minimelon1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Woouououououou, j'ouvre le baro!!! Ca fait une éternité lolCoucou à tout le monde Lundi, pas envie, il vient de se mettre à pleuvoir, je suis déjà vannée, j'ai trop de boulot en prévision et j'aime pas ce boulot lolVous avez passer un bon weekend?Nous ca y est on a presque prévenu "tout le monde" pour tibiscuit, reste une dernière fournée lol. Bon par contre, c'est parfois frustrant car on est 4 couples à mettre bas cette année et là, celle de ce weekend qui était là (qui à 19 ans mais connait tout sur le sujet soit dit en passant hum hum) à l'air biieeeen moins ouverte question maternité toussa toussa donc bof de discuter. Je sais que j'ai des idées qui peuvent paraitre spé mais parfois les gens sont vraiment fermé quoi pfff.Sinon il a flotté, flotté, flotté, raaaas le bol!Allez vivement vendredi hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 Hello tout le monde!Eh bé! question météo on a été gâté! Il a fait pourri de chez pourri! des trombes d'eau toute la journée, un jardin transformé en bourbier! on n'a pas mis le nez dehors!!!Du coup, on a fait des crêpes!Et ce matin, lundi, rayon de soleil Grrrrr!!!!Je vous souhaite une excellente journée, moi je retourne à mon plafond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Hello ...Je suis chez moi ... malade depuis vendredi ... me demande si j'ai pas choppé la grippe Temps ultra pourri Bon plafond Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Coucou Mini!!!Temps ultra moche ici aussi Ah les nanas qui connaissent tout sur tout ... je compatis, j'en ai croisé un paquet enceinte Et tes loulous? Ils ressentent "la chose"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 on a ouvert le baro ensemble avec mini!!! Ma pauvre Gali! je m'en suis doutée! le baro pas ouvert à 9h , et pas de coms sur FB! tu es chez toi??? Repose toi bien!!!Le plafond???? me faut du courage! ça avance, mais je n'en voit pas le bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 on aouvert le baro ensemble, Mini!!! Il fait un peu meilleur ce matin! on va dire pour être positif, qu'il fait plus clair, et qu'il ne pleut pas...Ah, ben vi! y'en a toujours qui savent tout, sur tout, même s'il y a encore du lait qui leur sort par les narines Bah, faut laisser dire!Allez courage à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oui je suis chez moi, j'attends d'être allée chez le doc pour aller me coucher ... Ca a l'air long ton plafond en effet Ca te fait pas mal au cou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pfff! en même temps que je répondais, les sujets ont été fusionné et j'ai perdu ma réponse faut que je retape tout Donc, je disais, oui c'est long, car c'est une ancienne étable, et donc poutres! faut refaire chaque poutre, et l'entre poutre : boucher les fissures, puis mesurer la toile de verre spéciale plafond, puis la couper, puis encoller le plafond, poser la toile, découper le surplus, attendre que ça sèche, puis peindre... et y a 54 m2 en même temps je refais les murs...Ca fait pas mal au cou, mais au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Pfiouuuu Rien que de te lire, je suis encore plus fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Arf merdum Gali, repose toi bien hein, toute façon il fait moche donc on est mieux dans son lit, (oui d'accord sans etre malade je te l'accorde lol)Sympa le plafond coco, effectivement le mal de bras doit etre coton! Vous rénovez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Salut les filles!Samedi on s'est pelés, mais l'essentiel de nos activités se faisaient dedans donc ça va... et dimanche matin au réveil de la neige!! On a bien eu froid à la PAL, mais la neige n'a pas tenu donc c’est gadoue + + dehors Ma petite soeur et son mec sont venus avec moi à la PAL, petite soeur m'a aidé pendant que son type (j'ai du mal à dire "homme", pauvrette a 21 ans et en parait 15...) prenaient des photos, il est en école photo et a un super appareil, je partagerai quelques photos avec vous quand je les aurai Si vous voulez adopter du minou, faites signe Les choses se précisent pour Co... on devrait se décider cette semaine sur la clinique qui l'opèrera et quelle technique chirurgicale adopter. On a commencé à barricader la maison en anticipation de la période