous au boulot, j'aimerais trop moi! Bon en meme temps je ne suis aps sûre non plus que ce serait très équilibrant pour Django qui est déjà bien perturbé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
Sympa la rubrique pin-up sur un forum auto/moto, mais pas très orignial, c'est tellement cliché lol, bon j'avoue le coup des mecs qui vont mourir après s'être coupé avec ue feuille de papier, c'est cliché aussi lol et c'est vrai que ca fait très mal Smile



lol!lol!lol!

Dana se ferait bien ch*er au boul*t avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis, Mate, on parle pas DES hommes, mais de notre homme Rolling Eyes c'est toute la différence! quand au môman qui élève leur fifils en soignant leur ti bôbô, ben le mien je l'ai traité comme ses soeurs, et ce couillon, ilva même au boulot malade avec de la fièvre! et comme sa mère il ne va jamais chez le toubib! elle en a de la chance sa chérie Wink

et pourquoi pas une rubrique genre calendrier de rugbyman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
co/co a écrit:
et pourquoi pas une rubrique genre calendrier de rugbyman



Aaahhhhhhh bah en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
co/co a écrit:
et pourquoi pas une rubrique genre calendrier de rugbyman



Aaahhhhhhh bah en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!


+ 1000 Smile ah bas l'originalité, j'adore ce genre de clichés aussi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi une rubrique pin up ce serait bien ??? Bon mais la non , vous vous eclatez trés bien sans ici et j'ai bien compris que cet espace baro vous permets de vous evadez un peu librement et/ou tout simplement ! ! !
C'est l'esprit que j'aime aussi meme si je peux pas suivre ! ! !

Heu sinon All mes Loulous se comportent de mieux en mieux ,meme si le Gucci se reveille trés tot voir dans la nuit, tout content pour faire comprendre qu'il a envie de pipi et surtout MANGER ! alors je le sort,mais ne lui donne pas avant 7h30
Quand à ma Lounette elle cicatrise physiquement mais sont ptit coeur à l'air d'avoir compris que l'amour que nous avons pour elle est intacte et comme elle est super comedienne elle en fait des caisses

Bon alors c'est plutot quoi votre genre ? brun,musclé à 4 pattes ,une belle qu... ? mais c'est un chien !


Bon si vous me cherchez chuis dehors trééééééééés loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super pour tes loulous Mate cheers
C'est vrai qu'ils sont bien comédiens quand ils veulent
Allez bientôt ils feront la tronche quand ils ne seront pas ensemble, on y croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Gali pour le coup, la ce sont de vrais comediens dés qu'ils ont un ptit bobo , enfin c'est surtout dés qu'on les soignent alors la c'est cancer direct alors qu'avant zavé meme pas vu qu'ils s'etaient bléssé (je parle en general pour tous les chiens que j'ai cotoyé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois tout à fait lol!

Ca me fait marrer je lisais des critiques sur le livre "mon chat est un hypocrite" et je tombe sur une dédicace au chat en question, le portrait craché de Kali et je lis ça en dessous :
"J'ajouterais quand même que cette petite BD m'a vraiment fait rire et ce au cours de ces 79 pages. Pleine de réalisme, on y retrouve tous les moments où l'on a eu envie d'étriper son chat. Toutes les situations m'ont fait penser à mon chat, et m'ont rappelé que, cette nuit encore, elle va me réveiller dans des miaulements désespérés, en traballant mes chaussettes à travers la maison. Et ce, j'en sûre dans le seul but de s'amuser un peu!

"

Ca ressemble vaguement à ce que je racontais sur Kali ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


Super pour tes loulous Mate cheers
C'est vrai qu'ils sont bien comédiens quand ils veulent
Allez bientôt ils feront la tronche quand ils ne seront pas ensemble, on y croit
+ 1 la mienne est mourante dès que tu lui regarde un ti bôbô!

Galinette a écrit:
co/co a écrit:
qui commence mini? gali?


Honneur aux nouveaux ...
rô ça, c'est facile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mategot a écrit:

Heu sinon All mes Loulous se comportent de mieux en mieux ,meme si le Gucci se reveille trés tot voir dans la nuit, tout content pour faire comprendre qu'il a envie de pipi et surtout MANGER ! alors je le sort,mais ne lui donne pas avant 7h30
Quand à ma Lounette elle cicatrise physiquement mais sont ptit coeur à l'air d'avoir compris que l'amour que nous avons pour elle est intacte et comme elle est super comedienne elle en fait des caisses



super nouvelle! comme dit Gali, dans quelques temps ils feront la tronche quand vous les séparerez - ici alors que Co ne supportait pas Tat au départ, si on part avec l'un et sans l'autre quand on rentre celui qui est resté fait la fête à celui qui revient - nous on peut se brosser en revanche!


Moi je dis que c'est à Gali de commencer la rubrique pin-up, elle rentre dans du 34 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit passage avant de vous souhaitez un bon week end !
All je sais pas si Gali rentre dans du 34 ? mais dites vous bien les filles que les nanas genre porte manteau anorexique des mag feminin ne font pas fantasmer les mecs en revanche si par hasard vous tombez sur un magazine masculin genre Newlook ou autres vous verrez plutot des filles avec des formes et c'est loin d'etre du 34 ! heureusement vos Zhommes doivent vous le dire, ils vous aiment comme vous etes et pas que ! à la St Glin glin heu st Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...