de repos drastique et les chiens s'adaptent bien aux barrières.Ca va être quelque chose!Courage pour le plafond Coco, l'an dernier j'ai fait la même chose dans la maison de campagne, mon bras droit n'existait plus après une semaine Mini, j'ai pas d'enfants mais j'ai envie de penser que l'instinct est bon à prendre, les "jesaistout" ont juste besoin de se rassurer...Courage Gali!! Tu vois le doc à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oui, mini! ça fait 18 ans que je rénove En fait j'ai acheté une vieille ferme en 95! il n'y avait ni cuisine, ni salon... et l'état des chambres les chambres et salle de bain, c'est fait...Bon, maintenant y a une cuisine, l'étable a été transformé en salon, mais le plafond était pas terrible.....Donc, je m'y colle, vu que j'ai perdu mon boulot en décembre...Mais c'est long si on veut faire bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 février 2013 Coucou les filles !!!Cool mini que vous l'ayez dit à tout le monde !! et pareil, tu va en croiser des gens qui savent mieux que toi, qui te disent quoi faire et que tes choix à toi ne sont pas bien (car ce ne sont pas les leur !!). Donc ces gens la je disais "oui-oui" pour ne pas tomber dans une énième discution... ou alors à la fin je disais sèchement "pour moi ce sera comme ça c'est tout"... Ce sont quoi tes "envies différentes" ?Pas cool Gali, soignes toi bien !!Tu refais ton plafond Co, tu y fais quoi ? Tu as des poutres apparentes je crois non ?Bon pour nous week-end passé à fond la caisse, SUPER expo hier !!Luft en classe Puppy fait "Très prometteur et Meilleur Puppy" !! le juge a adoré Et Gueiss..................................on a encore jamais eu une chienne comme ça entre les mains, elle est phénoménale !!Elle a une pose statique de fou, elle ne bouge pas d'un poil, sauf la queue qu'elle remue comme une fofolle car je lui montre un petit gâteau !! Seul petit point négatif, elle ne sait pas courrir elle est super popo... va falloir travailler ça !! Donc résultat de Gueiss en classe ouverte : 2ème excellent, le juge l'a préférer mais du faite des allures il n'a pas pu la faire gagner !Par contre il a demander à ce qu'elle revienne concourir pour le titre contre la femelle de la classe champion !! et on était scotché car elle l'a battue !! Elle a donc eu le RCAC + RCACIB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ah miss Guiess chihuahua rafle tout!! Qui l'eut cru!! C'est super!Félicitations en tous cas!!! Et idem pour Luft, mais pour elle c'est pas étonnant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 All? tu as vu un autre véto pour Co?Matt, bravo pour tes louloutes! tu n'as pas de tites photos???Oui Matt, j'ai des poutres apparentes, esquintées par des années de présence bovine! donc enduit des poutres et peinture, plus comme je l'ai expliqué, refaire l'entre poutre (caillebotis enduit de plâtre) et les murs! certains murs sont peints, un est en briques, je l'ai restauré (refait les joints et "fabrication" des briques manquantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oui on l'a fait voir à un vétostéo et j'ai vu moi-même (sans Co) 2 autres vétos qui ont regardée les radios et compte-rendu du premier. Il faut qu'il passe par la chirurgie pour éviter de garder un grasset fragilisé et des boiteries tout au long de sa vie. Maintenant la question c'est: TPLO ou ligamentoplastie, forcément les avis divergent ce qui n'aide pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 je dois être un peu blonde c'est quoi TPLO??? et la différence entre les deux possibilités, et conséquences pour Co? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 11 février 2013 All, tu l'as peut etre déjà dis , mais c'est quoi la différence des 2 opérations?18 ans de rénovation coco!!!! Une vieille ferme ca doit avoir trop de charme, j'adorerais, mais monchéri n'est pas du genre rénovation de fond en comble, trop long pour lui.Matt, super pour les 2 louloutes! Quelle succès cette "petite" Gueiss, en plus elle a l'air adorable, elle a tout pour elle Oui je m'y attends bien aux gens qui te disent comment faire, c'est normal je pense, et comme moi je n'y connais rien (à la base mon truc c'est quand meme plus les bourrins et les trucs à poils que les mouftards hein lol), je suis ouverte aux avis, mais là la "petite arrogante", meme en regle général, j'ai un peu de mal. C'est horrible, je n'aime pas dire car c'est surement juste un air qu'elle se donne, et elle est quand meme sympa hein, mais c'est vrai qu'on dirait qu'elle veut faire plus vieille que son age quoi. Du coup, comme elle passe son cap et agrément pour etre assistante maternelle à la fin de son congé mat, elle s'y croit un peu aussi pro quoi. Bref j'arrete c'est horrible, j'aime pas parler comme ca lol.Matt, mes trucs spé c'est genre accouchement à domicile, allaitement, couches lavables, je t'en passe et des meilleurs, alors dans mon entourage direct, je ne connais personne qui a fait comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ha oui quand même p'tit Co c'est super sérieux quand même !!Dur dur d'avoir à devoir choisir entre 2 opérations, surtout si les différents vétos ne sont pas d'accord sur la manière !Alors voici les photos Gueiss :Luft :La rénovation ça me plairai beaucoup, mais à force tu ne te lasse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 pour les photos! superbes, et encore Ben, faut pas se lasser! parce qu'une maison de 200 ans, quand tu as fini d'un côté, tu recommences d'un autre Donc... je ne me lasse pas... je suis contente quand ça avance, même si c'est dur! et puis la fierté aussi du résultat!Mais parfois, comme aujourd'hui, il faut que je me mette des coups de pieds au C*l pour m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Super pour tes 2 nénettes Matt Elle a l'air extra cette petite Gueiss Et Luft Al, je ne connais pas les 2 opérations Mini, tout se fera à l'instinct de toute façon, je pense en effet que celles qui savent tout essayent en fait de se rassurer ...Bon je reviens du doc, j'ai la grippe en même temps vu que la moitié dema bo*te l'a eue et qeu certains ont essayé de venir quand même voilà ... J'espère juste ne pas la filer à Emma En tout cas, j'ai toute la semaine pour me reposer/agoniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ma pôv Gali! soigne toi bien, même si pour la grippe (virus) c'est plus une question de patience! j'espère que tu seras vite remise!Mini, concerant l'accouchement à la maison, j'aurais eu trop peur en cas de soucis (avis perso) mais je trouve l'idée géniale, et ma nièce a accouché 2 x comme ça, et tout c'est passé très bien Allaitement et couches lavables? ben j'ai fait comme ça aussi! c'est génial pour le petit, pour la relation avec l'enfant, et les couches, pour le porte monnaie, y a pas mieux! en plus aujourd'hui, il y a des couches lavables en coton bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bah ouais pas grand chose à faire à part me reposer et bouffer du doliprane Au moins, si Emma ne la choppe pas, elle sera contente, je vais l'emmener et aller la chercher à l'école Je serais trop flippée pour l'accouchement à la maison mais pourquoi pas J'ai allaité 2 mois, c'est vraiment magique ... ensuite j'ai perdu ma grand-mère donc je n'ai plus eu de lait, sinon j'uarais continué au maximum ... c'est vraiment une relation privilégiée ...Pour les couches, comme Coco, ça ferait de grosses grosses économies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Arf la grippe, bon courage Gali! une semaine pour te reposer, essais d'en profiter un maximum. Ben en fait moi accoucher chez moi, ca me fait moins peur qu'etre entourée de blouses blanches perso lol. Et puis j'ai une sage femme qui est là, qui va me suivre tout le long de la grossesse, sera là pour l'accouchement et après, l'aad n'est décidé fermement qu'à la fin de la grossesse si tout va bien et qu'il n'y pas de contre indications, et au moindre soucis, c'est direction la maternité (à 15 minutes de chez moi) ou il est obligatoire de s'inscrire dans tous les cas. Donc pas plus de risques et de soucis (ce sont les statistiques qui parlent) en aad qu'en maternité L'allaitement pour moi c'est une évidence, c'est ce qu'il y a de mieux pour le petiot, et en plus c'est moins cher et plus écolo. Couches lavables dans le meme esprit et c'était choisi depuis longtemps et non négociable lol, mais c'est vrai que ca se répand un peu plus maintenant et heureusement pour tout un tas de raison.Arf oui heureusement qu'il y a des gens ouverts quand même, chacun fait bien comme il veut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bon je suis dég, la connexion doit merdée, je ne vois pas les photos, j'espère que ca va mieux fonctionner plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 En plus l'allaitement, y a plein d'avantage : gain de temps et côté partique, tu sors où tu veux quand tu veux, pas besoin de trimbaler tout le matos! pas besoin d'avoir chez soi tout un fatras de matériel etc... quoi que! ma fille qui allaitait ses jumeaux, tirait son lait quand elle me les confiait pour que je puisse leur donner le biberon! elle avait tellement de lait, qu'elle avait même des poches spéciales pour pouvoir le congeler, au cas où!J'ai allaité mes 3 enfants! et que du +!!!de toutes façons, si c'est ton choix! fais selon tes envies, c'est toi la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 minimelon a écrit:Bon je suis dég, la connexion doit merdée, je ne vois pas les photos, j'espère que ca va mieux fonctionner plus tard ça rame pas mal ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2013 co/co a écrit:minimelon a écrit:Bon je suis dég, la connexion doit merdée, je ne vois pas les photos, j'espère que ca va mieux fonctionner plus tard ça rame pas mal ce matin Pareil je ne les vois pas sur le fofo mais j'avais vu sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ah ben ça c'est pas mal! je ne les vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Mirde, pareil je vois pas les photos Matt!!Alors, j'en ai appris des choses sur la traumatologie du grasset! Donc, comme c'est quelque chose de somme toute très courant chez tous types de chiens, j'ai ouvert un post qui peut servir par la suite, aussi parce nos molossoïdes sont un peu plus disposés que les autres aux problèmes de ligaments croisés: /t10251-elongation-ou-rupture-ligaments-croises-techniques-chirurgicales#85453Courage Gali, au moins comme tu dis tu as la semaine devant toi pour reprendre des forces et souffler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 février 2013 c'est bon la pour les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ici je ne vois toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ca y est je vois! La luft pffff elle est trop belle!!! Bon par contre, le nez écrasé de Gueiss j'ai vraiment du mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moi aussi - enfin! Superbes tes nénettes!Luft est admirable, vraiment, j'ai hâte de la voir en vrai celle-ci. Là on a un beau spécimen de vrai rott à mes yeux.Gueiss "chichi" c'est certain que son pti nez fait un peu bizarre, mais elle est très belle quand même et a l'air de beaucoup plaire! C'est clairement pas du rott moche comme on en croise souvent (et qui ressemble plus du tout à un rott d'ailleurs)!!!Puis y a pas que son nez, elle est bien bâtie aussi (bon faut qu'elle se mette à courir quand même, feignasse!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oki! j'y connais rien en Rott mais, je lui trouve pas un nez écrasé ou bien faudrait que je vois de profil!!! en tous cas elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oh ben non c'est sur qu'il n'y a pas que son nez bien sûr! C'était pour souligner la différence avec le type des autres, mais elle est très joli quand même la louloute et a l'air d'avoir un caractère génial et en général et pour les expos, et ça c'est tiptop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 11 février 2013 Non ca va elle n'a pas un nez trop court, mais elle a une tête très (un peu trop) typée, un stop trop marqué, mais elle a un ensemble qui est compact et très joli, on s'habitue aussi surement !!Tu la présente à Angers Mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ah parce que c'est moi qui vait la présenter?? nooon?? j'ai rien compris, si?? mais je n'ai jamais fais ça moi!!! looolBon dans tous les cas, m'en fous d'abord, parce que même avec son ptit nez elle a une bonne tete de gentille calinette alors je sens que je vais bien l'aimer cette "petite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ayè je vois les photos aussi J'ai dormi tout l'aprem Bonne soirée les filles, à demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co/co 0 Posté(e) le 11 février 2013 bonne soirée Gali! j'espère que tu te sentiras mieux demain!Dormir au chaud, quand on a la grippe, y a que ça de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites